D'habitude j'ai plus de facilité a me faire des amis que des ennemisobra-vanins a écrit :Ah je vois que t'es fait plein de potes Sionkiff13, j'étais pas le seulUn pétage plombs ça peut arriver, surtout venant de sa part (en plus on ne sait pas ce que lui a dit Kololli, et au final on s'en b*****!!!) S'il a tort il va aller s'excuser et basta ! Je ne pense pas que le gros problème du club soit cette altercation mais c'est clair que c'est symptomatique.
Eh oui respecte un peu Vanins ("international letton waaaooo" = belle remarque il a choisi sa nationalité à la carte étant jeune). Il aurait pu jouer dans un bien meilleur club mais faut être peu objectif pour ne pas l'avouer !!! Et pour tout ce qu'il a donné à Sion et pour le respect qu'il a eu pour les supporters et le maillot, un mot merci!

Bref de toute manière c est vrai que c'est pas cette altercation qui est la plus grave dans cette soirée de M qu'on a tous passe...
C est vrai qu'il ne choisi pas son passeport j'avoue après faut être honnête et dire qu'aujourd'hui il ne fait plus un seul arrêt décisif mais ça risque de prendre encore un peu de temps aux bornes que vous êtes ( je le suis aussi j'avoue )
Bref... Je ne me déplace plus pour cette equipe avant que certaines choses changent et que les joueurs partent!!