[Equipe] Préparation été 2013
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [Equipe] Préparation été 2013
C'est quoi cette banderole NN Sion NN dernière le but ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Penalty pour Benfica !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Basha, quel dieu. Il a vraiment beaucoup de mérite, chaque match je me dis tu peux pas faire pire que Marques, puis il nous sort une prestation merdissime.
- Kenose
- Coma éthylique
Je me demandais la même chose...Trilu a écrit :C'est quoi cette banderole NN Sion NN dernière le but ?
Par contre on ne peut pas louper le principal sponsor du match

- Trilu
- Coma éthylique
Toujours 0-0 j'ai pas vu si le penalty a été raté ou arrêtéTrilu a écrit :Penalty pour Benfica !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Arrêt de DeanaTrilu a écrit :Toujours 0-0 j'ai pas vu si le penalty a été raté ou arrêtéTrilu a écrit :Penalty pour Benfica !
- Trilu
- Coma éthylique
Le FC Sion ce fait danser sur le ventre pour le moment aucune résistance et aucun danger en attaque !
Point positif Deana est excellent pour le moment.
Point positif Deana est excellent pour le moment.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Ce Christophi est vraiment un très bon joueur !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
No Neurone ?!Trilu a écrit :C'est quoi cette banderole NN Sion NN dernière le but ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
On a rien perdu en qualité pour la doublure de Vanins, Deana fait pour l'instant un bon match.
D'après la web radio sion fait un bon match.
Je me demande si c'est vraiment intelligent de mettre l'équipe type avant le match de dimanche...
Je me demande si c'est vraiment intelligent de mettre l'équipe type avant le match de dimanche...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
La section sédunoise des ultras BenficaKenose a écrit :Je me demandais la même chose...Trilu a écrit :C'est quoi cette banderole NN Sion NN dernière le but ?
Par contre on ne peut pas louper le principal sponsor du match

-
- Coma éthylique
Quelle manque d'agressivité sur le porteur du ballon qui nous coûte un but....
2 ou 3 ème petites erreurs en défense et 1-0 Benefica, un peu de précipitation et manque de précisions devant aussi.
- Trilu
- Coma éthylique
Ils peuvent pas dire ça !!! Ils sont inexistant de chez inexistant... Franchement ça me fait peur pour la suite....arnaud a écrit :D'après la web radio sion fait un bon match.
Deana top, Christofi, Vanczak, Rufli aussi.
Mais arrête... Ok on a pas de milieu défensif mais sur les côtés Yartey lance très bien Christophi, dans quelques temps ça va faire mal!Trilu a écrit :Ils peuvent pas dire ça !!! Ils sont inexistant de chez inexistant... Franchement ça me fait peur pour la suite....arnaud a écrit :D'après la web radio sion fait un bon match.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Le patron de la défense, je le cherche toujours. On touche aucun ballon sur des coups de pieds défensifs. Il y a guère que Léo, notre meilleur défenseur qui peut lutter dans ce domaine. Pa Modou ne doit pas être encore à 100%, en tout cas je l'espère, il est très souvent dépassé au contraire de Ruefli, Basha, festival de ratés, récupère aucun ballon. Vivement Kouassi !
Devant, c'est vraiment animé à droite avec Christophi et Yartey qui combinent pas mal. Après, à gauche, Regazzoni est le grand perdant du match pour l'instant, invisible tout le match. Ndjeng, fidèle à lui même, discret, ballons dos au but et aucun danger offensivement. Nous manque cruellement un numéro 9 complet.
Devant, c'est vraiment animé à droite avec Christophi et Yartey qui combinent pas mal. Après, à gauche, Regazzoni est le grand perdant du match pour l'instant, invisible tout le match. Ndjeng, fidèle à lui même, discret, ballons dos au but et aucun danger offensivement. Nous manque cruellement un numéro 9 complet.
-
- Coma éthylique
Je trouve que sur les ailes c'est prometteur avec Yartey et Christofi avec Herea dans l'axe quand les 3 seront au top en même temps ça peut faire mal....
Personne n'a relevé le poteau de Christophi en 1ère...
J'espère que un jour ce sera normale et logique de marqué un ou deux buts à chaque match.
c'est qui le 21 qui se plante sur le 0-2 ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Bakrac???bouryves a écrit :c'est qui le 21 qui se plante sur le 0-2 ?
Positif. On retrouve gentillement le rythme de l'an dernier. Le record de minutes sans marquer peut trembler.
Trés joli coup franc!!!SGE a écrit :Veloso 1-3
-
- Gourou
On ne peut pas continuer comme ça en attaque! Oui c'est encore la préparation mais quasiment aucunes actions de but.. et surtout une stat effrayante de 1 but marqués sur 6 matchs(YB, BEnfica,OM,WOLSBURG, LAUSANNE et servette!). Oui CC doit impérativement trouver un renfort devant et vite! Pour le reste, basha a gaché sa chance ce soir de prouver qu'il avait sa place... bye bye!
Vraiment intéressant Veloso, il a l'air d'avoir un sacré pied gauche. Il garde vraiment bien le ballon, dommage qu'il ait quand même un déficit physique.
Débonnaire qui croyait avoir tout vu à Lausanne défensivement, là c'est un récital.
Débonnaire qui croyait avoir tout vu à Lausanne défensivement, là c'est un récital.
Faux! 8 buts en 7 matchs... (OM, Benfica, Locarno)humanoregon a écrit :On ne peut pas continuer comme ça en attaque! Oui c'est encore la préparation mais quasiment aucunes actions de but.. et surtout une stat effrayante de 1 but marqués sur 6 matchs(YB, BEnfica,OM,WOLSBURG, LAUSANNE et servette!). Oui CC doit impérativement trouver un renfort devant et vite! Pour le reste, basha a gaché sa chance ce soir de prouver qu'il avait sa place... bye bye!
...et 1 de plus, ça fait 9!!