soubalt a écrit :alors si t'avais de l'espoir j'ai envie de dire que c'est ton problème, perso quand je vois que 7 joueurs de 1ère ligue sont promus avec la 1 et qu'on enregistre 8 autres transferts je me dis que ça sera difficile. CC nous dit qu'on luttera pour le maintien : au moins il nous ment pas sur la marchandise.
On a très bien vu aujourd'hui que les nouveaux étrangers n'étaient pas encore intégrés et n'adhéraient pas au schéma de jeu, quant aux u21, à l'image de Veloso et Karlen, on sent qu'ils ont pas le rythme. Si tu en es surpris moi pas.
Faut être "fou" pour croire que des mecs qui ont sauté 2 ligues (Karlen, Veloso, Lacroix) , 1 ligue (Ferati, Mveng), sont venus de l'autre bout de l'Europe (Christofi), ont été titulaires dans un club relégué (Kouassi) jouent dans un système qui ne leur convient pas (Ndjeng, Leo) ou ont fait une année sans jouer (Yartey) peuvent régater en 1 mois avec les meilleurs clubs du pays... Le foot serait trop simple.
Je préférerai évidemment que le club ait gagné à Lucerne, même un nul aurait été bon à prendre dans l'optique du maintien.
Oui, c'est mon problème comme tu dis... mais malgré les promotions des joueurs de 1ère ligue, je m'attendais quand même à légèrement mieux tu vois...
Et concernant les autres transferts, certains étaient quand même censés nous renforcer, non ? Tu penses qu'il leur faudra combien de temps pour s'intégrer et être performants : 10 matches ?, 20 matches ?, une saison ?
Je te rassure, je ne suis pas fou comme tu dis... Je n'ai jamais demandé de régater avec les meilleurs clubs du pays mais je m'attendais quand même à un petit peu mieux, soit au niveau du jeu, soit au niveau des résultats...
Maintenant, si pour toi le problème principal est la motte et que tu trouves satisfaisant le bilan de 4 matches, 1 point et 0 but marqué ainsi que le jeu présenté jusqu'à présent, tant mieux pour toi !