Ben justement, il est revenu sur cette décision aberrante et anti populaire (suite à une de vos discussions... ou pas).nasialav a écrit :Mais qu'est-ce qui devient pitoyable?! Ca en devient fatigant ces jugements... tu es loin, très loin de connaître tous les éléments, alors ne juge pas!
Et que vient faire le fait que nous devrions nous réveiller et grandir un peu? C'est très mal connaître la composante des groupes de l'intérieur... mais bon, c'est tellement facile de critiquer!
Peut-être que pour certains, cette action est risible, mais au moins nous nous sommes cohérents avec nos idées et notre vision du club! (et qu'on ne vienne pas me parler de torches, car certains n'ont semble-t-il toujours pas compris...)
A force de n'en avoir cure et de carrément cracher (privatisation du GN entre autres) sur son public, notre direction n'a que ce qu'elle mérite et vu qu'elle ne réfléchit qu'en billets verts, le bas blesse... évidemment!
C'est peut-être à vous maintenant de revenir sur votre décision tout autant aberrante avec le temps qui passe.
Vous n'allez quand même pas passer toute la saison à vous morfondre sur le fait que CC est comme il est et le restera.
Ce n'est pas votre décision de boycott qui va le changer. Faut pas rêver non plus.
Ce qui devient aussi pitoyable et risible (vu que tu emploies ces mots)...
C'est ces réactions et réponses quand on ose juste dire le mot torche. Et de rabâcher qu'il n'y a pas que ça. On l'a compris.
Mais on a le droit de savoir votre décision sur ce sujet bouillant, chaud, fumant?
Vous acceptez de ne plus craquer pour éviter les amendes au club? Ou pas?
Je n'ai rien contre les groupes, au contraire, tant qu'ils respectent les lois/règles que chacun doit/devrait respecter.

