Ton message est sympa mais un peu long pour juste cette réponse.come on a écrit :: Salvi, à quoi il sert sur ce banc !!!!!!!
De

Ton message est sympa mais un peu long pour juste cette réponse.come on a écrit :: Salvi, à quoi il sert sur ce banc !!!!!!!
Le groupe est vivant et sûrement très solidaire ! Mais un déficit de condition physique ne veut pas dire que Sion s'arrête de jouer !come on a écrit :Quelle tension et quelle délivrance ce but à la 87ème, ils sont allés le chercher avec les tripes et à l'arrache (Tête de Papa Modou sur le jeune Assifuah qui ne tremble pas avec un pied ferme et gooalllll !!! )
Et à 2-1, à tous les Dr. qui allaient sur leur théorie de condition physique, je m'excuse, mais pour y croire et se démener jusqu'au bout, il fallait un groupe bien vivant et solidaire et il l'a été ! Bravo à eux !!!
Bon résumé, mais un oubli pour moi...l'excellente entrée de Veloso. C'est décidément un excellent joueur qui joue juste...come on a écrit :Quelle tension et quelle délivrance ce but à la 87ème, ils sont allés le chercher avec les tripes et à l'arrache (Tête de Papa Modou sur le jeune Assifuah qui ne tremble pas avec un pied ferme et gooalllll !!! )
Et à 2-1, à tous les Dr. qui allaient sur leur théorie de condition physique, je m'excuse, mais pour y croire et se démener jusqu'au bout, il fallait un groupe bien vivant et solidaire et il l'a été ! Bravo à eux !!!
Après tout ne fut pas parfait mais en face c'est le FCB avec de sacrés individualités mais nos couleurs, pour la 1ère fois, ont exercés un pressing compact et solidaire avec comme juste récompense ce point mérité !
Les +++ Vanins toujours et partout (petits bémols, certains dégagement aux pieds)
Les +++ Kouassi et Perrier, quel abattage à mi-terrain !
Les ++ Léo qui s'est sacrifié sur le côté, un vrai guerrier
Les ++ Vidosic, enfin une plaque tournante avec grinta ! (il aurait mérité son goal sur son numéro en 2ème...)
Les ++ MD qui a eu de l'audace et du flair avec une composition pro active (Rüfli et Léo pour boucher les couloirs, association Kouassi-Perrier donnant du pep et de la consistance au milieu) et qui a été lui aussi pro actif (poing rageur, encouragement depuis sa ligne)
Les + La rentrée du jeune Assifuah qui a mis de la pression par ses courses incessantes.
Les - ; le couloir droit à Vanchak, transpercé systématiquement en 2ème...
: Salvi, à quoi il sert sur ce banc !!!!!!!
Je ne sais pas si c'est que toi ou si tu as repris comme ça, mais je trouve que c'est un peu rude avec eux.Wake Up a écrit :Clt Pts
1. FC Bâle 77pts
2. Saint-Gall 75
3. Grasshopper 72
4. FC Sion52
5. FC Zurich51
6. FC Aarau 50
7. FC Lucerne 41
8. Young Boys 38
9. FC Thoune 36
10. Lausanne-Sport 1
L'équipe vas progresse et vas progresser, c'est quasi certain !Wake Up a écrit :Petit classement intéressant fait sur le site de la rts
(http://www.rts.ch/imports/idalgo/footba ... /resultats)
Il s'agit d'une estimation du classement final calculée à partir de la moyenne de points obtenus lors des 5 derniers matches.
Notre bon vieux club de coeur se retrouve ainsi propulsé à la 4ème place. Au-delà de la question de savoir si ce type de calcul a véritablement un sens, il démontre quand même que sur les derniers matchs (et 5, c'est quand même la moitié d'un tour), l'équipe progresse intrinsèquement probablement, mais aussi vis-à-vis d'une partie des clubs de SL.
Clt Pts
1. FC Bâle 77pts
2. Saint-Gall 75
3. Grasshopper 72
4. FC Sion52
5. FC Zurich51
6. FC Aarau 50
7. FC Lucerne 41
8. Young Boys 38
9. FC Thoune 36
10. Lausanne-Sport 1
Sofoot a écrit :Bon résumé, mais un oubli pour moi...l'excellente entrée de Veloso. C'est décidément un excellent joueur qui joue juste...come on a écrit :Quelle tension et quelle délivrance ce but à la 87ème, ils sont allés le chercher avec les tripes et à l'arrache (Tête de Papa Modou sur le jeune Assifuah qui ne tremble pas avec un pied ferme et gooalllll !!! )
Après tout ne fut pas parfait mais en face c'est le FCB avec de sacrés individualités mais nos couleurs, pour la 1ère fois, ont exercés un pressing compact et solidaire avec comme juste récompense ce point mérité !
Les +++ Vanins toujours et partout (petits bémols, certains dégagement aux pieds)
Les +++ Kouassi et Perrier, quel abattage à mi-terrain !
Les ++ Léo qui s'est sacrifié sur le côté, un vrai guerrier
Les ++ Vidosic, enfin une plaque tournante avec grinta ! (il aurait mérité son goal sur son numéro en 2ème...)
Les ++ MD qui a eu de l'audace et du flair avec une composition pro active (Rüfli et Léo pour boucher les couloirs, association Kouassi-Perrier donnant du pep et de la consistance au milieu) et qui a été lui aussi pro actif (poing rageur, encouragement depuis sa ligne)
Les + La rentrée du jeune Assifuah qui a mis de la pression par ses courses incessantes.
Les - ; le couloir droit à Vanchak, transpercé systématiquement en 2ème...
: Salvi, à quoi il sert sur ce banc !!!!!!!
Il ne faut quand même pas oublier qu'il y avait en face une équipe qui fait souffrir bon nombre d'équipes européennes (demande â Chelsea) Tu ne peux quand même pas demander à Sion de les neutraliser pendant 90 minutes sinon on pourrait viser la victoire en champion's league. Le seul moment ou on a vraiment craqué en deux match contre eux c'est la 2e mi-temps à Sion après le show Kever !fantomas a écrit :Perrier quasi impeccable à son poste. La bonne surprise!
Vidosic c'est la classe. Très bon point pris à Bâle.
Si je dois me permettre une critique, je soulèverai une nouvelle fois un déficit de condition physique (malgré le retour au score) mais surtout la faiblesse technique de Vancack et les relances approximatives de Lacroix.
Notre défense a pris 6 buts en 3 matchs, faudra continuer à bosser les phases défensives.
Pour moi on replonge dans le schéma des dernières années. Sans Vanins on aurait pris 5-6 goals de plus.
Notre problème n'est pas au milieu ni en attaque, mais en défense.
Trop peu de pressing et trop de déchet technique.
Oui c'est con de dire ça après le point d'hier mais c'est ainsi.
Bon, à leur défense, ils ont joué 2 x contre Bâle durant ces 3 matchs. Bâle reste quand même Die Maschine.fantomas a écrit : Si je dois me permettre une critique, je soulèverai une nouvelle fois un déficit de condition physique (malgré le retour au score) mais surtout la faiblesse technique de Vancack et les relances approximatives de Lacroix.
Notre défense a pris 6 buts en 3 matchs, faudra continuer à bosser les phases défensives.
Effectivement, c'est plutôt rude pour Lausanne et surtout improbable (preuve avec leur victoire face à Aarau^^).c_doux_nous_mMm a écrit :Je ne sais pas si c'est que toi ou si tu as repris comme ça, mais je trouve que c'est un peu rude avec eux.Wake Up a écrit :Clt Pts
1. FC Bâle 77pts
2. Saint-Gall 75
3. Grasshopper 72
4. FC Sion52
5. FC Zurich51
6. FC Aarau 50
7. FC Lucerne 41
8. Young Boys 38
9. FC Thoune 36
10. Lausanne-Sport 1