Et aussi ferrunigeuse... heeeeu, fenurrigeu.....Wake Up a écrit :Les eaux peuvent être :
- très peu minéralisées
- bicarbonatées sodiques
- sulfatées calciques
Selon la source...
AAAAAARGH, FERRUGINEUSE!!
bip bip!

Et aussi ferrunigeuse... heeeeu, fenurrigeu.....Wake Up a écrit :Les eaux peuvent être :
- très peu minéralisées
- bicarbonatées sodiques
- sulfatées calciques
Selon la source...
pourquoi ?? il est sacrément bien je trouve moi !ssee a écrit :Fink
Et la principale? La plate.Mr. Blonde a écrit :Et aussi ferrunigeuse... heeeeu, fenurrigeu.....Wake Up a écrit :Les eaux peuvent être :
- très peu minéralisées
- bicarbonatées sodiques
- sulfatées calciques
Selon la source...
AAAAAARGH, FERRUGINEUSE!!
bip bip!
![]()
En tout cas CC interviewé par une jolie blonde sur Teleclub à la fin du match contre Bâle a bien précisé qu'il n'a jamais envisagé de virer MD mais que c'est le Blick qui a inventé toute une histoire. Bon la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain (surtout avec CC) mais c'est ce qu'il a dit.marcopower a écrit :Bravo MD pour cette excellente prestation faite d'abnégation et de sérieux. Je l'ai dit à plusieurs reprises : laissons-le bosser tranquille car c'est un fin tacticien.
Un point face au fc bâle et decastel est un fin tacticien? Dans ce cas on peut aussi dire que une victoire contre le LS et ce point à bâle et decastel est l'homme qui va nous rapporter le titre cette saison!!marcopower a écrit :Bravo MD pour cette excellente prestation faite d'abnégation et de sérieux. Je l'ai dit à plusieurs reprises : laissons-le bosser tranquille car c'est un fin tacticien.
Ce qui m'interpelle au niveau de la vitesse et de la vivacité c'est que celui qui semble un bon cran en dessus des autres à ce niveau c'est Mickael Perrier qui n'a pas fait sa préparation physique d'été avec Sion .....yaka a écrit :en grosse partie d'accord avec toi humano
le deficit physique est enorme dans cette equipe, pas de vivacité., pas de vitessse,on perd les 3/4 des duels et on relance toujours aussi mal .
pas de quoi encenser MD loin s'en faut, quant a fin tacticien cela reste a prouver
bref comm je l'ai déja dit c'est un tres gros chantier en construction nous avons de bons ouvriers , aux architectes et ingenieurs
de l'equipe de savoir lire les plans.+![]()
hop sion
T'inquiète pas, Perrier va se mettre rapidement au niveau des autresConfucius a écrit :Ce qui m'interpelle au niveau de la vitesse et de la vivacité c'est que celui qui semble un bon cran en dessus des autres à ce niveau c'est Mickael Perrier qui n'a pas fait sa préparation physique d'été avec Sion .....yaka a écrit :en grosse partie d'accord avec toi humano
le deficit physique est enorme dans cette equipe, pas de vivacité., pas de vitessse,on perd les 3/4 des duels et on relance toujours aussi mal .
pas de quoi encenser MD loin s'en faut, quant a fin tacticien cela reste a prouver
bref comm je l'ai déja dit c'est un tres gros chantier en construction nous avons de bons ouvriers , aux architectes et ingenieurs
de l'equipe de savoir lire les plans.+![]()
hop sion
Tu as raison laissons bosser les gens en place pour une foismarcopower a écrit :Vous êtes méchants les gars!!
MD c'est mon idole et vous pouvez pas parler de lui comme ça. Faut pas oublier dans l'état lamentable qu'elle se trouvait cette équipe quand il l'a reprise...
J'espère qu'avec ce bon point pris à Basel et bien je l'équipe puisse emmagasiner de la confiance ! Élément essentiel pour produire du bon jeu.
PS: MD ou un autre je m'en bat les roubignoles, mais faut pas croire qu'en changeant d'entraîneurs on va jouer comme Barça... On a eu la preuve à maintes reprises. MD est là et il a arrêté l'hémorragie et il y a franchement du mieux.
Bravo à lui et surtout Hop Sion
Eh non, il y a encore quelques personne qui croit fermement qu'il ne fait rien de bon malgrès les 2-3 points sauvés par certaines individualitées..jupiter a écrit :vous êtes tous pathétique la semaine passée MD il fallait le virè aujourd hui c est un fin tactitien et après demain se sera un Dieu...
Ce n'est pas vos critiques (inutiles) qui vont le virer. Va falloir faire avec, malgré vos dénigrements.humanoregon a écrit :Eh non, il y a encore quelques personne qui croit fermement qu'il ne fait rien de bon malgrès les 2-3 points sauvés par certaines individualitées..jupiter a écrit :vous êtes tous pathétique la semaine passée MD il fallait le virè aujourd hui c est un fin tactitien et après demain se sera un Dieu...
A la mi-temps de Sion-LS je t'aurais dit non mais depuis on a vu un autre FC Sion !Bastoon1 a écrit :Pensez-vous qu'il restera à la barre de la première équipe?
Le problème c'est pas la condition physique mais bien ce qu'on en fait ! trop de courses inutiles, un mauvais placement, des contrôles mal faits et ce sont ces petites parties d'énergie perdues, dissipées... pour rien !Valesgo a écrit :Les saisons (et les valses d'entraîneurs et de préparateur physiques) se suivent et certains font toujours le même constat que l'équipe manque de préparation physique.
A mes yeux ce n'est pas le cas, c'est juste une question de motivation, de système de jeu, et de faire tourner le ballon ou de courir après lui. Les préparateurs physiques de nos 10 dernières saisons ne sont quand même pas tous de pives ?
Exacte d'ailleurs le staff actuel travail sur les contrôles des joueurs. Des joueurs comme Marques qui essaie d'amortir les ballons sous la semelles plutôt que de faire vivre la balleuranus2011 a écrit :Le problème c'est pas la condition physique mais bien ce qu'on en fait ! trop de courses inutiles, un mauvais placement, des contrôles mal faits et ce sont ces petites parties d'énergie perdues, dissipées... pour rien !Valesgo a écrit :Les saisons (et les valses d'entraîneurs et de préparateur physiques) se suivent et certains font toujours le même constat que l'équipe manque de préparation physique.
A mes yeux ce n'est pas le cas, c'est juste une question de motivation, de système de jeu, et de faire tourner le ballon ou de courir après lui. Les préparateurs physiques de nos 10 dernières saisons ne sont quand même pas tous de pives ?
La bonne gestion de l'espace entre les lignes, le dynamisme coordonné des joueurs, la vivacité (ce n'est pas courir à fond sur tous les coins!) cela compte aussi dans l'analyse de la 'condition physique', analyse un peu sommaire dans certains commentaires
Mais je rêve là... Désolée mais je n'avais déjà pas une grande estime de l'entraîneur (estime c'est pas le bon mot, je dirais que ses idées footballistiques ne me convainquaient pas et que son charisme ne m'a jamais transcendée), mais comment ose-t-il dire des âneries pareilles...pinelardo a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/21428403
tu préférerais qu'il démonte ses joueurs dans la presse?Miss_Sphère a écrit :Mais je rêve là... Désolée mais je n'avais déjà pas une grande estime de l'entraîneur (estime c'est pas le bon mot, je dirais que ses idées footballistiques ne me convainquaient pas et que son charisme ne m'a jamais transcendée), mais comment ose-t-il dire des âneries pareilles...pinelardo a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/21428403
"Le jeu étaient là, les occasions aussi, mais on ne réussissait pas à provoquer la chance."![]()
![]()
![]()
Et il parle d'avant le match de Bâle... il ne voit pas clair ou quoi, c'est tout bonnement ahurissant !!![]()
Finalement, cela signifie que le gars s'en remet tout simplement à la chance ! Son travail est grosso modo terminé, il fallait juste avoir un peu de chance ! Ah, non, pardon, tout de même: il a fallu la provoquer
P.S. Le "étaient" est un copié-collé du Matin (en voilà d'autres d'abrutis)
N'importe quoi !! Aucun rapport...soubalt a écrit :tu préférerais qu'il démonte ses joueurs dans la presse?Miss_Sphère a écrit :Mais je rêve là... Désolée mais je n'avais déjà pas une grande estime de l'entraîneur (estime c'est pas le bon mot, je dirais que ses idées footballistiques ne me convainquaient pas et que son charisme ne m'a jamais transcendée), mais comment ose-t-il dire des âneries pareilles...pinelardo a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/21428403
"Le jeu étaient là, les occasions aussi, mais on ne réussissait pas à provoquer la chance."![]()
![]()
![]()
Et il parle d'avant le match de Bâle... il ne voit pas clair ou quoi, c'est tout bonnement ahurissant !!![]()
Finalement, cela signifie que le gars s'en remet tout simplement à la chance ! Son travail est grosso modo terminé, il fallait juste avoir un peu de chance ! Ah, non, pardon, tout de même: il a fallu la provoquer
P.S. Le "étaient" est un copié-collé du Matin (en voilà d'autres d'abrutis)