Pause hivernale, et après?...

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Pause hivernale, et après?...

Message par Zotte3 »

phm a écrit :
Confucius a écrit :
al-skweek a écrit :Rüfli :-D

Soit il est sec niveau cash, soit c'est le seul qui ne rentre pas dans le jeu de ConConstantin.
Chapeau Rüfli ... au moins on en a un qui a des couilles !
ou bien il veut éviter de passer une partie des vacances avec la belle-famille ! :lol:
Il préfère rester à ZotteCity ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
apifan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par apifan »

Quel énorme gag!
Comment va-t-on décider à la fin du championnat qui est responsable du succès ou non du contrat passé à Noël??
Les joueurs qui auront participé à la réussite ou non.. ne seront pas forcément ceux qui ont signé l arrangement!!
bonne chance
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

mad max a écrit :pour moi on est à la limite de la containte...voir de la lésion...en droit...donc d'un accord nul de plein droit, puisque les joueurs se trouvaient face à la menace de devoir pour certains annuler leurs vacances, à savoir des vols et des hotels réservés à l'avance pour la plupart...

et il sera surtout très facile de démontrer pour certains joueurs que le contenu de l'accord n'a pas pu être compris pour eux, en raison de la barrière de la langue...

de quoi garantir une ambiance de travail saine et sereine au deuxième tour! Je me vois bien être un joueur surnuméraire qui n'entre pas dans les plans de Roussey et qui doit assister semaine après semaine impuissant à des parties lors desquelles mes "coéquipiers" jouent avec mon argent... :doh:
:lol: :lol: :lol: :lol: tellement mais tellement véridique! Attention, après 2 années pourries jusqu'à l'os, l'un niveau sportif, l'autre judiciaire, nous nous apprêtons à vivre encore plus fort, à tomber encore plus bas, à s'humilier encore plus dans l'univers du ballon rond.. et encore une fois entrer dans le livre des records. Dans quelques années, les gens parleront du fc sion comme du club suisse le plus ringard et le plus drôle de sa génération... :lol:
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

apifan a écrit :Quel énorme gag!
Comment va-t-on décider à la fin du championnat qui est responsable du succès ou non du contrat passé à Noël??
Les joueurs qui auront participé à la réussite ou non.. ne seront pas forcément ceux qui ont signé l arrangement!!
bonne chance
A mon avis la majorité des joueurs aurait été prête à vendre leur propre mère pour quitter Martigny et son ambiance pourrie ne srait-ce que pour 3 semaines donc ils auraient signé n'importe quoi ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

inter a écrit :Et dire qu'en début de saison on nous barratinait que l'objectif du club était le maintien... 7-)
Et que Decastel resterait jusqu'à la fin de la saison! Il n'a qu'une parole, ou presque, n'est-ce pas Cdoux?

:-P
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

silicone a écrit :
inter a écrit :Et dire qu'en début de saison on nous barratinait que l'objectif du club était le maintien... 7-)
Et que Decastel resterait jusqu'à la fin de la saison! Il n'a qu'une parole, ou presque, n'est-ce pas Cdoux?

:-P
Il est toujours à dispo pas loin... Au cas où... :lol:

darra, c'est combien le salaire moyen annuel?
Il n'y en a pas beaucoup qui le touchent quand tu vois le nombre qui l'ont en multiplié.
http://www.myscience.ch/fr/living/salar ... witzerland (C'est celui de 2010, donc il doit êtr encore plus élevé.)
:bien: Moi je le voudrai bien ce salaire moyen annuel (Suisse, donc). :bye:
Avec cette somme ici en Valais, tu peux te royaumer. Mais dans d'autres endroits du pays, tu galères même avec cette somme.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Alors on apprend ce soir par SF sur Canal9 que la proposition concernant ce deal Europe/1 mois de salaire est venue des joueurs ... intéressant !
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Et le "retourne dans ton Valais natal, enculė !" du soldat Collet à l'encontre de Roussey à la fin du match je le découvre ce soir aussi ... pas joli joli !!!
Modifié en dernier par popppins le 17.12.2013 23:36, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il est venu des joueurs parce qu'ils ont demandé à avoir des vacances et CC leur a demandé une contrepartie! Ce n'est pas venu du cœur, croyez-moi .
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Ils étaient pourtant mis au parfum avant le match ... ça ne les a pas empêché de ne pas faire leur job.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Comme quoi ils adorent tellement leur job, qu'ils préféraient ne pas courrir que d'avoir une semaine de vacances avant Noël.... Incompréhensible.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Certes il y a un mérite des joueurs mais comme le disait Confucius je pense aussi que les joueurs ne pouvaient plus supporter d'être encore une semaine à l'entrainement dans cette période et dans ses conditions, ce qui donne automatiquement une ambiance pourrie.
Bref il faudra encore une fois repartir de zéro avec une équipe qui ne se connaît pas du tout depuis bien trop longtemps. et CC aura gagner un mois de salaire... Il y aura un dégraissage des joueurs qui sera automatiquement injuste...mais c'est malheureux de repartir à nouveau de zéro pour construire une équipe? Combien de fois le club est partit de zéro depuis un an? C'est un tourbillon sans fin qui s'instaure...
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

arnaud a écrit :Comme quoi ils adorent tellement leur job, qu'ils préféraient ne pas courrir que d'avoir une semaine de vacances avant Noël.... Incompréhensible.
Je comprends les joueurs comme PaModou, les brésiliens et autres expatriés qui ne voient presque jamais leur famille et qui perde une semaine de fête de Noël en famille ce qui doit être sacré dans certains pays. A mon avis certains préfèrent ces vacances à une semaine en été dans le valais.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Je suis tout à fait d'accord, ils ont droit à leurs vacances auprès de leurs proches, mais ils doivent également faire leur boulot, l'un ne va pas sans l'autre ...
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

popppins a écrit :Et le "retourne dans ton Valais natal, enculė !" du soldat Collet à l'encontre de Roussey à la fin du match je le découvre ce soir aussi ... pas joli joli !!!
ce bonhomme n'a aucun sens de l'élégance ....
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Personne à l'entrainement à la biscuiterie de Riddes ce matin à 08h00... :siffle:
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

polo a écrit :Personne à l'entrainement à la biscuiterie de Riddes ce matin à 08h00... :siffle:
c'est mercredi, il n'y a pas d'école :-D
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Rumeurs : collègue suisse allemand a appris du patron du resto où mangeaient les joueurs d'aarau, qu'à Sion on aurait arose le terrain pour qu'il gèle et soit reporté !!
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

andré86 a écrit :Rumeurs : collègue suisse allemand a appris du patron du resto où mangeaient les joueurs d'aarau, qu'à Sion on aurait arose le terrain pour qu'il gèle et soit reporté !!
J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur parce que sinon je renvoie mon abonnement déchiré à CC.
Ce serait vraiment honteux. Je ne préfère pas y penser si ça devenait officielle...
L'espoir fait vivre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sawyer a écrit :
andré86 a écrit :Rumeurs : collègue suisse allemand a appris du patron du resto où mangeaient les joueurs d'aarau, qu'à Sion on aurait arose le terrain pour qu'il gèle et soit reporté !!
J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur parce que sinon je renvoie mon abonnement déchiré à CC.
Ce serait vraiment honteux. Je ne préfère pas y penser si ça devenait officielle...
Ben oui... C'est cela bien sûr et il y a eu l'infox aussi:
La soeur de l'oncle du pote de la cousine a eu une infox de l'ami de la tante du cousin de la marmotte qui emballe,
qu'ils ont tellement arrosé le terrain que ça à débordé en bordure de forêt à Le Mont. :doh:
Même pas étonnant qu'un terrain gèle quand pendant quasi un mois les températures sont négatives en plaine...
Ou pas? :siffle:
Surtout en plus dans le quartier (Vissigen/Champsec) de la Sibérie de Sion. En général depuis début octobre tu grattes tes vitres dans le quartier. Pis c'est la faute de la municipalité. Ils n'ont encore pas mis le chauffage au sol. :lol:
:roi:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

phm a écrit :
popppins a écrit :Et le "retourne dans ton Valais natal, enculė !" du soldat Collet à l'encontre de Roussey à la fin du match je le découvre ce soir aussi ... pas joli joli !!!
ce bonhomme n'a aucun sens de l'élégance ....
Ni de la géographie visiblement, parce que Nîmes c'est pas dans le Valais. :lol:
Hop SION !
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

c_doux_nous_mMm a écrit : Surtout en plus dans le quartier (Vissigen/Champsec) de la Sibérie de Sion. En général depuis début octobre tu grattes tes vitres dans le quartier. Pis c'est la faute de la municipalité. Ils n'ont encore pas mis le chauffage au sol. :lol:
:roi:
:lol:
Tu ris j'espère ? On est en shlaps-marcel toute l'année à Vissigen. Et même quand il fait "frais", la chaleur de ses habitants vous réchauffe immédiatement :-D
gex750

Message par gex750 »

Non mais les délires de certains !!

Il a fait des températures négatives TOUTE la semaine (surement un coup de CC), il neige la nuit du vendredi au samedi (surement l'arrosage automatique), le terrain est dégagé dans la matinée, l'après midi le soleil ce lever et match est confirmé par l'arbitre, le soir beau ciel dégager température négative (à 17h il fait nuit)

Et certain raconte des idioties du genre le terrain est arroser !! Si ils avaient arroser les terrains ca aurait fais une patinoire, pas une pelouse gelée
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Un match a été agendé contre Servette. Je ne sais pas la date.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

arnaud a écrit :Un match a été agendé contre Servette. Je ne sais pas la date.
L'occasion de voir le bout du lac pour les joueurs et pourquoi pas y rester... certes l'herbe de Geneve ne pousse pas beaucoup mais au moins elle n'est pas contaminée...

J'attends aussi qu'on m'expulse du forum...
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Chester »

arnaud a écrit :Un match a été agendé contre Servette. Je ne sais pas la date.
Le match aura lieu le samedi 11 janvier à 14h au stade de Copet Vevey [site off]
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En tout cas sur complément foot, ils ont osé posé la question si c'était pas un problème autre que les joueurs vu chaque année avec des joueurs différents et entraîneurs différents on en revient toujours au même point...
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

buffon a écrit :En tout cas sur complément foot, ils ont osé posé la question si c'était pas un problème autre que les joueurs vu chaque année avec des joueurs différents et entraîneurs différents on en revient toujours au même point...
Et la réponse fut?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Hik a écrit :
buffon a écrit :En tout cas sur complément foot, ils ont osé posé la question si c'était pas un problème autre que les joueurs vu chaque année avec des joueurs différents et entraîneurs différents on en revient toujours au même point...
Et la réponse fut?
A chacun sa réponse ! mais on aura très bien compris ce que Vernaz en pense
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Tiens, l'hypothèse de ce forum depuis bien longtemps...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Répondre