Pause hivernale, et après?...
- Marat'
- Membre familier
Re: Pause hivernale, et après?...
Match amicaux prévue également contre Chiasso et Novara pendant le mois de janvie..
-
- Coma éthylique
et après... c'est le dégel et le printemps !
soyons optimistes !

soyons optimistes !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'était un peu du David contre Goliathantin... Il s'entraîne à la fronde?Trilu a écrit :A chacun sa réponse ! mais on aura très bien compris ce que Vernaz en penseHik a écrit :Et la réponse fut?buffon a écrit :En tout cas sur complément foot, ils ont osé posé la question si c'était pas un problème autre que les joueurs vu chaque année avec des joueurs différents et entraîneurs différents on en revient toujours au même point...

P.S.: Y a aussi le dégel sur uranus?

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 19.12.2013 22:15, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Les M18 remportent le prix d'équipe valaisanne de l'année pour leur victoire en Coupe ! Bravo a eux et pourquoi ne pas en voir quelques-uns faire leur baptême du feu en SL au deuxième tour ? 
Hop Sion!

Hop Sion!
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Pour la simple et bonne raison que nous avons déjà 40 joueurs sous contrat pro... Concernant le thème du post, je pense que ce cirque va continuer. Le deuxième tour ne sera pas meilleur je m explique :
- les jeunes ne saisissent pas leur chance quand ils le peuvent.
- un joueur de la classe dd Vidosic cherche a partir.
- la cohésion dans ce groupe n existe pas. Ça n a pas fonctionné en 6 mois, la mayonnaise ne prendra pas mieux depuis janvier.
- le groupe composant l équipe pro est trop conséquent.
- des nouveaux joueurs vont encore arriver.
- a part Perrier, personne ne s identifie au club.
- ils n ont pas des mentalités de gagneurs.
- le président en fera bien une d ici a la fin de la saison.
- le terrain de Tourbillon sera gelé jusqu a fin avril.
- le camp d entraînement ne sera pas assez physique.
- la pression sur les joueurs sera trop forte.
- psychologiquement ils dont très faible.
- désertion du public au stade.
- pas d ambiance et de soutien.
- le club meurt gentiment mais sûrement.
- les derniers supporters se prennent la tête entre eux.
- CC va participer a la PDG, conséquence, tout le staff médical du club sera monilisé pour cela.
- les joueurs les meilleurs cherchent a fuir rapidement les lieux. Par conséquent, ils vont plus de temps a rechercher le lieu de prédilection que de soucier de l avenir du club.
- parce que nous n avons pas d équipe.
Etc etc etc etc..,,
Le positif dans tout cela c est qu au mois de juin tout s arrete. La coupe du monde prendra le relais et nos starlettes tellement ils auront été mauvais seront préservés de tout mauvaise blessure. Lise serait dommage que nos gars recommencent blessé le championnat 2014-2015 tellement ils nous ont habitués a être mauvais et ridicules, on perdrait nos repères..
Tout ceci est bien désolant mais depuis le temps j ai arrêté de croire au père Noël. Ils sont nuls, se sont des voyous, appelons un chat un chat. Ne pas se voiler la face c est le plus important. Sion ne sera plus jamais champion tant les alémaniques ont progressés a tous les niveaux, stade, formation et surtout l envie de la gagne... Des choses que nous avions et qui si t perdues depuis plus de 10 ans..
Joyeux Noël a tous et m**** a ces abrutis..
- la cohésion dans ce groupe n existe pas. Ça n a pas fonctionné en 6 mois, la mayonnaise ne prendra pas mieux depuis janvier.
- CC va participer a la PDG, conséquence, tout le staff médical du club sera monilisé pour cela.
- les joueurs les meilleurs cherchent a fuir rapidement les lieux. Par conséquent, ils vont plus de temps a rechercher le lieu de prédilection que de soucier de l avenir du club.
Etc etc etc etc..,,
Le positif dans tout cela c est qu au mois de juin tout s arrete. La coupe du monde prendra le relais et nos starlettes tellement ils auront été mauvais seront préservés de tout mauvaise blessure. Lise serait dommage que nos gars recommencent blessé le championnat 2014-2015 tellement ils nous ont habitués a être mauvais et ridicules, on perdrait nos repères..
Tout ceci est bien désolant mais depuis le temps j ai arrêté de croire au père Noël. Ils sont nuls, se sont des voyous, appelons un chat un chat. Ne pas se voiler la face c est le plus important. Sion ne sera plus jamais champion tant les alémaniques ont progressés a tous les niveaux, stade, formation et surtout l envie de la gagne... Des choses que nous avions et qui si t perdues depuis plus de 10 ans..
Trop de joueurs.zico a écrit :Pour la simple et bonne raison que nous avons déjà 40 joueurs sous contrat pro... Concernant le thème du post, je pense que ce cirque va continuer. Le deuxième tour ne sera pas meilleur je m explique :
Etc etc etc etc..,,
Le président en fera encore une bientôt.
désertion du public au stade.
J’ajouterai aucune gestion du club avec un trop plein d'erreurs fatales...
A partir de là le club est tout sauf dans un esprit de bonne ambiance et surtout de "Winning feeling". Quel joueur pourrait atteindre son meilleure potentielle dans ce malaise et de ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs.. Même si certains avec raisons feront le dos rond.
Trop de joueurs.zico a écrit :Pour la simple et bonne raison que nous avons déjà 40 joueurs sous contrat pro... Concernant le thème du post, je pense que ce cirque va continuer. Le deuxième tour ne sera pas meilleur je m explique :
Etc etc etc etc..,,
Le président en fera encore une bientôt.
désertion du public au stade.
J’ajouterai aucune gestion du club avec un trop plein d'erreurs fatales...
A partir de là le club est tout sauf dans un esprit de bonne ambiance et surtout de "Winning feeling". Quel joueur pourrait atteindre son meilleure potentielle dans ce malaise et de ne pas avoir envie d'aller voir ailleurs.. Même si certains avec raisons feront le dos rond.
La bonne vingtaine de joueurs en trop, ou vont-ils allés? C'est pas la faillite car le président a des ressources heureusement.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Du nouveau au FC Montheydarra a écrit :La bonne vingtaine de joueurs en trop, ou vont-ils allés? C'est pas la faillite car le président a des ressources heureusement.
Après un passage très tumultueux en fin de premier tour le FC Monthey aurait-il enfin trouvé la sérénité?
En matinée le nouveau directoire composé de MM. Bosi, Wassmer, Pahut et Couturier annonçait que le FC Monthey et le FC Sion allaient collaborer pour sauver le club chablaisien et le maintenir en 1ère ligue classic.
Raoul Savoy, actuel entraîneur de M21 du FC Sion sera le futur entraîneur du FC Monthey dès la reprise au printemps. plusieurs joueurs du FC Sion vont compléter le contingent actuel du FC Monthey et le but principal de cette action est bien le maintien dans cette catégorie de jeu.
Quand au président Xavier Bridy il devrait retrouver le poste de responsable du mouvement juniors mais il se donne le temps de la réflexion quand à son avenir au sein du club bas-valaisan.
http://www.sportchablais.ch/du-nouveau-au-fc-monthey/
ça c'est fait !
Pas de nouvelles de Sarni et des autres démissionnaires
- LucienSIR
- Devin
Des joueurs M21 ou de la premiere?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Et Decastel reprend les -21??????
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ou Roussey?buffon a écrit :Et Decastel reprend les -21??????

ça sera la pièce d'or du

Après chaque match il lance la pièce.

Un coup à toi, un coup à moi.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Dur sur en Suisse, dommage que même une ville internationale comme Genève qui même avec son passé footballistique n’intéresse personne, alors une ville somme Sion c'est très petit... Grâce à notre président il y a une équipe en Super League qui n'as pas d'autres choix que d'essayer grâce à l'aura du président de faire des transferts miracles... C'était bien essayé avec les changements d'entraîneurs...des transferts comme Darragi, Gattuso et d'autres.. On veut péter plus haut que son cul et avec raison, mais la réalité revient comme un boomerang. Bien essayé mais maintenant après un bon dégraissage ce ne serait pas une mauvaise idée de revenir avec les pieds sur terre et donner les responsabilités a qui de droit et plus simplement être une équipe normale tout simplement pour enfin démarrer une construction solide comme jamais pour un beau futur avec un très bon potentielle tout simplement...
J'aime bien le post de zico...
Vous avez pas l'impression que le truc se répète à l'infini. On va jamais vraiment s'en sortir et de moins en moins de personne y croit encore. On est en train de méchamment se lausannifier.
Vous avez pas l'impression que le truc se répète à l'infini. On va jamais vraiment s'en sortir et de moins en moins de personne y croit encore. On est en train de méchamment se lausannifier.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Oui... et c'est une bonne chose §-)buffon a écrit :Et Decastel reprend les -21??????
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Tous mes voeux !!!
Alors voilà j'avais envie de partager mon point de vue sur notre chère équipe...
Je ne suis pas un suiveur historique du club, bien sûr j'allais au stade avec les copains mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au club il y a à peu près 3 ans...
Franchement aujourd'hui je suis hyper déçu et totalement perdu !! J'ai énormément de peine à m’identifier à un club qui, selon moi, à perdu toute ses valeurs...
Tout d'abord parlons de cette année et des jeunes ! Après la débâcle du 2ème tour de l'année passée et du brillant résultat de nos M21 contre Zurich je pense que nous étions plusieurs à vouloir y croire... Notre président qui change toute l'équipe en donnant les reines à l’entraîneur M21 et qui offre un contrat pro aux jeunes méritants. Mea-culpa du président sur la gestion du vestiaire et sur sa consommation d’entraîneurs, grand nettoyage de l'effectif (loin les fruits pourris), un objectif, le maintien, on fait jouer les jeunes et on donne sa chance (avec garantie) à MD !! Sur le papier ça avait un sens !!! Nous tous étions prêts à être patients et à suivre l'évolution de nos jeunes oies.
Mais voilà notre président est un malade et il ne peut s’empêcher de tenter des coups fumants quand ils se présentent. C'est dans ces gênes, impossible pour lui de se tenir tranquille quand il y a des joueurs gratuits sur le marché, ou des stars de championnat de seconde zone qui rêve d'une vitrine européenne. Sur le principe je ne suis pas contre l'intégration de nouveau joueur mais voilà...
Les jeunes à qui nous avions promis du temps de jeux, se retrouvent sur le banc. Imaginez le frustration d'un Karlen (qui bien sûr ne peut pas encore tenir l'attaque à lui tout seul). On lui fait miroiter un contrat avec des objectifs intéressants et maintenant il chauffe le banc, et voit successivement arriver les, Assifua, Cissé, Belfort et attention nous sommes en plein mercato hivernal.
Nous sommes parfois dur avec les joueurs pro mais dans nos métiers, si lors d'un entretien votre patron vous "vend" le poste et que finalement la réalité du travail est différente, libre à vous de donner votre démission, et bien pas dans le foot !! Vous appartenez au club et même quand votre carrière est en péril (aucune visibilité, pas de temps de jeux même pas sur la feuille de match) vous patentiez en travaillant dur avec une motivation à toute épreuve ??? Sans même en vouloir au marchand de rêve, qui modifie les objectifs, conditions cadres etc... à sa guise et selon son humeur ??
Franchement c'est là ou je me sens mal vis à vis du président, j'ai vraiment l'impression qu'il ne respecte pas la vie d’autrui. Prenons le cas Margairaz, un bon joueur (rappelez-vous de son premier tour l'année passée..) Le mec est foutu, disparu, alors qu'il aurait pu être un bon élément au Fc Sion ou un capitaine de rêve pour Lausanne. Mais non, CC fait son petit vexé et demande des sommes astronomique pour le transfert. Ou Wütrich, il à l'air de bien se plaire à St-Gall, mais CC va demander une somme importante, St-Gall ne pourra pas payer et CC va le rapatrier et lui demander du rendement. A tout les coups ça va pas le faire et Sébastien chauffera le banc avec des perspective de carrières reparties à zéro...
De plus, comment expliquer que tout les joueurs qui arrivent à Sion ont des rendement après 4 match en dessous de tout !! Je pense que, Vidosic, Herrea, Cristofi, Assifua sont d'excellents joueurs pour le championnat suisse et actuellement aucun ne sort du lot, et j'ai lu dans un poste plus haut que Vidosic voulait partir..
Et oui les joueurs sont traités comme des marchandises, on leur promet la lune et finalement ce n'est que de la frustration dans un club amateur ou règne le totalitarisme d'un président mégalo. Ou est l'humain ??? C'est du business ??? Oui du business mais alors ou sont les valeurs valaisannes qui ont fait le succès du club. Non le valaisan n'est pas menteur on peut encore se serrer la main pour conclure un contrat, si on ne respecte pas ses engagements on l'assume. Alors CC arrête de bousiller des carrières pour servir ta seule personne, le Valais ne t'appartient pas, tu dois te remettre en question et recommencer à respecter le travail et tes employés. Car quand tu décides de changer les règles comme cela t'arrange tu ne peux pas continuellement demander aux autres d'être professionnel sans commencer par l'être toi même. Et pour un président, être professionnel, ne veut pas dire payer les salaires. Le management c'est compliqué et actuellement t'as tout faux !!!
J'espère tout de même vivre de belles émotions en 2014 en suivant mon club préféré car pour l'instant j'ai la nausée et sans avoir encore attaqué, saumon, foie gras et Grands Crus !!
Bonnes fêtes à tous
Alors voilà j'avais envie de partager mon point de vue sur notre chère équipe...
Je ne suis pas un suiveur historique du club, bien sûr j'allais au stade avec les copains mais j'ai commencé à vraiment m'intéresser au club il y a à peu près 3 ans...
Franchement aujourd'hui je suis hyper déçu et totalement perdu !! J'ai énormément de peine à m’identifier à un club qui, selon moi, à perdu toute ses valeurs...
Tout d'abord parlons de cette année et des jeunes ! Après la débâcle du 2ème tour de l'année passée et du brillant résultat de nos M21 contre Zurich je pense que nous étions plusieurs à vouloir y croire... Notre président qui change toute l'équipe en donnant les reines à l’entraîneur M21 et qui offre un contrat pro aux jeunes méritants. Mea-culpa du président sur la gestion du vestiaire et sur sa consommation d’entraîneurs, grand nettoyage de l'effectif (loin les fruits pourris), un objectif, le maintien, on fait jouer les jeunes et on donne sa chance (avec garantie) à MD !! Sur le papier ça avait un sens !!! Nous tous étions prêts à être patients et à suivre l'évolution de nos jeunes oies.
Mais voilà notre président est un malade et il ne peut s’empêcher de tenter des coups fumants quand ils se présentent. C'est dans ces gênes, impossible pour lui de se tenir tranquille quand il y a des joueurs gratuits sur le marché, ou des stars de championnat de seconde zone qui rêve d'une vitrine européenne. Sur le principe je ne suis pas contre l'intégration de nouveau joueur mais voilà...
Les jeunes à qui nous avions promis du temps de jeux, se retrouvent sur le banc. Imaginez le frustration d'un Karlen (qui bien sûr ne peut pas encore tenir l'attaque à lui tout seul). On lui fait miroiter un contrat avec des objectifs intéressants et maintenant il chauffe le banc, et voit successivement arriver les, Assifua, Cissé, Belfort et attention nous sommes en plein mercato hivernal.
Nous sommes parfois dur avec les joueurs pro mais dans nos métiers, si lors d'un entretien votre patron vous "vend" le poste et que finalement la réalité du travail est différente, libre à vous de donner votre démission, et bien pas dans le foot !! Vous appartenez au club et même quand votre carrière est en péril (aucune visibilité, pas de temps de jeux même pas sur la feuille de match) vous patentiez en travaillant dur avec une motivation à toute épreuve ??? Sans même en vouloir au marchand de rêve, qui modifie les objectifs, conditions cadres etc... à sa guise et selon son humeur ??
Franchement c'est là ou je me sens mal vis à vis du président, j'ai vraiment l'impression qu'il ne respecte pas la vie d’autrui. Prenons le cas Margairaz, un bon joueur (rappelez-vous de son premier tour l'année passée..) Le mec est foutu, disparu, alors qu'il aurait pu être un bon élément au Fc Sion ou un capitaine de rêve pour Lausanne. Mais non, CC fait son petit vexé et demande des sommes astronomique pour le transfert. Ou Wütrich, il à l'air de bien se plaire à St-Gall, mais CC va demander une somme importante, St-Gall ne pourra pas payer et CC va le rapatrier et lui demander du rendement. A tout les coups ça va pas le faire et Sébastien chauffera le banc avec des perspective de carrières reparties à zéro...
De plus, comment expliquer que tout les joueurs qui arrivent à Sion ont des rendement après 4 match en dessous de tout !! Je pense que, Vidosic, Herrea, Cristofi, Assifua sont d'excellents joueurs pour le championnat suisse et actuellement aucun ne sort du lot, et j'ai lu dans un poste plus haut que Vidosic voulait partir..
Et oui les joueurs sont traités comme des marchandises, on leur promet la lune et finalement ce n'est que de la frustration dans un club amateur ou règne le totalitarisme d'un président mégalo. Ou est l'humain ??? C'est du business ??? Oui du business mais alors ou sont les valeurs valaisannes qui ont fait le succès du club. Non le valaisan n'est pas menteur on peut encore se serrer la main pour conclure un contrat, si on ne respecte pas ses engagements on l'assume. Alors CC arrête de bousiller des carrières pour servir ta seule personne, le Valais ne t'appartient pas, tu dois te remettre en question et recommencer à respecter le travail et tes employés. Car quand tu décides de changer les règles comme cela t'arrange tu ne peux pas continuellement demander aux autres d'être professionnel sans commencer par l'être toi même. Et pour un président, être professionnel, ne veut pas dire payer les salaires. Le management c'est compliqué et actuellement t'as tout faux !!!
J'espère tout de même vivre de belles émotions en 2014 en suivant mon club préféré car pour l'instant j'ai la nausée et sans avoir encore attaqué, saumon, foie gras et Grands Crus !!
Bonnes fêtes à tous

Modifié en dernier par Oldbast le 24.12.2013 08:37, modifié 2 fois.
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Oldbast a écrit :Tous mes voeux !!!
Nous sommes parfois dur avec les joueurs pro mais dans nos métiers, si lors d'un entretien votre patron vous "vend" le poste et que finalement la réalité du travail est différente, libre à vous de donner votre démission, et bien pas dans le foot !! Vous appartenez au club et même que votre carrière est en péril (aucune visibilité, pas de temps de jeux même pas sur la feuille de match) vous patentiez en travaillant dur avec une motivation à toute épreuve ??? Sans même en vouloir au marchand de rêve, qui modifie les objectifs, conditions cadres etc... à sa guise et selon son humeur ??
Franchement c'est là ou je me sens mal vis à vis du président, j'ai vraiment l'impression qu'il ne respecte pas la vie d’autrui. Prenons le cas Margairaz, un bon joueur (rappelez-vous de son premier tour l'année passée..) Le mec est foutu, disparu alors qu'il aurait pu être un bon élément au Fc Sion ou un capitaine de rêve pour Lausanne. Mais non, CC fait son petit vexé et demande des sommes astronomique pour le transfert. Ou Wütrich, il à l'air de bien se plaire à St-Gall, mais CC va demander une somme importante, St-Gall ne pourra pas payer et CC va le rapatrier et lui demander du rendement. A tout les coups ça va pas le faire et Sébastien chauffera le banc avec des perspective de carrières reparties à zéro...
Et oui les joueurs sont traités comme des marchandises, ont leur promet la lune et finalement ce n'est que de la frustration dans un club amateur ou règne le totalitarisme d'un président mégalo. Ou est l'humain ??? C'est du business ??? Oui du business mais alors ou sont les valeurs valaisannes qui ont fait le succès du club. Non le valaisan n'est pas menteur on peut encore se serrer la main pour conclure un contrat, si on ne respecte pas ses engagements on l'assume. Alors CC arrête de bousiller des carrières pour servir ta seule personne, le Valais ne t'appartient pas, tu dois te remettre en question et recommencer à respecter le travail et tes employés. Car quand tu décides de changer les règles comme cela t'arrange tu ne peux pas continuellement demander aux autres d'être professionnel sans commencer par l'être toi même. Et pour un président, être professionnel, ne veut pas dire payer les salaires. Le management c'est compliqué et actuellement t'as tout faux !!!
Bonnes fêtes à tous
Je n'ai rien à ajouter. Tout ce que tuas dit du début à la fin est malheureusement correct.
Bonne fêtes à toi aussi

L'espoir fait vivre
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Joyeuses à tous...
Oldblast, tu n'as pas tout faux mais...
ça reste quand même du passé même s'il est proche.
Mieux vaut voir ce que sera fait demain, il faut laisser commencer 2014 maintenant, car on ne reviendra pas sur ce qui s'est passé en 2013. L'avenir du futur... qu'il disait?... Ou pas?
Hop Sion
(vin chaud)
Oldblast, tu n'as pas tout faux mais...
ça reste quand même du passé même s'il est proche.
Mieux vaut voir ce que sera fait demain, il faut laisser commencer 2014 maintenant, car on ne reviendra pas sur ce qui s'est passé en 2013. L'avenir du futur... qu'il disait?... Ou pas?
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Un proverbe disait que " si on veut connaître l'avenir il faut connaître le passé." Alors que faire? Soit continuer dans cette gestion en faisant des efforts mais ce n'est pas assez et c’est foutu d'avance, soit tout casser ce qui a mal été construit afin de changer drastiquement de mentalité et faire un volte-face d’anthologie, je vois aujourd'hui 2 solutions...
1 percer la plaie et mettre 20 joueurs ailleurs rapidement pour repartir sur une base de 23 joueurs environ avec un choix peut-être le plus difficile que le club n'ait jamais connu, car comment juger? mais il faut faire un choix même cruelle, pourquoi ne pas faire confiance sur l’expérience et même un sixième sens de l'entraîneur pour faire le bon choix.
2 Que le staff pourrait avoir carte blanche pour décider du choix des joueurs et de la tactique et que l'entraîneur soit le chef d'orchestre incontesté et incontestable, je verrai bien ce beau cadeau pour LR en prenant cette responsabilités avec une main de fer qui serait mérité pour lui avec son expérience et ce rôle lui plairait à merveille, la liberté de grandir encore et d'accéder totalement au potentielle de sa personnalité qui se répercutera automatiquement sur les joueurs. A partir de là une certaine colonne vertébrale pourrait prendre forme rapidement avec un équipe type au plus tard en fin de saison, de bonne augure pour la suite.
Mais mon pronostic est plutôt qu'il restera trop de joueurs, que le président mettra encore son grain de sel, et de grandes frictions s'en ressortiront automatiquement avec aussi trop de changements et une équipe qui jamais qui ne se reconnaîtra et un entraîneur qui partira avant la fin du championnat.
p***** quel pression et quel étouffement il y a... Quelques jours au bord de la mer avec une bonne camaraderie serait sympa...mais c'est pas encore le moment...
1 percer la plaie et mettre 20 joueurs ailleurs rapidement pour repartir sur une base de 23 joueurs environ avec un choix peut-être le plus difficile que le club n'ait jamais connu, car comment juger? mais il faut faire un choix même cruelle, pourquoi ne pas faire confiance sur l’expérience et même un sixième sens de l'entraîneur pour faire le bon choix.
2 Que le staff pourrait avoir carte blanche pour décider du choix des joueurs et de la tactique et que l'entraîneur soit le chef d'orchestre incontesté et incontestable, je verrai bien ce beau cadeau pour LR en prenant cette responsabilités avec une main de fer qui serait mérité pour lui avec son expérience et ce rôle lui plairait à merveille, la liberté de grandir encore et d'accéder totalement au potentielle de sa personnalité qui se répercutera automatiquement sur les joueurs. A partir de là une certaine colonne vertébrale pourrait prendre forme rapidement avec un équipe type au plus tard en fin de saison, de bonne augure pour la suite.
Mais mon pronostic est plutôt qu'il restera trop de joueurs, que le président mettra encore son grain de sel, et de grandes frictions s'en ressortiront automatiquement avec aussi trop de changements et une équipe qui jamais qui ne se reconnaîtra et un entraîneur qui partira avant la fin du championnat.
p***** quel pression et quel étouffement il y a... Quelques jours au bord de la mer avec une bonne camaraderie serait sympa...mais c'est pas encore le moment...
- Bière Blanche
- Premier disciple
Desole mais LR n a pas cette competance ! Regarde le role qu il a eu au ls avec le resultat qu il a obtenu ... C est pas pour rien que notre cailmero collet est devenu aussi agressif envers l homme qui a trahi le ls !
je suis d avis qu il faut engager un vrai directeur sportif comme lucerne avec frei !
je suis d avis qu il faut engager un vrai directeur sportif comme lucerne avec frei !
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
Peut-être engagé un vrai directeur sportif et que cc laisse travailler le directeur et l'entraîneur pour former l'équipe vu que c'est noël on peut croire au miracle de noël....
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Une petite balade enneigée. Mais combien vont finir?
http://www.lematin.ch/sports/fc-sion-co ... y/25156747

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
S'ils arrivent pas à faire juste une Valade de santé comme celle là je pense qu'ils peuvent arrêter le sport professionnel :)
- LucienSIR
- Devin
Il semble que Greg Karlen est intégré dans la 1er équipe pour la préparation:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 1872_n.jpg
(le blonde a droite
)
(le blonde a droite

Mon compatriote chinois en provenance du Mans aussi (centre de la photo) .....LucienSIR a écrit :Il semble que Greg Karlen est intégré dans la 1er équipe pour la préparation:
(le blonde a droite)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Physiquement, ils ne devraient pas connaître trop de problèmes...c_doux_nous_mMm a écrit :Une petite balade enneigée. Mais combien vont finir?
Comme on y sera, on verra bien

Don't worry, be happy!
-
- Coma éthylique
[quote="c_doux_nous_mMm"]Une petite balade enneigée. Mais combien vont finir?
[/quote
J'aimerais bien voir la tête d'Assifuah demain avec les raquettes
en tout cas ça fait un bon exercice physique

J'aimerais bien voir la tête d'Assifuah demain avec les raquettes