Marat' a écrit :gex750 a écrit :
Il n'y a pas de fans du personnage, il y a juste de supporters du club et des grincheux jaloux anti Constantin.
Tu perds toute crédibilité en balançant déjà. "Jaloux anti". Ce que je disais quand j'avais peu d'arguments en primaire.
Je te propose de discuter concrètement avec certains joueurs pour savoir ce qu'ils pensent du club et du président. Après c'est clair si tu te fies au Matin et au Nouvelliste, on va pas aller loin. Et puis même, Clausen, Marguairaz, Vailati, Serey et j'en passe ça te suffit pas ?
A te lire, tout le monde est fan de CC hormis quelques forumeurs jaloux de son succès. Mais regarde la réalité en face ! Combien de personnes ont déserté Tourbillon ? combien sont dégouté ? combien de mecs présent en déplacement ? combien de départ ? combien de talents gachés ? combien de bons joueurs qui deviennent mauvais en quelques mois ? combien de scandales ? combien de linges sales révélés fièrement par le roi CC dans les médias ? combien de saison gâché par sa mégalomanie ? combien de beau discours ? combien de promesses non tenu ? combien de sale coup aux supporters/joueurs/staff ? combien d'arnaques envers les sponsors/salariés ? combien de coup de pied aux juges de touche ? (oups)
Bonne soirée et salutations antisportives.
Déjà je lis pas le matin !!
Concernant le masque j'attend juste un seul argument de sa part... Parce que mise a part c**** sur CC a longueur de journée j'ai jamais rien lu de sa part, ni d'argument, ni du concret, ni du constructif.
Juste vomir, dénigré, insulté et diffamer sur une personne ! Alors si c'est pas de la jalousie, ou un gros complexe je sais pas ce que ça pourrait être, en même temps je suis pas psy !!
Serey n'a jamais rien dit de négatif sur CC, pas plus que Clausen ! Vailati pas de souvenir, et pour Marguairaz il a pété un câble (si il bossait dans un bureau il aurai jeter son pc par terre, il aurait eu droit a des petites boule rose et 1 semaine d'arrête de travail)
Discuter avec des joueurs... tout le monde critique son patron....
C'est clair que si tu vas avec ton écharpe des RS discuter avec les joueurs et que tu entame la conversation par "alors qu'est qu'il a encore fait cet enfoire, c'est pas possible de foutre la m comme ça...."
Je connais des joueurs qui ont fait de longue année a Sion sans le moindre soucis.
Buhler qui reviens après avoir été viré, c'est juste qu'il est maso ou il a une mémoire de poisson rouge ?
Non, si tu m'avais lu tu aurais surement vu que personne n'est fan de CC !! On est tous convaincu que avec le masque de fer ou Mart' tout serait nettement mieux pour ne pas dire exceptionnel on regrette juste que vous ne mettiez pas votre savoir faire et vos compétence au service du club que l'on soutien.
Rappel moi juste combien il y avait de personne a tourbillon en 2000, combien en déplacement, combien de talents, combien de sponsors, combien de promesses, combien de beau discours, etc....
enfin bref quand ton vois tes salutations ça confirme beaucoup de chose sur le personnage....
Quand tu seras président, t'as intérêt a faire mieux que CC