Sion relégué en fin de saison
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Sion relégué en fin de saison
Bon un petit regard sur les 10 dernières journées de la saison pour le LS et nous !
Sion - St-Galle
Zurich - Lausanne
Lausanne - Sion
Sion - Bâle
Lausanne - GC
YB - Sion
St-Galle - Lausanne
Sion - Aarau
Lausanne - YB
Lucerne - Sion
Aarau - Lausanne
Sion - Zurich
Lausanne - Thune
Sion - Thune
Lucerne - Lausanne
St-Galle - Sion
Lausanne - Zurich
Bâle - Lausanne
Sion - GC
On s’aperçoit que Sion à 6 matchs à la maison pour 4 à l'extérieur et Lausanne 4 à la maison contre 6 à l'extérieurs.
Niveau goal-average on a un avantage de +13 sur Lausanne....
On peut donc être positif mais il va falloir s'accrocher.
Sion - St-Galle
Zurich - Lausanne
Lausanne - Sion
Sion - Bâle
Lausanne - GC
YB - Sion
St-Galle - Lausanne
Sion - Aarau
Lausanne - YB
Lucerne - Sion
Aarau - Lausanne
Sion - Zurich
Lausanne - Thune
Sion - Thune
Lucerne - Lausanne
St-Galle - Sion
Lausanne - Zurich
Bâle - Lausanne
Sion - GC
On s’aperçoit que Sion à 6 matchs à la maison pour 4 à l'extérieur et Lausanne 4 à la maison contre 6 à l'extérieurs.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Très net avantage pour Sion !
un autre match important (à part la confrontation directe) sera le résultat de Aarau - Lausanne !
un autre match important (à part la confrontation directe) sera le résultat de Aarau - Lausanne !
Sur le papier effectivement le calendrier est plutôt favorable à Sion.
Mais comme Lausanne est actuellement dans une spirale plutôt positive, tout au contraire de Sion, je dirais que c'est vraiment du 50/50.
Mais comme Lausanne est actuellement dans une spirale plutôt positive, tout au contraire de Sion, je dirais que c'est vraiment du 50/50.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
On va dire heureusement qu'il nous reste que 4 matchs à l'extérieur car c'est pas avec ce qu'ils présentent hors du Valais qu'on va faire des points actuellement. En tout cas le LS est actuellement plus en forme que nous au niveau mental et le match du 6 avril va être très important au delà du résultat.
-
- Membre éprouvé
Il ne faut pas manquer de souffle pour affirmer dans les médias que seuls les joueurs sont responsables du désastre sportif actuel. Sans mentionner la lourde responsabilité du "directeur sportif/responsable des transferts", il ne faudrait pas oublier la pauvre gouvernance du club, les décisions arbitraires, les virages en looping d'un président/propriétaire qui viole tous les principes de la conduite d'une entreprise humaine, l'humiliation érigée en instrument de conduite, les hurlements qui ne font plus peur à personne à force de se répéter, une curieuse méthode de construire une équipe sur les ruines de la pécédente année après année. Alors, dans ces circonstances, il n'est pas idiot de parler de relégation. Ce serait tout ce que mérite un club qui non seulement fait tout faux depuis bien des années dans tous les domaines mais aussi reconnaître la vérité du terrain sur lequel Sion n'arrête pas de s'enfoncer (quand trouvera-t-il du pétrole?) alors que Lausanne tient le momentum et pourrait bien créer la sensation. Je ne verserais pas une larme sur le sort de l'Olympique des Alpes qui a usurpé l'appellation FC Sion et qui en a trahi toutes les valeurs et l'histoire glorieuse.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Le masque for president...le masque de fer a écrit :Il ne faut pas manquer de souffle pour affirmer dans les médias que seuls les joueurs sont responsables du désastre sportif actuel. Sans mentionner la lourde responsabilité du "directeur sportif/responsable des transferts", il ne faudrait pas oublier la pauvre gouvernance du club, les décisions arbitraires, les virages en looping d'un président/propriétaire qui viole tous les principes de la conduite d'une entreprise humaine, l'humiliation érigée en instrument de conduite, les hurlements qui ne font plus peur à personne à force de se répéter, une curieuse méthode de construire une équipe sur les ruines de la pécédente année après année. Alors, dans ces circonstances, il n'est pas idiot de parler de relégation. Ce serait tout ce que mérite un club qui non seulement fait tout faux depuis bien des années dans tous les domaines mais aussi reconnaître la vérité du terrain sur lequel Sion n'arrête pas de s'enfoncer (quand trouvera-t-il du pétrole?) alors que Lausanne tient le momentum et pourrait bien créer la sensation. Je ne verserais pas une larme sur le sort de l'Olympique des Alpes qui a usurpé l'appellation FC Sion et qui en a trahi toutes les valeurs et l'histoire glorieuse.
Yes he can...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
Finalement ceux qui souhaite que le club reparte tout en bas devraient être content, mais non, ils continuent de râler.
A croire que c'est ce qui les fait tenir debout. attention au vide... tout pourrait basculer.
Plaisanterie mise à part, le club est en complète refonte, et - dixit CC lui-même- était voué à lutter contre la relégation.
Peu y croyait, mais finalement on y est dans cette lutte de la dernière ligne droite.
Profitons des matches à domicile pour engranger les points nécessaires et surtout allons gagner à Lausanne début avril ; je sais que c'est contraire aux statistiques mais on pourrait compter sur la loi des grands nombres... on finira bien par gagner une fois, alors autant que cela soit ce jour là.
A croire que c'est ce qui les fait tenir debout. attention au vide... tout pourrait basculer.
Plaisanterie mise à part, le club est en complète refonte, et - dixit CC lui-même- était voué à lutter contre la relégation.
Peu y croyait, mais finalement on y est dans cette lutte de la dernière ligne droite.
Profitons des matches à domicile pour engranger les points nécessaires et surtout allons gagner à Lausanne début avril ; je sais que c'est contraire aux statistiques mais on pourrait compter sur la loi des grands nombres... on finira bien par gagner une fois, alors autant que cela soit ce jour là.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Il reste 10 matchs, c'est à dire 30 pts.Trilu a écrit :Bon un petit regard sur les 10 dernières journées de la saison pour le LS et nous !
Sion - St-Galle
Zurich - Lausanne
Lausanne - Sion
Sion - Bâle
Lausanne - GC
YB - Sion
St-Galle - Lausanne
Sion - Aarau
Lausanne - YB
Lucerne - Sion
Aarau - Lausanne
Sion - Zurich
Lausanne - Thune
Sion - Thune
Lucerne - Lausanne
St-Galle - Sion
Lausanne - Zurich
Bâle - Lausanne
Sion - GC
Je pense qu'il nous manque 10 pts pour être sauvé (23 + 10 = 33 pts).
On a 6 matchs à domicile, si on arrive pas à faire 10 pts, est-ce qu'on mérite vraiment notre place en SL ?
Faut qu'on se sauve avant la dernière journée, car Lausanne finit à Bâle (et ils risquent d'être déjà champion), et s'ils peuvent couler le fc sion, il ne vont pas se gêner.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Un voyage en ligue inférieure, je le dis et le répète , nous ferez le plus grand bien , donc Uranus, je ne suis pas d'accord avec toi !
Hop Sion

SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ca va être dur jusqu'à la fin mais je suis convaincu qu'on va s'en sortir. Descendre en LNB ? Pour quoi faire ? Pour ceux qui veulent le départ de CC, vous pensez qu'il va quitter le club suite à une relégation ? Permettez moi d'en douter fortement !
Le problème des joueurs est avant tout mental ! La qualité existe dans ce groupe ! Moi ce qui me dérange c'est que quand on bat successivement YB et Lucerne, c'est bravo Ponte, bravo les joueurs et quand on perd c'est CC casse-toi etc... Contre Aarau, c'était les joueurs sur le terrain, mais on aurait dit qu'ils avaient peur de la balle !
On est à la place qui était annoncé en début de saison... Moi je ne vois pas que du négatif, on a certains joueurs qui peuvent être un excellent noyau pour la saison prochaine : Vanins, Rüfli, Pa Modou, Perrier, Kouassi, Herea, Leo...
La seule critique que j'ai à faire à CC aujourd'hui, c'est au niveau de son management. Sa gestion sportive n'est pas un franc succès et la promesse de faire jouer des jeunes n'est pas totalement tenue. J'ai par contre été très surpris qu'il défende Ponte. Il fut un temps où l'entraineur aurait ramassé au lendemain de notre prestation contre Aarau.
Les joueurs doivent se remobiliser et tenter de sauver ce qui reste à sauver. J'y crois dur comme fer !
HOP SION quoi qu'il arrive !
Le problème des joueurs est avant tout mental ! La qualité existe dans ce groupe ! Moi ce qui me dérange c'est que quand on bat successivement YB et Lucerne, c'est bravo Ponte, bravo les joueurs et quand on perd c'est CC casse-toi etc... Contre Aarau, c'était les joueurs sur le terrain, mais on aurait dit qu'ils avaient peur de la balle !
On est à la place qui était annoncé en début de saison... Moi je ne vois pas que du négatif, on a certains joueurs qui peuvent être un excellent noyau pour la saison prochaine : Vanins, Rüfli, Pa Modou, Perrier, Kouassi, Herea, Leo...
La seule critique que j'ai à faire à CC aujourd'hui, c'est au niveau de son management. Sa gestion sportive n'est pas un franc succès et la promesse de faire jouer des jeunes n'est pas totalement tenue. J'ai par contre été très surpris qu'il défende Ponte. Il fut un temps où l'entraineur aurait ramassé au lendemain de notre prestation contre Aarau.
Les joueurs doivent se remobiliser et tenter de sauver ce qui reste à sauver. J'y crois dur comme fer !
HOP SION quoi qu'il arrive !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
La différence entre Sion et Lausanne c'est qu'eux ils sont préparés à jouer le maintien par rapport à nous quivisait plus un classement entre la 6ème-8ème place à vivre un championnat de transition et intégrer les jeunes. On arrive au printemps les jeunes on les voit quasiment plus(N'Doye joue grâce aux absences aux milieu de terrain), des résultats en dent de scie et un mental défaillant...La gestion sportive n'est pas optimale chez nous et ça ressent jusque sur le terrain....
Il suffit d'aligner les zéros pour qu'un joueur parte....Sparrow a écrit :on a certains joueurs qui peuvent être un excellent noyau pour la saison prochaine : Vanins, Rüfli, Pa Modou, Perrier, Kouassi, Herea, Leo...
Contrats :
Vanins : 2017
Rüfli : 2016
Pa Modou : 2016
Perrier : 2016
Herea : 2016
Kouassi : 2016
Certes, ils pourront toujours prolonger, mais qqch me dit que CC fera encore 2.5 saison avec Sion, vendra Vanins et ensuite....
Il a d'ailleurs déjà annoncé qu'il cessera d'être à la tête du club avant 2019.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre éprouvé
Même lui s'est rendu compte qu'il avait perdu la main. Autrefois lorsque CC changeait d'entraîneur il faisait le buzz dans les médias. Des jours avant la décision le monde médiatique du pays, au-delà des médias sportifs, attendait et annonçait la décision. Aujourd'hui, cela n'intéresse plus personne. Il est devenu un clown qui ne fait même plus rire. En plus, à force de décomposer son équipe sans jamais rien reconstruire, il s'est mis en chute libre qui aboutira immancablement au crash.Sparrow a écrit : J'ai par contre été très surpris qu'il défende Ponte. Il fut un temps où l'entraineur aurait ramassé au lendemain de notre prestation contre Aarau
Il a au moins appris que lorsqu'un corps a dépassé un certain degré de décomposition plus rien ne peut le sauver. Il n'est pas devenu sage juste juste conscient de son impuissance. Il a oublié une sagesse que les Anglais traduisent ainsi: if you give peanuts you will get monkeys. Avec les singes qu'il a achetés en action il s'est mis en vrille. Qu'il change le pilote ne changerait rien à l'angle de chute.
- al-skweek
- Coma éthylique
On était sensé jouer le maintien avec une équipe bâtie autour de Margairaz et de nombreux jeunes
Maintenant on joue le maintien avec 18 joueurs "confirmés" et les jeunes ont disparu de la circulation ou presque.
Après, comme le disait Soubalt sur un autre post, peut-être bien que les jeunes n'ont pas (voir pas du tout) le niveau pour la ligue A mais il n'empêche qu'on est bien loin du plan sportif annoncé. Aussi difficile de juger vu qu'ils n'ont eu que très peu de jeu, d'autant qu'ils ont souvent eu un niveau équivalent aux "anciens".

Maintenant on joue le maintien avec 18 joueurs "confirmés" et les jeunes ont disparu de la circulation ou presque.
Après, comme le disait Soubalt sur un autre post, peut-être bien que les jeunes n'ont pas (voir pas du tout) le niveau pour la ligue A mais il n'empêche qu'on est bien loin du plan sportif annoncé. Aussi difficile de juger vu qu'ils n'ont eu que très peu de jeu, d'autant qu'ils ont souvent eu un niveau équivalent aux "anciens".
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Gourou
Ponte il y a quelques semaines a convoqués les M 21 + des joueurs remplaçants de la 1, pour un match amical contre xamax m21 au Bouveret, pour les évalués, pour éventuellement les intéger résultat 2 a 6 pour xamax.........
Comme le dit un posteur NE c'est incroyable, tu fais un match pour tester les jeunes de Sion et les gars se défoncent pas, c'est clair que les niveau technique de xamax est plus haut mais quand même...... Alors compté sur les jeunes c'est bien mais........
Comme le dit un posteur NE c'est incroyable, tu fais un match pour tester les jeunes de Sion et les gars se défoncent pas, c'est clair que les niveau technique de xamax est plus haut mais quand même...... Alors compté sur les jeunes c'est bien mais........
Très juste. On peut dire ce que l'on veut sur la gestion CC mais si des jeunes qui postulent pour une place en 1ère équipe ne se défoncent pas sur ce genre de match, ou alors n'ont simplement pas le niveau, on ne peut pas s'indigner qu'ils ne soient pas alignés avec la 1ère, qui plus est en ces temps difficiles. Ca ne serait pas leur rendre service. Ni à eux, ni au club.nestor clausen a écrit :Comme le dit un posteur NE c'est incroyable, tu fais un match pour tester les jeunes de Sion et les gars se défoncent pas, c'est clair que les niveau technique de xamax est plus haut mais quand même...... Alors compté sur les jeunes c'est bien mais........
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je suis entièrement d'accord également.
On aligne Bubu et Vanczak simplement parce qu'on a personne de meilleur à leur place.
Ponte et le staff sont certainement assez compétent et bien plus conscients que nous de la valeur de chaque joueur.
Ne m'en déplaise, je me suis fait à l'idée de continuer à voir Bubu et Vilmos sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
L'engagement de Cichero a été conclu dans le but d'ajouter un peu de qualité à cette défense aux aboies. Mais le joueur est tous sauf prêt et encore moins en confiance. Idem pour Ferati.
Aujourd'hui y a pas un jeune qui est prêt à saisir sa chance en Super League. Il faudra terminer la saison en se battant et remodeler notre défense pour la saison prochaine.
Offensivement on a suffisamment de qualité pour jouer la première moitié du tableau. C'est bien défensivement qu'on est à la rue... et cela se répercute sur toute l'équipe.
On aligne Bubu et Vanczak simplement parce qu'on a personne de meilleur à leur place.
Ponte et le staff sont certainement assez compétent et bien plus conscients que nous de la valeur de chaque joueur.
Ne m'en déplaise, je me suis fait à l'idée de continuer à voir Bubu et Vilmos sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.
L'engagement de Cichero a été conclu dans le but d'ajouter un peu de qualité à cette défense aux aboies. Mais le joueur est tous sauf prêt et encore moins en confiance. Idem pour Ferati.
Aujourd'hui y a pas un jeune qui est prêt à saisir sa chance en Super League. Il faudra terminer la saison en se battant et remodeler notre défense pour la saison prochaine.
Offensivement on a suffisamment de qualité pour jouer la première moitié du tableau. C'est bien défensivement qu'on est à la rue... et cela se répercute sur toute l'équipe.
On peut toujours faire le dos rond pour la fin de saison, se sauver grâce à Lausanne et à son automne catastrophique et remodeler la défense, le milieu, l'attaque et le banc au mois de juin, mais on aura pas résolu le principal problème du club:
Le fait que le 95% des joueurs sont meilleurs quand ils arrivent au FC Sion que quelque mois plus tard. Après six mois au club, t'as l'impression qu'ils ont perdu au bas mots 50% de leurs qualités et que leurs défauts sont devenus encore plus criant.
Je vous donne pas les noms, mais des joueurs arrivé depuis 2-3 ans (pas les espoirs ou les très jeunes, mais les joueurs avec déjà un vécu professionel), yen a pas un qui soit encore au même niveau que quand il est arrivé.
Tant que cela se passera comme cela, faudra pas espèrer grand chose du FC Sion.
Le fait que le 95% des joueurs sont meilleurs quand ils arrivent au FC Sion que quelque mois plus tard. Après six mois au club, t'as l'impression qu'ils ont perdu au bas mots 50% de leurs qualités et que leurs défauts sont devenus encore plus criant.
Je vous donne pas les noms, mais des joueurs arrivé depuis 2-3 ans (pas les espoirs ou les très jeunes, mais les joueurs avec déjà un vécu professionel), yen a pas un qui soit encore au même niveau que quand il est arrivé.
Ce phénomène m'a toujours étonné... et ça ne date pas d'hier.Hik a écrit :On peut toujours faire le dos rond pour la fin de saison, se sauver grâce à Lausanne et à son automne catastrophique et remodeler la défense, le milieu, l'attaque et le banc au mois de juin, mais on aura pas résolu le principal problème du club:
Régulièrement, on se posait la question sur la qualité des préparations physiques durant les longues pauses d'inter-saison (ou en hiver également), mais le problème est un peu plus général... effectivement, je trouve aussi que les joueurs progressent assez rarement, et régulièrement déclinent ... est-ce par simple démotivation, où il y a-t-il un problème plus important au niveau de l'encadrement des entraînements ? perso, je n'ai aucune idée à ce sujet.
- smile66
- Alcoolique fini
Je ne suis pas d'accord avec cela, le problème étant plutôt que Tintin revend trop rapidement les jeunes espoirs qu'il fait venir...Hik a écrit :On peut toujours faire le dos rond pour la fin de saison, se sauver grâce à Lausanne et à son automne catastrophique et remodeler la défense, le milieu, l'attaque et le banc au mois de juin, mais on aura pas résolu le principal problème du club:
Pensez-vous vraiment que si Serey Die et Sio pour ne citer qu'eux avaient régréssé entre leur arrivée et leur départ, ils joueraient à Bâle ?
Je pense plutôt que Tintin a fin nez et de bons contacts pour faire venir de très bons jeunes, dans ce sens le coup d'Assifuah est assez remarquable, par contre il les revend trop tôt.
Avez-vous lu la prise de position d'Hitzfeld par rapport à Shakiri qui menaçait de partir du Bayern ? Il lui recommande simplement d'avoir la patience nécessaire, même si cela passe par le banc...
Je pense que c'est cette même patience qui manque à Sion et rien d'autre.
Depuis quand peut-on associer le terme d'avantage au FC Sion ?RBW a écrit :Très net avantage pour Sion !
Cette équipe est la seule de la ligue à pouvoir se fourvoyer pareillement malgré des circonstances "favorables". Et ça, personne ne peut nous l'enlever.

Il y a un avant et un après... L'époque de Serery et Sio c'était avant, encore à l'époque de Sébastien Fournier. Après il y a eu la fracture qui ne se remet pas, et ne se remettra peut-être jamais. Il y a des entraîneurs comme Fergusson, Wenger et autres qui durent et il y a des présidents qui durent aussi. Mais après une certain laps de temps qui même avec toutes la meilleure sympathie du monde et les moyens financiers mis à disposiions ont aussi fini leur cycle. D’ailleurs bravo et merci d'avoir permis au Fc-Sion d'être dans l^élite pendant tout ce temps. La boucle est bouclée, je le répète la boucle est bouclée depuis longtemps. C'est comme ça!smile66 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cela, le problème étant plutôt que Tintin revend trop rapidement les jeunes espoirs qu'il fait venir...Hik a écrit :On peut toujours faire le dos rond pour la fin de saison, se sauver grâce à Lausanne et à son automne catastrophique et remodeler la défense, le milieu, l'attaque et le banc au mois de juin, mais on aura pas résolu le principal problème du club:
Pensez-vous vraiment que si Serey Die et Sio pour ne citer qu'eux avaient régréssé entre leur arrivée et leur départ, ils joueraient à Bâle ?
Je pense plutôt que Tintin a fin nez et de bons contacts pour faire venir de très bons jeunes, dans ce sens le coup d'Assifuah est assez remarquable, par contre il les revend trop tôt.
Avez-vous lu la prise de position d'Hitzfeld par rapport à Shakiri qui menaçait de partir du Bayern ? Il lui recommande simplement d'avoir la patience nécessaire, même si cela passe par le banc...
Je pense que c'est cette même patience qui manque à Sion et rien d'autre.
Bühler licencié.
Vidosic en M21.
Voilà les nouvelles mesures de notre super directeur sportif.
Retour de Bühler cet été?
Vidosic en M21.

Si c'est vrai, bonnes décisions.ssee a écrit :Bühler licencié.
Vidosic en M21.
- smile66
- Alcoolique fini
Très bonne décision, car pour moi cela a été une erreur de faire revenir Bubu.
La décision par rapport à Vidosic est également la bonne, car le message est clair : soit avec les U21 il revient à son niveau, soit il y reste jusqu'à la fin de son contrat et sa carrière prend un sacré coup dans l'aile... Logiquement cela devrait faire réfléchir.
La décision par rapport à Vidosic est également la bonne, car le message est clair : soit avec les U21 il revient à son niveau, soit il y reste jusqu'à la fin de son contrat et sa carrière prend un sacré coup dans l'aile... Logiquement cela devrait faire réfléchir.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est à double tranchant. Mais le faite que le mundial est bientôt là devrait quand même le faire bouger.smile66 a écrit : La décision par rapport à Vidosic est également la bonne, car le message est clair : soit avec les U21 il revient à son niveau, soit il y reste jusqu'à la fin de son contrat et sa carrière prend un sacré coup dans l'aile... Logiquement cela devrait faire réfléchir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Très bonnes décisions
Pour Vidosic, ça fait quand même 2 mois qu'on parle de son manque d'implication...
Pour Vidosic, ça fait quand même 2 mois qu'on parle de son manque d'implication...
Bonne décision si cela se confirme.
Manque Yartey dans le lot mais je suppose que son salut vient du fait qu'il n'est qu'en prêt chez nous.
Dans tout les cas, un signal clair envers ceux qui joueraient encore avec le frein à main.
Enfin, des joueurs trinquent et non pas l'entraîneur
Manque Yartey dans le lot mais je suppose que son salut vient du fait qu'il n'est qu'en prêt chez nous.
Dans tout les cas, un signal clair envers ceux qui joueraient encore avec le frein à main.
Enfin, des joueurs trinquent et non pas l'entraîneur

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Coma éthylique
Il y a un article sur le nf du jour.Bastoon1 a écrit :Tu tiens de où l'info ?