commandos122 a écrit :
Apparemment je ne dois pas être le seul à ne pas avoir une once de lucidité comme tu le dis si bien.
Lors du complètement foot de hier, autant Vernaz que Lonfat vont dans mon sens. Tu fais peut-être parti de ces gens qui trouvent des excuses pour tout et rien. Quant à moi je persiste à penser que la cassure gradin Nord/direction du club en est pour beaucoup.
De plus, au contraire de ce que tu mentionnes dans un dernier poste, sache que je n'ai jamais fais parti d'aucun groupe, je constate simplement. La meilleure chose que pourrait faire CC maintenant que Massimo va partir c'est de convoquer la scène ultras et en discuter avec eux. Seule la discussion peut faire avancer les choses. Tout le monde à y gagner.
J'ai pas vu l'émission, mais oui, si ils vont dans ton sens, c'est a dire : croire à une hausse des spectateurs en fin de saison pour 3 victoires quand tout est fini terminé et que la saison à été bien médiocre, alors je te confirme qu'ils sont pas très fute-fute !
Tu prend en référence un week end le plus charger de l'année quand il n'y a ABSOLUMENT RIEN a voir a tourbillon !! Faut juste arrêter les délires.
Je te redis ce que je t'es dis le poste passé, si la saison prochaine après 4 matchs Sion à 12 points et 4'000 personnes a Tourbillon, je prendrais en compte ta version comme quoi les Valaisans ne vont pas aux stade pour voir gagner leur équipe mais pour voir des fumi.
Si dans le même cas, il y a 9'000-10'000 faudra revoir ta version.
Par ailleurs, au contraire de ce que tu prétends, je n'ai jamais écrit que t'es en un groupe !! J'ai dis et je me cite
je sais pas du quel coté tu te range ?
pour moi ça ressemble à une question (restée sans réponse) et pas à une mention.
Non mais tu te rends compte que ces types ont été bastonner nos propre supporters ! Et CC devrait aller les supplier de revenir