[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit :... c'est de convoquer la scène ultras et en discuter avec eux. Seule la discussion peut faire avancer les choses. Tout le monde à y gagner.
Il n'y pas déjà eu une discussion pour arranger les choses?
Quand il a dit: "aucun problème pour que vous re/veniez, mais sans fumigène."
Il s'est passé quoi? Les groupes ont refusé.
CC ne va pas changer sa position, car il ne veut plus d'amende.
Je le comprends, mieux vaut garder ses sous que de devoir les distribuer à Müri.
:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
commandos122 a écrit :... c'est de convoquer la scène ultras et en discuter avec eux. Seule la discussion peut faire avancer les choses. Tout le monde à y gagner.
Je le comprends, mieux vaut garder ses sous que de devoir les distribuer à Müri.
Je m'excuse mais t'y crois vraiment à cette histoire de fumigène??? 7-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit :
Je m'excuse mais t'y crois vraiment à cette histoire de fumigène??? 7-)
Je veux bien entendre une autre raison.
Autre que les banderoles interdites qui le salissaient et demandaient sa démission.
De toutes manières, il ne démissionnera pas.
Donc... Les groupes peuvent/veulent revenir, ils devront bien faire avec... Lui ou... Eux, les BCC... Ou pas!
:biere:
P.S.: Faudra se convertir au "Barthélémistianisme". :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Message par gex750 »

commandos122 a écrit :
Apparemment je ne dois pas être le seul à ne pas avoir une once de lucidité comme tu le dis si bien.

Lors du complètement foot de hier, autant Vernaz que Lonfat vont dans mon sens. Tu fais peut-être parti de ces gens qui trouvent des excuses pour tout et rien. Quant à moi je persiste à penser que la cassure gradin Nord/direction du club en est pour beaucoup.

De plus, au contraire de ce que tu mentionnes dans un dernier poste, sache que je n'ai jamais fais parti d'aucun groupe, je constate simplement. La meilleure chose que pourrait faire CC maintenant que Massimo va partir c'est de convoquer la scène ultras et en discuter avec eux. Seule la discussion peut faire avancer les choses. Tout le monde à y gagner.

J'ai pas vu l'émission, mais oui, si ils vont dans ton sens, c'est a dire : croire à une hausse des spectateurs en fin de saison pour 3 victoires quand tout est fini terminé et que la saison à été bien médiocre, alors je te confirme qu'ils sont pas très fute-fute !

Tu prend en référence un week end le plus charger de l'année quand il n'y a ABSOLUMENT RIEN a voir a tourbillon !! Faut juste arrêter les délires.

Je te redis ce que je t'es dis le poste passé, si la saison prochaine après 4 matchs Sion à 12 points et 4'000 personnes a Tourbillon, je prendrais en compte ta version comme quoi les Valaisans ne vont pas aux stade pour voir gagner leur équipe mais pour voir des fumi.
Si dans le même cas, il y a 9'000-10'000 faudra revoir ta version.

Par ailleurs, au contraire de ce que tu prétends, je n'ai jamais écrit que t'es en un groupe !! J'ai dis et je me cite
je sais pas du quel coté tu te range ?
pour moi ça ressemble à une question (restée sans réponse) et pas à une mention.

Non mais tu te rends compte que ces types ont été bastonner nos propre supporters ! Et CC devrait aller les supplier de revenir :lol:
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Moi le seul truc qui me fait ch... C'est que des joueurs comme Cristofi ou Vidosic ou encore Rüfli n'ont pas encore connu le soutien du public Valaisan. Avec leur tempérament chaud, ils seraient certainement transcendés et encore meilleurs. Et je suis d'avis que le boycott des groupes influencent beaucoup d'autres spectateurs a rester à la maison. Commandos a raison, CC doit renouer contact avec les groupes...
De toute façon il doit quand même payer les fumis des spectateurs adverses...
J'espère que les groupes reviennent en fin de saison pour montrer aux joueurs le public que NOUS sommes réellement.

PS: je ne fais partie d'aucun groupe, j'ai la quarantaine, mais c'est tellement beau un GN rempli, avec un beau tifo et quelques fumis... Voilà pour mon opinion
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

marcopower a écrit :Moi le seul truc qui me fait ch... C'est que des joueurs comme Cristofi ou Vidosic ou encore Rüfli n'ont pas encore connu le soutien du public Valaisan. Avec leur tempérament chaud, ils seraient certainement transcendés et encore meilleurs. Et je suis d'avis que le boycott des groupes influencent beaucoup d'autres spectateurs a rester à la maison. Commandos a raison, CC doit renouer contact avec les groupes...
De toute façon il doit quand même payer les fumis des spectateurs adverses...
J'espère que les groupes reviennent en fin de saison pour montrer aux joueurs le public que NOUS sommes réellement.

PS: je ne fais partie d'aucun groupe, j'ai la quarantaine, mais c'est tellement beau un GN rempli, avec un beau tifo et quelques fumis... Voilà pour mon opinion
Amen quelle belle conclusion,... Tu vas te faire allumer (...) par le gai luron (...)
Blague à part et si on enlève le fait que ta signature est excellente, ça fait longtemps qu'on peut fermer ce topic vu qu'on parle de quelque chose qui n'existe plus et qu'on répète la même chose depuis 10 pages.
21.05.2006 - SOS
gex750

Message par gex750 »

Juste comme ca, le boycotte DES groupe n existe pas, puisque il y a 1 groupe qui avait décidé de soutenir l équipe étant donner que c est la raison même d un groupe (...) En principe (...) !!

J aimerais juste avoir votre avis sur la soudaine disparition DU groupe de supporters qui soutenais l équipe. ?! Sacré CC je pensais pas qu'il irait jusqu à organiser un gete apens....

Et CC qui devrait allez ramper et supplier ceux qui sont parti de revenir ! Lol...
Un club peut très bien exister sans groupe (ailleurs j ai beau chercher dans les buts de la société, je vois rien qui ressemble à "promouvoir le mouvent ultra, organiser des show pyrotechnique, promouvoir le port de la cagoule) par contre un groupe sans club n existe simplement pas.

Ps: "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge." (Coluche)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Non mais tu fais exprès... Allez, je t'en donne une de raison: "Vous assumez tout ce qui se passe dans le Gradin Nord". Moi me faire inculper parce qu'un racaillon qui ne fait partie d'aucun groupe lance un game-boy sur un joueur ça me tente moyen. (Avant que Gex me tombe dessus, je précise que c'est un exemple et que je ne fais pas partie d'un groupe).
Même si je te rejoins sur certains points (argent à Müri...).
gex750 a écrit : Un club peut très bien exister sans groupe (ailleurs j ai beau chercher dans les buts de la société, je vois rien qui ressemble à "promouvoir le mouvent ultra, organiser des show pyrotechnique, promouvoir le port de la cagoule) par contre un groupe sans club n existe simplement pas.
Pas faux, mais une nouvelle fois tu ne comprends rien à rien. Personne ne dit que le club ne peut vivre sans groupe, mais simplement que l'ambiance est à c**** sans eux. A mon avis, les types du genre Rüfli, Vidosic, etc. doivent + se réjouir de jouer à St-Gall ce soir avec une ambiance de feu qu'à Tourbillon devant 2'500 docteurs ès 4ever qui lancent 3 Hop Sion et 2 aux armes à la 88e parce qu'on gagne 3-1...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

info-g a écrit : A mon avis, les types du genre Rüfli, Vidosic, etc. doivent + se réjouir de jouer à St-Gall ce soir avec une ambiance de feu qu'à Tourbillon devant 2'500 docteurs ès 4ever qui lancent 3 Hop Sion et 2 aux armes à la 88e parce qu'on gagne 3-1...
^^D

La où tu te trompes, c'est qu'il n'y a qu'une dizaine de Masters of Ambiance Managers attitrés à Sion.
La chance qu'on possède c'est de pouvoir bénéficier de leur savoir autoproclamé indéniable et de leur jugement analytique chirurgical.

Leurs diagnostics ont souvent d'autant plus de crédit par le fait d'être réalisés devant Bluewin TV. Le ralenti permet un rapport plus pointu.

En tout cas, je trouve que leur travail de l'ombre n'est pas assez reconnu ni mis en valeur. Ils méritent beaucoup de respect pour leur investissement, merci à eux pour leurs efforts.

Par ces quelques mots, je tiens à leur rendre hommage.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

^^D En même temps, je me retrouve à parler ambiance avec des types qui font croire qu'ils sont au stade alors que dans le même temps ils postent des liens pour ledit match en streaming sur le 4ever... Ca donne une bonne idée du niveau du débat :roi:

J'adore ce forum :love:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

J'ai malheureusement échoué à l'examen d'entrée pour le Master of Ambiance Managers! :snif:

Pourtant, j'avais pris des cours du soir avec un mec du Blue White Fanatic Kop pour me mettre à niveau avant l'examen...

Je me rattrape ici grâce aux Licenciés du Grand Ordre de l'Ambiance qui ma foi donnent de véritables leçons.

D'ici 3 ou 4 ans, mes instructeurs pensent que je serai prêt à aller voir un match en vrai pour pouvoir mettre de l'ambiance à Tourbillon comme ils m'ont tout bien appris ici.

p*****, je me réjouis, mais je suis pas encore totalement prêt. Il me manque certaines notions essentielles, comme par exemple juger le supporter à sa couleur de vêtements, savoir différencier les berceuses des chants normaux, distinguer rapidement le vrai supporter du supporter, entre autres.

C'est plein de petites finesses mais je suis confiant, mes instituteurs pensent que d'ici 2017 je pourrais résilier mon contrat avec Swisscom TV et prendre un abo au Gradin Nord.

J'ai beaucoup d'espoir et suis très motivé, par contre il faudrait juste que Sion soit encore en LNA au moment de ma réinsertion, sinon j'aurais tellement de peine que je me suiciderai probablement en m'allumant un engin pyrotechnique que j'aurai préalablement introduit dans mon côlon.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Mr. Blonde a écrit :J'ai malheureusement échoué à l'examen d'entrée pour le Master of Ambiance Managers! :snif:

Pourtant, j'avais pris des cours du soir avec un mec du Blue White Fanatic Kop pour me mettre à niveau avant l'examen...

Je me rattrape ici grâce aux Licenciés du Grand Ordre de l'Ambiance qui ma foi donnent de véritables leçons.

D'ici 3 ou 4 ans, mes instructeurs pensent que je serai prêt à aller voir un match en vrai pour pouvoir mettre de l'ambiance à Tourbillon comme ils m'ont tout bien appris ici.

p*****, je me réjouis, mais je suis pas encore totalement prêt. Il me manque certaines notions essentielles, comme par exemple juger le supporter à sa couleur de vêtements, savoir différencier les berceuses des chants normaux, distinguer rapidement le vrai supporter du supporter, entre autres.

C'est plein de petites finesses mais je suis confiant, mes instituteurs pensent que d'ici 2017 je pourrais résilier mon contrat avec Swisscom TV et prendre un abo au Gradin Nord.

J'ai beaucoup d'espoir et suis très motivé, par contre il faudrait juste que Sion soit encore en LNA au moment de ma réinsertion, sinon j'aurais tellement de peine que je me suiciderai probablement en m'allumant un engin pyrotechnique que j'aurai préalablement introduit dans mon côlon.
Faut pas baisser les bras ce sont les 15 premières années les plus dures...après ça va aller :snif:
:biere: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-)
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (123.96 Kio) Vu 4803 fois
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

8-)
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (132.57 Kio) Vu 4800 fois
SION EST
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Ceux qui castagnent les supporters de leur propre équipe vont-ils également faire leur remise en question? 7-)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

info-g a écrit :Ceux qui castagnent les supporters de leur propre équipe vont-ils également faire leur remise en question? 7-)
oupssss!!!!!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

info-g a écrit :Ceux qui castagnent les supporters de leur propre équipe vont-ils également faire leur remise en question? 7-)
Tu viens de relancer une polémique qui va nous mener a 3 nouvelles pages de ce topic pour ne rien dire ;-) :bye:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

:-P Je suis incorrigible.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

La plupart ne parlent pas notre langue de toute manière ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

http://youtu.be/Patle8ynXM4 CC qui parle du gradin Nord
SION EST
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Il y a plus de personnes au stade chez Alergie - Amernie que quand il y a le FC Sion... semble presque complet
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

LucienSIR a écrit :Il y a plus de personnes au stade chez Alergie - Amernie que quand il y a le FC Sion... semble presque complet
12'100 spectateurs.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Schnapper a écrit :
LucienSIR a écrit :Il y a plus de personnes au stade chez Alergie - Amernie que quand il y a le FC Sion... semble presque complet
12'100 spectateurs.
Merci

Mais que-ce-que il c'est passé avec mon clavier quand j'ai écrit les pays? Meme avec mes standards c'est misérable!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

LucienSIR a écrit :
Schnapper a écrit :
12'100 spectateurs.
Merci

Mais que-ce-que il c'est passé avec mon clavier quand j'ai écrit les pays? Meme avec mes standards c'est misérable!
Est-ce une alergie? (en référence au nom du pays que tu as écris :-P )
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

Les gens sont venus de partout pour ce match.
Sur l'autoroute déjà en Allemagne il y avait des voitures avec des drapeaux Algériens aux fenêtres.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Surtout de France ...!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rammlied a écrit :Les gens sont venus de partout pour ce match.
Sur l'autoroute déjà en Allemagne il y avait des voitures avec des drapeaux Algériens aux fenêtres.
Pas surprenant. Ils n'ont pas bcp de possibilités de voir leur équipe nationale sans prendre l'avion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Glad
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Tribune Est - C2

Message par Glad »

Sur les images diffusées à Telefoot on voyait des panneaux publicitaires électroniques. Si ça reste Tourbillon devient le plus moderne des vieux stades! Si ils n'étaient que provisoire cela démontrera une fois de plus l'amateurisme ambiant dans le sport pro en Valais.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Glad a écrit :Sur les images diffusées à Telefoot on voyait des panneaux publicitaires électroniques. Si ça reste Tourbillon devient le plus moderne des vieux stades! Si ils n'étaient que provisoire cela démontrera une fois de plus l'amateurisme ambiant dans le sport pro en Valais.
Dans le sport Suissse en générale tu veux dire ! Niveau marketing les Français sont très fort. (Edit: Je sais pas pourquoi je dis les Français alors qu'il s'agit là de l'Algérie....lapsus révélateur...)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Pour les nostalgiques des fumigènes, un club résiste toujours et encore ....

https://www.youtube.com/watch?v=MtlpYCT ... e=youtu.be
ça c'est fait !
Répondre