Si tu as vu un gros changement dans la gestion du club ces 2 dernières années par rapport au 8 précédentes (car oui c'est exactement ce que tu affirmes dans ton message et que je conteste) alors je sais pas si c'est de la malhonnêteté oui juste de l'aveuglement.info-g a écrit :Ecoute, si tout avis contraire au tien est pour toi malhonnête et pas sérieux, je vais m'abstenir dorénavant de tenter le débat avec toi... Ta propension a user de qualificatifs douteux toute personne qui n'entre pas dans tes points de vue démontre ton ouverture d'esprit limitée. Dommage, il y a pourtant matière à débat.gex750 a écrit :Ce qui se passe depuis 2 ans est identique a ce qui se passe depuis 10 ans ! Prétendre le contraire c est pas très serieux, pour pas dire malhonnête. Seul différence ca fait 3ans sans titres...info-g a écrit :On peut avoir du respect et de l'admiration pour ce qu'il a fait, mais quand-même avoir un minimum de jugement pour admettre que ce qui se passe depuis 2 saisons dépasse l'entendement... C'est quand-même difficilement plausible que ce soit à nouveau un hasard si c'est sur nous que ça tombe...Je laisse le soin aux autres forumeurs de perdre leur temps avec toi.
Mais encore une fois cette gestion qui n'a en aucun cas changé en 10 ans te gênait pas trop pour aller sur la planta et crier "on est les meilleur" cette même gestion de pose de très gros problème au moment ou le club se bat contre la relégation
Mad j'ai jamais bu du Giroud, même pas quand il était sponsor du FcSion... Par contre il paraît que de ton coté du lac ses affaires sont florissante