Quel entraîneur pour le FC Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?

Message par gex750 »

info-g a écrit :
gex750 a écrit :
info-g a écrit :On peut avoir du respect et de l'admiration pour ce qu'il a fait, mais quand-même avoir un minimum de jugement pour admettre que ce qui se passe depuis 2 saisons dépasse l'entendement... C'est quand-même difficilement plausible que ce soit à nouveau un hasard si c'est sur nous que ça tombe...
Ce qui se passe depuis 2 ans est identique a ce qui se passe depuis 10 ans ! Prétendre le contraire c est pas très serieux, pour pas dire malhonnête. Seul différence ca fait 3ans sans titres...
Ecoute, si tout avis contraire au tien est pour toi malhonnête et pas sérieux, je vais m'abstenir dorénavant de tenter le débat avec toi... Ta propension a user de qualificatifs douteux toute personne qui n'entre pas dans tes points de vue démontre ton ouverture d'esprit limitée. Dommage, il y a pourtant matière à débat. ;-| Je laisse le soin aux autres forumeurs de perdre leur temps avec toi.
Si tu as vu un gros changement dans la gestion du club ces 2 dernières années par rapport au 8 précédentes (car oui c'est exactement ce que tu affirmes dans ton message et que je conteste) alors je sais pas si c'est de la malhonnêteté oui juste de l'aveuglement.

Mais encore une fois cette gestion qui n'a en aucun cas changé en 10 ans te gênait pas trop pour aller sur la planta et crier "on est les meilleur" cette même gestion de pose de très gros problème au moment ou le club se bat contre la relégation

Mad j'ai jamais bu du Giroud, même pas quand il était sponsor du FcSion... Par contre il paraît que de ton coté du lac ses affaires sont florissante
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

d'accord, j'ai tort et tu as raison : c'est ok pour toi comme ça???? pour moi ça me va bien.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gex750 a écrit :Par contre il paraît que de ton coté du lac ses affaires sont florissante
de quel côté du lac parles-tu?

quel est mon côté?

de quel lac parles-tu?

où une affaire est-elle réalisée dans le cadre d'un contrat de vente?

autant d'affirmations de ta part qui soulèvent des questions et démontrent encore une fois la qualité de tes sources...

au passage, par tes interventions aussi méprisantes que mal fondées tu dessers chaque jour un peu plus l'image de celui dont tu te veux être le défenseur farouche...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
gex750

Message par gex750 »

info-g a écrit :d'accord, j'ai tort et tu as raison : c'est ok pour toi comme ça???? pour moi ça me va bien.
J'aimerais bien que tu me démontre l'immense changement dans la gestion du club intervenu il y a 2 an puisque vous parlez tous de ça, mais tu semble incapable, tout comme ton ami est incapable de m'expliquer ce que Gentile aurais pu faire seul à My pendant la Pentecôte...
gex750

Message par gex750 »

mad max a écrit :
gex750 a écrit :Par contre il paraît que de ton coté du lac ses affaires sont florissante
de quel côté du lac parles-tu?

quel est mon côté?

de quel lac parles-tu?

où une affaire est-elle réalisée dans le cadre d'un contrat de vente?

autant d'affirmations de ta part qui soulèvent des questions et démontrent encore une fois la qualité de tes sources...

au passage, par tes interventions aussi méprisantes que mal fondées tu dessers chaque jour un peu plus l'image de celui dont tu te veux être le défenseur farouche...
A toi de savoir, dans ton message précédant tu semblais être bien au courant de la qualité de ce qui est servi, par qui, à qui et où, et là tu semble être amnésique ! Surement une déformation professionnel ?...

Pour ta gouverne je la seule personne que je défend, c'est une personne morale, le club de mon canton ! Celui la même que vous vous atteler à démolir jour après jour.

Concernant Massimo dois-je en conclure qu'il ne faussait strictement rien au club ? Puisque il était quand directeur général et donc par conséquent a la tête de l'administration que vous critiquer, sans qu'il ne soit en rien responsable des couacs

Et entre nous j'ai jamais prétendu être un informateur, situer dans le saint des saints ! Je n'ai même jamais lancer de rumeurs ou "d'info" top secrètes, je laisse ce plaisir à d'autres
Modifié en dernier par gex750 le 19.06.2014 17:30, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

La situation ne me convient pas du tout. Il y a un entraîneur principal qui va arriver dans une équipe ayant eu l'assistant comme entraîneur, durant 3 semaines. Je me réjouis de voir lequel aura plus de légitimité auprès des joueurs.
L'entraîneur n'aura que 3 semaines pour faire un choix, mettre en place une tactiques et connaître les fores et faiblesses de l'équipe. Tous les autres entraîneurs de superleague auront 2x plus de temps.
Ça fait peur..... Dire que Renard avait déclaré son envie de reprendre le club, quelle connerie CC a fait juste por assouvir sa passion du football italien. Prendre un entraîneur n ayant jamais dirigé un club.... Sérieusement, il n'y a que chez nous qu'on peut avoir de telles situations ! On est la risée du foot suisse
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

gex750 a écrit :
info-g a écrit :d'accord, j'ai tort et tu as raison : c'est ok pour toi comme ça???? pour moi ça me va bien.
J'aimerais bien que tu me démontre l'immense changement dans la gestion du club intervenu il y a 2 an puisque vous parlez tous de ça, mais tu semble incapable, tout comme ton ami est incapable de m'expliquer ce que Gentile aurais pu faire seul à My pendant la Pentecôte...
On t'a expliqué gex, mais sans vouloir être vexant, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. L'immense changement c'est que depuis 2-3 ans tout lui échappe. On a eu les 36 points, on a eu le cas "Gattuso", on a eu les joueurs rétrogadés en M21 de façon arbitraire, on a eu l'affaire Margairaz, on a eu l'obligation au GN de prendre un abo, on a eu la désertion des supporters, j'en passe et pas des moindres. Dans les saisons précédentes, il y a aussi eu des saisons "sans", il y a aussi eu une saison (je ne sais plus laquelle) où nous avons frôlé la relégation, sans pour autant que ça soit un bordel fini comme ça l'est maintenant. Les emmerdes s'enchaînent actuellement à une vitesse encore inégalée jusqu'à présent. Comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur, CC a créé un monstre qu'il n'arrive plus à contrôler.

C'est pas que je suis incapable de te démontrer quoi que ce soit, c'est simplement que je débats volontiers avec des personnes polies et courtoises, pas avec des types incapables de garder leur sang froid (même derrière un clavier) et se sentant obligés d'utiliser des qualificatifs condescendants pour tenter de se prouver à eux-mêmes qu'ils détiennent la vérité absolue.

Sur ce, :bye:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui ce n'est plus possible de faire abstraction de tôt ce qu'il se passe au FC Sion. Après ce n'est pas parce qu'on va au stade qu'on accepte tout. Moi je vais voir un match de foot et encourager mon club.
En revanche, je suis dégouté par tout les faits extras-sportifs...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Pour moi, il faudrait garder Chassot qui connais bien l'équipe, et faire venir SF pour assistant!
A eux deux, je suis persuadé qu'ils feront un très bon travail!!
gex750

Message par gex750 »

info-g a écrit :
On t'a expliqué gex, mais sans vouloir être vexant, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. L'immense changement c'est que depuis 2-3 ans tout lui échappe. On a eu les 36 points, on a eu le cas "Gattuso", on a eu les joueurs rétrogadés en M21 de façon arbitraire, on a eu l'affaire Margairaz, on a eu l'obligation au GN de prendre un abo, on a eu la désertion des supporters, j'en passe et pas des moindres. Dans les saisons précédentes, il y a aussi eu des saisons "sans", il y a aussi eu une saison (je ne sais plus laquelle) où nous avons frôlé la relégation, sans pour autant que ça soit un bordel fini comme ça l'est maintenant. Les emmerdes s'enchaînent actuellement à une vitesse encore inégalée jusqu'à présent. Comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur, CC a créé un monstre qu'il n'arrive plus à contrôler.

C'est pas que je suis incapable de te démontrer quoi que ce soit, c'est simplement que je débats volontiers avec des personnes polies et courtoises, pas avec des types incapables de garder leur sang froid (même derrière un clavier) et se sentant obligés d'utiliser des qualificatifs condescendants pour tenter de se prouver à eux-mêmes qu'ils détiennent la vérité absolue.

Les saison précédente

CC a repris le club en 2003

2004 6ème (bataille pour réintégré la ligue)
2005 3ème
2006 promotion et victoire en coupe
2007 3ème (participation coupe d'Europe)
2008 7ème (participation coupe d'Europe)
2009 8ème et victoire en coupe
2010 5ème
2011 4ème et victoire en coupe (participation coupe d'Europe)
2012 3ème sur le terrain (participation coupe d'Europe)

Puis il y a les 2 années qui vous dérangent tellement

Les 36 points c'était effectivement une erreur, mais une fois engager il est évident qu'il fallait aller au bout !! D'ailleurs on est sanctionné (d'une peine non réglementaire) alors que toute les autorisations de jouer on bien été délivrées par l'autorités. Et on pourrais aussi parler de la forme (Glasgow qui publie la sanction avant le début de la séance)

Des histoires avec des joueurs et des changements d'entraineur il y en a eu chaque année et certainement dans tout les clubs. Bale arrive même en avoir alors qu'ils dominent le championnat, y sont relativement protégé et font un magnifique parcoure européen.

C'est amusant que tu inclus la "désertion" des spectateurs comme un changement dans la gestion du club ^^
A ce sujet voir mon récapitulatif ci-dessus !
A noté aussi que cette immense désertion ramène environ le nombre de spectateurs a celui des saison 2000-2001 2001-2002 ! Saisons qui dans mon souvenir se sont déroulées sans les frasques et la gestion désastreuse de CC ?

Donc oui je maintient aucun changement particulier dans la gestion du club n'est intervenu ces 2 dernières années

Dans ton dernier paragraphe tu parles surement pas des messages du type de celui là j'en suis convaincu
marcopower a écrit :Wouf wouf!!! Gentils, gentils Gex et Uranus... Grrrrrr Wouf wouf, couchés... Donne la papatte!!! Grrrrrr bien, bravo!!
ou de ceux (ah ben tien étonnamment c'est les mêmes) qui se sentent obliger de mettre des "bisous" a la fin de leur message
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

T'en deviens pathétique mon cher Gex... Ah et puis si jamais je ne fais partie d'aucun groupe : tribune EST et parfois en face où l'on mange à l'œil :biere:

De plus si tu te vexes si facilement, je pense que tu dois être assez jeune. Donc têtu, donc impossible de te faire ouvrir les yeux face à ton idole. Bref peine perdue...

Ah et puis des victoires en coupe ne valent bien évidemment pas des victoires en championnat. Là nous sommes d'accord...J'espère...
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

marcopower a écrit :Wouf wouf!!! Gentils, gentils Gex et Uranus... Grrrrrr Wouf wouf, couchés... Donne la papatte!!! Grrrrrr bien, bravo!!
Par contre, pour garder ton vocabulaire imagé, la clique des canidés enragés anti CC c'est pas du gentil, gentil...
...et tu figures en bonne place dans la meute. :siffle:
James
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit :T'en deviens pathétique mon cher Gex... Ah et puis si jamais je ne fais partie d'aucun groupe : tribune EST et parfois en face où l'on mange à l'œil :biere:

De plus si tu te vexes si facilement, je pense que tu dois être assez jeune. Donc têtu, donc impossible de te faire ouvrir les yeux face à ton idole. Bref peine perdue...

Ah et puis des victoires en coupe ne valent bien évidemment pas des victoires en championnat. Là nous sommes d'accord...J'espère...
T'as tors sur tout les points

Avec tes messages, dont celui cité plutôt, t'es bien présomptueux d'osé traiter les autres de pathétique et de très jeune, reviens quand tu seras sec derrière les oreilles.

Mon idole ^^D pis quand t'as dis ça, t'as tout dis....

Encore une fois, vous avez fermé les yeux pendant 12 ans (enfin non je pense pas que en 2002 tu avais l'âge d'aller au stade) et tout à coup en 2014 vous avez découvert que c'est CC qui gère ce club !
Aller continue de c**** sur ce que tu prétend êtres ton club en attendant le prochain titre, qui sera de toute évidence obtenu grâce a ton soutien.

Il fait aucun doute que le jour ou CC partira, le vide qui vas suivre sera aussi de sa faute, comme un certain Bernasconi à Xamax

Au moins toi t'as une ligne de conduite, tu lui chie dessus anonymement sur se forum et du vas lui lécher le cul et manger les petit four à l'oeil au stade.
Modifié en dernier par gex750 le 19.06.2014 21:50, modifié 3 fois.
gex750

Message par gex750 »

James a écrit :
Par contre, pour garder ton vocabulaire imagé, la clique des canidés enragés anti CC c'est pas du gentil, gentil...
...et tu figures en bonne place dans la meute. :siffle:

Il doit surement avoir sa carte au parti des Yaka, Y-Fo, ceux qui ont des leçons a donné sur tout, mais n'ont jamais la moindre ébauche d'une solution réaliste.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :
info-g a écrit :

Les saison précédente

CC a repris le club en 2003

2004 6ème (bataille pour réintégré la ligue)
2005 3ème
2006 promotion et victoire en coupe
2007 3ème (participation coupe d'Europe)
2008 7ème (participation coupe d'Europe)
2009 8ème et victoire en coupe
2010 5ème
2011 4ème et victoire en coupe (participation coupe d'Europe)
2012 3ème sur le terrain (participation coupe d'Europe)

Puis il y a les 2 années qui vous dérangent tellement

Les 36 points c'était effectivement une erreur, mais une fois engager il est évident qu'il fallait aller au bout !! D'ailleurs on est sanctionné (d'une peine non réglementaire) alors que toute les autorisations de jouer on bien été délivrées par l'autorités. Et on pourrais aussi parler de la forme (Glasgow qui publie la sanction avant le début de la séance)

Des histoires avec des joueurs et des changements d'entraineur il y en a eu chaque année et certainement dans tout les clubs. Bale arrive même en avoir alors qu'ils dominent le championnat, y sont relativement protégé et font un magnifique parcoure européen.

C'est amusant que tu inclus la "désertion" des spectateurs comme un changement dans la gestion du club ^^
A ce sujet voir mon récapitulatif ci-dessus !
A noté aussi que cette immense désertion ramène environ le nombre de spectateurs a celui des saison 2000-2001 2001-2002 ! Saisons qui dans mon souvenir se sont déroulées sans les frasques et la gestion désastreuse de CC ?

Donc oui je maintient aucun changement particulier dans la gestion du club n'est intervenu ces 2 dernières années

Dans ton dernier paragraphe tu parles surement pas des messages du type de celui là j'en suis convaincu
ou de ceux (ah ben tien étonnamment c'est les mêmes) qui se sentent obliger de mettre des "bisous" a la fin de leur message
Je ne suis pas souvent gex750, mais là je ne peux que lui donner raison car quasi toute la vérité est dans son post récapitulatif.
Les -36 points, c'est la faute des instances qui délivrent leurs papiers officiels qu'ils ne reconnaissent pas et vont à l'encontre de leur propre règlement. On le voit ces temps avec plusieurs clubs. Exemple le Barça, ok ils ont fait recours, ils font quoi avec Rakitic si leur recours est refusé? Le gars, il a le droit de partir sous d'autres cieux où il fait banquette pendant une ou deux saisons où ils n'auront pas le droit de recruter? Ils prennent aussi -36 points s'ils le font jouer pendant le recours? Et Nantes... Etc.
:biere: et... :love: bisoudou_mMm :love:

P.S.: Faites la paix comme dans la cour de récré à Sion... Et soyons "Tous Ensemble" derrière le club du FC Sion.
Les hommes qui y sont, sont comme des pions, ça vient, ça repart et ça revient sauf un.
Ah non, c'est aussi un pion qui est venu, parti et revenu, mais c'est le pion à couronne. :lol: Faut juste faire avec. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

gex750 a écrit :
marcopower a écrit :T'en deviens pathétique mon cher Gex... Ah et puis si jamais je ne fais partie d'aucun groupe : tribune EST et parfois en face où l'on mange à l'œil :biere:

T'as tors sur tout les points

Avec tes messages, dont celui cité plutôt, t'es bien présomptueux d'osé traiter les autres de pathétique et de très jeune, reviens quand tu seras sec derrière les oreilles.

Mon idole ^^D pis quand t'as dis ça, t'as tout dis....

Encore une fois, vous avez fermé les yeux pendant 12 ans (enfin non je pense pas que en 2002 tu avais l'âge d'aller au stade) et tout à coup en 2014 vous avez découvert que c'est CC qui gère ce club !
Aller continue de c**** sur ce que tu prétend êtres ton club en attendant le prochain titre, qui sera de toute évidence obtenu grâce a ton soutien.

Il fait aucun doute que le jour ou CC partira, le vide qui vas suivre sera aussi de sa faute, comme un certain Bernasconi à Xamax

Au moins toi t'as une ligne de conduite, tu lui chie dessus anonymement sur se forum et du vas lui lécher le cul et manger les petit four à l'oeil au stade.
Soyons sérieux Gex ou Barthélemy je sais pas. Si à bientôt 40 ans je ne suis pas sec derrière les oreilles, je dois avoir un problème d'épanouissement aigu et je te prie, par avance, de m'en excuser.

Doc pour toi si tu as du fric, tu peux faire et dire n'importe quoi impunément ?

Ça te fait plaisir qu'un entraîneur à succès se tire à la mi-temps?
Ça te fait plaisir qu'un champion du monde qui se donnait corps et âmes pour nos couleurs se fasse traiter de pizzaiolo?
Ça te fait plaisir qu'un joueur monte en tribune essayait de lui foutre une beigne?
Ça te fait plaisir d'entendre qu'un entraîneur puait trop?
Ça te fait plaisir d'entendre qu'un entraîneur était trop mou car en depression par la perte de son frère?
Ça te fait plaisir dé entendre qu'un entraîneur utilisait son portable de club à des fins privées?
Ça te fait plaisir d'entendre qu'un entraîneur à succès de la région n'était pas encore mûr pour piloter une Ferrari ?
Ça te fait plaisir de voir son fils sur le banc?
Ça te fait plaisir de le voir perché derrière le banc?
Ça te fait plaisir de le voir faire un croche-patte?
Ça te fait plaisir qu'il traite un autre champion du monde de malade mental ou qu'il ait peur de perdre sa jeune compagne de 25 ans? (Qu'est-ce qu'on s'en fout)...

Bref j'en ai encore des tonnes et oublier des caisses aussi désolé !

Si tu cautionnes tout ça car Monsieur a du fric, ben t'as une bien triste philosophie de vie...

On peut avoir du fric et rester classe. Bon c'est clair, c'est pas donné à tout le monde!

Sur ce, je vais retourner dans mon bac à sable où le monde est encore merveilleux :bien:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gex750 a écrit : Encore une fois, vous avez fermé les yeux pendant 12 ans (enfin non je pense pas que en 2002 tu avais l'âge d'aller au stade) et tout à coup en 2014 vous avez découvert que c'est CC qui gère ce club !
A lire ce forum, en reprenant les contributions des 11 dernières années, je ne pense pas qu'on puisse dire que la gestion du club ait été unaniment saluée, bien au contraire.

C'est vrai qu'il y a eu des victoires en coupe pour apaiser certains esprits peut-être moins critiques, et on ne peut que donner raison sur ce point.

Il faut par contre reconnaître et admettre que les évènements survenus depuis 4 ou 5 ans dépassent l'entendement, étant encore dit que leur fréquence tend à se rapprocher et leur intensité à augmenter.

Ces évènements ne sont évidemment pas arrivés sans certaines prémisses, prémisses qu'une partie d'entre nous avaient entrevues et mises en exergues.

On dira que la situation du FC Sion est un peu à l'image de la climatologie...Il y a ceux qui font les autruches en disant que tout va bien, que le réchauffement climatique est indépendant de l'action de l'homme, puis il y a les autres qui se montrent inquiets par la multiplication des phénomènes et l'augmentation de leurs conséquences, en estimant pour leur part que l'activité humaine est, de manière prépondérante, à leur origine.

Sauf à dire que dans notre cas il est possible d'établir un lien de causalité entre la gestion et les évènements qui nous préoccupent...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit :P.S.: Faites la paix comme dans la cour de récré à Sion... Et soyons "Tous Ensemble" derrière le club du FC Sion.
Les hommes qui y sont, sont comme des pions, ça vient, ça repart et ça revient sauf un.
Ah non, c'est aussi un pion qui est venu, parti et revenu, mais c'est le pion à couronne. :lol: Faut juste faire avec. :bye:
Ne t'en fais pas mon c_doux. Nous avons déjà fait la paix par MP avec gex. Si tu organises un goûter d'anniversaire, on vient volontiers tous les deux.

Pour revenir au sujet, et comme j'en ai débattu en privé avec gex, je maintiens quand-même que depuis 2 ans voire un peu plus, les événements négatifs et/ou nuisibles à l'image de notre club s'enchaînent à une vitesse jamais inégalée jusqu'alors! Tout le reste a déjà été dit ici.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Je tiens juste à recentrer un peu le débat en appelant à un minimum de respect.

La plupart des participants en font preuve mais parfois les limites sont franchies.

Les petites allusions qui tendent à décrédibiliser par la calomnie, l'atteinte à l'honneur ou l'injure ne me plaisent pas trop.

Alors les affaires du bout du Lac de Je-Ne-Sais-Ou peuvent jaillir en privé mais n'ont rien à faire ici, parce qu'on n'est pas concernés.

Les affaires de sexualité des groupes peuvent gicler en privé mais n'ont rien à faire ici, parce qu'on n'est pas concernés.

Ces "arguments" de dernier recours tendent à cristalliser les discussions et sont assimilables à des tâcles par derrière.

On sait ce que méritent les fautes de dernier recours. Je vous considère (au - delà des idées exprimées) capables de discernement et donc conscients de la signification de mon message.

Merci d'y porter une attention particulière et merci aussi à ceux qui ne tombent pas dans le piège de la surenchère.

Bonne journée!

Blonde

8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gex750

Message par gex750 »

@ Marco

Primo je sais pas où tu as lu que je cautionne tout ça et que ça me fait plaisir ! Mais il y a bien d autres choses qui me font plaisir (sûrement toutes ces choses que tu "oublies")
Quand il n y aura plus rien qui me plaira je m en detournerai simplement et me concentrerai sur mes autres activités qui me passionnent bien plus que le foot.
Je vais en tout cas pas m en faire un ulcère et passer mon temps à dénigrer

Juste une question pour toi, CC doit bientôt arriver à 20 ans de présidence !! Tu viens de te rendre compte que c était lui le president ? Ou tu as cautionné et apprécié tous ce que tu cite pendant 17ans et tout d un coup tu as une révélation ??
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

@ Gex

Ce qui me déplaît c'est plutôt l'acharnement que tu mets à le défendre et cela après chaque message d'un forumeur qui ose un tant soit peu remettre en question sa gestion. Bien sur que CC a des Corones grosses comme ça! Il a été président la première fois à 35 ans je crois!!! C'est bien évidemment impressionnant et on ne peut que lui tirer un grand coup de chapeau. Mais on ne peut plus cautionner ce qu'il fait maintenant... Ça lui a monté à la tête son pouvoir, son argent... Ça en devient dégoûtant. C'est ça que la plupart, je pense, veulent faire comprendre. Et comme le dit Mad Max, la fréquence de ses "dérives ou dérapages verbales" ne font que s'accentuer. Faut lui dire stop une bonne fois pour toute, car lui tout seul ne s'en rend pas ou (plus) compte.

Donc voilà. C'est clair que sans lui ça sera une longue traversée du desert( quoique). Mais bon : honnêteté et fierté et respect restent des valeurs qui ont encore un sens pour moi.

Bonne soirée et Hop Suisse!!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Le temps passe et rien ne bouge .. On prépare la saison idéalement.
SION EST
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Le temps passe et rien ne bouge .. On prépare la saison idéalement.
... et en plus on va booster les demandes en période de souscription !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Le temps passe et rien ne bouge .. On prépare la saison idéalement.
Tu penses sincèrement que rien ne bouge et que CC fait les terrasses ??? Rassure moi....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
büren
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par büren »

je répète mon pronostique, le futur entraineur du FC Sion sera.

MICHEL PONT :siffle: :siffle: :siffle:
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

n'importe qui mais pas lui par pitié.
Semper Sedunum
Pa Capona
enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par enfoire »

Ben manquerait plus que cette chèvre ...

SalutaSION
büren
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par büren »

tourbillon nord a écrit :n'importe qui mais pas lui par pitié.
Et pourquoi pas lui ?????????????????? ^:-) :^o
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

j'aime pas
Semper Sedunum
Pa Capona
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

büren a écrit :
tourbillon nord a écrit :n'importe qui mais pas lui par pitié.
Et pourquoi pas lui ?????????????????? ^:-) :^o
pour rester politiquement correct on dira qu'il n'a pas d'expérience en tant qu'entraineur d'une équipe de super ligue ....
Répondre