[Sion-Benefica] Une soirée qui s'annonce chaude

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Les prix sont tout à fait corrects, bravo aux organisateurs pour l'idée de la journée (produits du terroire, jeux pour les enfants, feux d'artifices... )

quant aux éternels mécontants, aller voir St-Etienne et arrêter de faire c****... toute façon le stade sera plein grâce à tous les portugais de Suisse. =P~
Frédéric

Message par Frédéric »

David H a écrit : quant aux éternels mécontants, aller voir St-Etienne et arrêter de faire c****... toute façon le stade sera plein grâce à tous les portugais de Suisse. =P~

#-o scuse je croyais que sur un forum on pouvait donner son avis :-$ mais bon je ne pense pas que tu t'adressais à moi...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ben faut aller a saint étienne 8-[

Chacun ses choix mais si c'est à cause du prix c'est ridicule.
fier d'être suisse
Frédéric

Message par Frédéric »

Bedjuis a écrit :Ben faut aller a saint étienne 8-[

Chacun ses choix mais si c'est à cause du prix c'est ridicule.
D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...

Le Benfica est en stage dans le coin ou est venu dans notre beau pays uniquement pour le match?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Et pourtant c'est évident que ces prix vont dissuader pas mal de personnes !
knight a écrit :D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...
La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !
Frédéric

Message par Frédéric »

mijack a écrit : La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !
Et en plus de ça, un ambiance de feu avec des supporters exeptionnels

Bon on va arreter de faire de la pub pour ce match sinon il risque d'avoir plus de portugais que de Sédunois dans les gradins [-o<
Modifié en dernier par Frédéric le 30.06.2005 09:56, modifié 1 fois.
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Chacun son truc ...
Pas besoin de monter les tours (Trilu, Bouryves). C'est incroyable comme vous avez de la peine à bien lire mes posts.

Des réponses comme : t'as qu'à rester à la maison ou tu critiques toujours tout c'est bof bof ...

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une belle affiche ou que l'idée de ce match était nulle. Je trouve seulement pas normal de devoir payer plus cher un billet pour un match Amical que pour un match de Championnat avec enjeu. Question de principe. Je m'y tiens et je ne viendrai donc pas voir ce match.

Bon match ! :---)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Vraiment trop ridicule les arguments de certains mais bon je n'épiloguerais pas et tout à fait d'accord avec toi bouryves...

Pour répondre à knight of freedom, le Benfica est en stage à Nyon du 4 au 10 juillet pour aller affronter Chelsea le 14 au Portugal (je ne suis pas sur des dates)...

Et puis franchement avec ce qui est organisé, VIVEMENT CE MATCH [-o< comme ça va être trop beau...et j'espère que vous nous préparez une bonne ambiance dans les gradins... :---)
Alors là... je dis bravo!!!
Frédéric

Message par Frédéric »

xtm a écrit :et j'espère que vous nous préparez une bonne ambiance dans les gradins... :---)
ça m'étonne fortement que les RS et US bâcheront... mais c'est pas à moi de répondre à leur place =P~
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

pas besoin de bâches pour qu'il y ait de l'ambience :---)
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une belle affiche ou que l'idée de ce match était nulle. Je trouve seulement pas normal de devoir payer plus cher un billet pour un match Amical que pour un match de Championnat avec enjeu. Question de principe. Je m'y tiens et je ne viendrai donc pas voir ce match.

Bon match !
Du même avis. Ne venez pas me parler d'un match de gala.... c'est un match amical et l'équipe se doit de se préparer pour la saison à venir. Que ce soit Liverpool, Milan ou je ne sais qui, c'est égal. C'est le principe de monter les prix lorsque l'on attend beaucoup de spectateurs qui me dérange. Ces 23 frs seront bien au chaud pour me payer un joli petit dép cette saison à travers la Suisse pour voir jouer le FC Sion en championnat...

Je me contenterai du résumé sur ce forum O:)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mijack a écrit :Et pourtant c'est évident que ces prix vont dissuader pas mal de personnes !
knight a écrit :D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...
La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !
Il y aura bien plus grand enjeu puisque Saint Etienne auront déjà gagné 4 - 0 au match retour.

Je rappel à naters que le billet était 15 francs ( pour tout le monde, étudiants, apprentis ).

C'est pas n'importe quel match amical non plus. C'est pas la même chose baulmes que Benfica.
fier d'être suisse
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

knight of freedom a écrit :Sans moi également :mad:

Je préfère aller voir Sainté jouer...
Où peut-on acheter le billet magique pour NE-verts?

Merci [-o<
Frédéric

Message par Frédéric »

Je pensais aller direct là bas et demander une place visiteur...

Mais je téléphone cet après-midi et te redi :---)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

franchement arrete Bedjuis de défendre le prix, c'est une raison pourrie de pas venir pour le prix mais bon ils ne veulent pas, ils ne veulent pas c'est leur problème, ne te tracasse pas pour ça...
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

knight of freedom a écrit :Je pensais aller direct là bas et demander une place visiteur...
Tu penses aller avec les Neuch ? 8-[

Pas de préloc prévue pour le moment.
Frédéric

Message par Frédéric »

ouais mes les stéph doivent bien acheter leurs billets à l'avance non?

Perso je veux des places stéph et pas Neuch.
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

en fait il est combien le billet pour le match de Sainté??
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

je ne me justifie en rien et parle pour moi (et non pour les groupes de supporters) en vous expliquant ceci...

Le début de la saison approche et les frais à payé vont etre important en ce mois de juillet:

-cotisation annuelle du groupe
-abonnement (qui à légérement augmenté aussi)
-abonnement de train (rien à voir avec le club mais j dois le payé aussi juska sion)
-sans compter les frais de déplacements pour les matchs à l extérieur tout au long de l'année...
-le temps pris pour le club...etc..

je ne vais pas à tout les matchs amicaux car professionnellement et pour des raisons personnelles ce n'est pas toujours possible...

j'irai à fully... j'irai peut etre à ce match de galal, dépend comment mon porte monnaie réagira!!!!!!!!

Peut etre pour vous tout n'est pas une question de prix.. je ne dénonce pas la belle affiche.. je dénonce simplement l'abus de pouvoir de ceux qui fixe les prix.. simplement parce que à ce match il y a aura du monde...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

knight of freedom a écrit :ouais mes les stéph doivent bien acheter leurs billets à l'avance non?

Perso je veux des places stéph et pas Neuch.
Rien de prévu à ma connaissance.

Les places visiteurs, c'était une boutade, vu que les Neuch seront ultraminoritaires, ce seront eux les visiteurs. :-''
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bouryves a écrit :BON J'ABANDONNE CE FORUM. MARRE DES GENS QUI GUEULENT SANS ARRET SUR TOUT. JAMAIS CONTENT DE RIEN ! PLEIN L'OS VRAIMENT
Nan nan, tu peux pas partir, il nous faut un informateur fiable [-o<
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

C'est vrai que ce prix de 23,-- CHF, c'est du foutage de gueule ! :mad:
Surtout pour ceux qui se serre la ceinture et prennent un abo pour la saison.

Ca devient vraiment foot business ce match, pour ce prix Benfica a intérêt à aligner sa meilleur équipe.

Avec ce tarif, je voie bien le stade plein à 85 % de Portugais, qui eux iront voir jouer Benfica quel que soit le prix. A espérer que quelqu'un prennent la carte à Sion ensuite ....
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

En ce qui concerne les billets gradins il faudra faire attention à une chose.

Il y a les billets gradin sud et gradin nord donc si vous voulez côté Sion il faut prendre gradin nord car ils ne vous laisseront pas rentré côté Sud et vis versa.
fier d'être suisse
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Le prix est choquant pour la simple et bonne raison qu'on est debout!!!! Je trouve que 15.- c'est le maximum exigible pour ne pas être assis...mais cela n'enlève en rien le prestige (pour certains) de l'affiche ](*,)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Vs a écrit :
N3Bulon96 a écrit :
Trilu a écrit :Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......
Guignol va ! [-X
Et si c'est pas le FC Sion qui organise, la recette elle va où ?
Je répète, c'est un match AMICAL, logiquement tu dois pas payer plus qu'en championnat point barre !
Non mon petit, c'est pas le club qui l'organise le match !

Ce genre de match, c'est l'organisateur du camp d'entrainement du Benefica (GAMA SPORT & EVENTS SA , Montreux)
qui l'organise !
C'est un échange, lui organise les camps totalement gratuitement pour l'équipe et en échanges, l'équipe doit joué 2-3 matchs comme celui-là. Donc la recette du match va a l'organisateur (c'est comme ca qu'il peux payer le camp)

Surement qu'une petite partie va a Sion quand meme....
Raison de plus pour boycotter ce match!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Vs a écrit:
N3Bulon96 a écrit:
Trilu a écrit:
Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......

Guignol va ! Langue
Je répète, c'est un match AMICAL, logiquement tu dois pas payer plus qu'en championnat point barre !

Ce genre de match, c'est l'organisateur du camp d'entrainement du Benefica (GAMA SPORT & EVENTS SA , Montreux)
qui l'organise !
C'est un échange, lui organise les camps totalement gratuitement pour l'équipe et en échanges, l'équipe doit joué 2-3 matchs comme celui-là. Donc la recette du match va a l'organisateur (c'est comme ca qu'il peux payer le camp)

Enfin faite comme vous voulez ! moi je vais quand même aller voir ce match car il y en à pas des comme ça tout les jours.
Et le frics je m'en b***** ou il va......temps que je peux voir jouer le FC Sion
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

Trilu a écrit :
Vs a écrit:
N3Bulon96 a écrit:
Trilu a écrit:
Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......

Guignol va ! Langue

qui l'organise !

Enfin faite comme vous voulez ! moi je vais quand même aller voir ce match car il y en à pas des comme ça tout les jours.
Et le frics je m'en b***** ou il va......temps que je peux voir jouer le FC Sion
ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça....
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

J'ai une petite question, 23.- c'est un prix unique ou c'est le prix adulte? Ce n'est pas moins cher pour les étudiants, comme pour tous les matchs?
Fc Sion und es geht weiter...
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Assis a écrit :J'ai une petite question, 23.- c'est un prix unique ou c'est le prix adulte? Ce n'est pas moins cher pour les étudiants, comme pour tous les matchs?
23.- prix gradin.... et unique
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Répondre