[Sion-Benefica] Une soirée qui s'annonce chaude
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Les prix sont tout à fait corrects, bravo aux organisateurs pour l'idée de la journée (produits du terroire, jeux pour les enfants, feux d'artifices... )
quant aux éternels mécontants, aller voir St-Etienne et arrêter de faire c****... toute façon le stade sera plein grâce à tous les portugais de Suisse. =P~
quant aux éternels mécontants, aller voir St-Etienne et arrêter de faire c****... toute façon le stade sera plein grâce à tous les portugais de Suisse. =P~
D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...Bedjuis a écrit :Ben faut aller a saint étienne 8-[
Chacun ses choix mais si c'est à cause du prix c'est ridicule.
Le Benfica est en stage dans le coin ou est venu dans notre beau pays uniquement pour le match?
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Et pourtant c'est évident que ces prix vont dissuader pas mal de personnes !
La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !knight a écrit :D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...
Et en plus de ça, un ambiance de feu avec des supporters exeptionnelsmijack a écrit : La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !
Bon on va arreter de faire de la pub pour ce match sinon il risque d'avoir plus de portugais que de Sédunois dans les gradins [-o<
Modifié en dernier par Frédéric le 30.06.2005 09:56, modifié 1 fois.
Chacun son truc ...
Pas besoin de monter les tours (Trilu, Bouryves). C'est incroyable comme vous avez de la peine à bien lire mes posts.
Des réponses comme : t'as qu'à rester à la maison ou tu critiques toujours tout c'est bof bof ...
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une belle affiche ou que l'idée de ce match était nulle. Je trouve seulement pas normal de devoir payer plus cher un billet pour un match Amical que pour un match de Championnat avec enjeu. Question de principe. Je m'y tiens et je ne viendrai donc pas voir ce match.
Bon match ! :---)
Pas besoin de monter les tours (Trilu, Bouryves). C'est incroyable comme vous avez de la peine à bien lire mes posts.
Des réponses comme : t'as qu'à rester à la maison ou tu critiques toujours tout c'est bof bof ...
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une belle affiche ou que l'idée de ce match était nulle. Je trouve seulement pas normal de devoir payer plus cher un billet pour un match Amical que pour un match de Championnat avec enjeu. Question de principe. Je m'y tiens et je ne viendrai donc pas voir ce match.
Bon match ! :---)
Vraiment trop ridicule les arguments de certains mais bon je n'épiloguerais pas et tout à fait d'accord avec toi bouryves...
Pour répondre à knight of freedom, le Benfica est en stage à Nyon du 4 au 10 juillet pour aller affronter Chelsea le 14 au Portugal (je ne suis pas sur des dates)...
Et puis franchement avec ce qui est organisé, VIVEMENT CE MATCH [-o< comme ça va être trop beau...et j'espère que vous nous préparez une bonne ambiance dans les gradins... :---)
Pour répondre à knight of freedom, le Benfica est en stage à Nyon du 4 au 10 juillet pour aller affronter Chelsea le 14 au Portugal (je ne suis pas sur des dates)...
Et puis franchement avec ce qui est organisé, VIVEMENT CE MATCH [-o< comme ça va être trop beau...et j'espère que vous nous préparez une bonne ambiance dans les gradins... :---)
Alors là... je dis bravo!!!
Du même avis. Ne venez pas me parler d'un match de gala.... c'est un match amical et l'équipe se doit de se préparer pour la saison à venir. Que ce soit Liverpool, Milan ou je ne sais qui, c'est égal. C'est le principe de monter les prix lorsque l'on attend beaucoup de spectateurs qui me dérange. Ces 23 frs seront bien au chaud pour me payer un joli petit dép cette saison à travers la Suisse pour voir jouer le FC Sion en championnat...Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une belle affiche ou que l'idée de ce match était nulle. Je trouve seulement pas normal de devoir payer plus cher un billet pour un match Amical que pour un match de Championnat avec enjeu. Question de principe. Je m'y tiens et je ne viendrai donc pas voir ce match.
Bon match !
Je me contenterai du résumé sur ce forum O:)
Il y aura bien plus grand enjeu puisque Saint Etienne auront déjà gagné 4 - 0 au match retour.mijack a écrit :Et pourtant c'est évident que ces prix vont dissuader pas mal de personnes !
La différence c'est que NE-ASSE n'est pas un match amical, et tu es sûr d'avoir un réel enjeu avec des équipes qui se donnent à fond !knight a écrit :D'autant plus que le prix du dep + le billet te reviennent beaucoup plus cher pour aller voir NE-ASSE...
Je rappel à naters que le billet était 15 francs ( pour tout le monde, étudiants, apprentis ).
C'est pas n'importe quel match amical non plus. C'est pas la même chose baulmes que Benfica.
fier d'être suisse
je ne me justifie en rien et parle pour moi (et non pour les groupes de supporters) en vous expliquant ceci...
Le début de la saison approche et les frais à payé vont etre important en ce mois de juillet:
-cotisation annuelle du groupe
-abonnement (qui à légérement augmenté aussi)
-abonnement de train (rien à voir avec le club mais j dois le payé aussi juska sion)
-sans compter les frais de déplacements pour les matchs à l extérieur tout au long de l'année...
-le temps pris pour le club...etc..
je ne vais pas à tout les matchs amicaux car professionnellement et pour des raisons personnelles ce n'est pas toujours possible...
j'irai à fully... j'irai peut etre à ce match de galal, dépend comment mon porte monnaie réagira!!!!!!!!
Peut etre pour vous tout n'est pas une question de prix.. je ne dénonce pas la belle affiche.. je dénonce simplement l'abus de pouvoir de ceux qui fixe les prix.. simplement parce que à ce match il y a aura du monde...
Le début de la saison approche et les frais à payé vont etre important en ce mois de juillet:
-cotisation annuelle du groupe
-abonnement (qui à légérement augmenté aussi)
-abonnement de train (rien à voir avec le club mais j dois le payé aussi juska sion)
-sans compter les frais de déplacements pour les matchs à l extérieur tout au long de l'année...
-le temps pris pour le club...etc..
je ne vais pas à tout les matchs amicaux car professionnellement et pour des raisons personnelles ce n'est pas toujours possible...
j'irai à fully... j'irai peut etre à ce match de galal, dépend comment mon porte monnaie réagira!!!!!!!!
Peut etre pour vous tout n'est pas une question de prix.. je ne dénonce pas la belle affiche.. je dénonce simplement l'abus de pouvoir de ceux qui fixe les prix.. simplement parce que à ce match il y a aura du monde...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
C'est vrai que ce prix de 23,-- CHF, c'est du foutage de gueule ! :mad:
Surtout pour ceux qui se serre la ceinture et prennent un abo pour la saison.
Ca devient vraiment foot business ce match, pour ce prix Benfica a intérêt à aligner sa meilleur équipe.
Avec ce tarif, je voie bien le stade plein à 85 % de Portugais, qui eux iront voir jouer Benfica quel que soit le prix. A espérer que quelqu'un prennent la carte à Sion ensuite ....
Surtout pour ceux qui se serre la ceinture et prennent un abo pour la saison.
Ca devient vraiment foot business ce match, pour ce prix Benfica a intérêt à aligner sa meilleur équipe.
Avec ce tarif, je voie bien le stade plein à 85 % de Portugais, qui eux iront voir jouer Benfica quel que soit le prix. A espérer que quelqu'un prennent la carte à Sion ensuite ....
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Raison de plus pour boycotter ce match!!!!Vs a écrit :Non mon petit, c'est pas le club qui l'organise le match !N3Bulon96 a écrit :Guignol va ! [-XTrilu a écrit :Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......
Et si c'est pas le FC Sion qui organise, la recette elle va où ?
Je répète, c'est un match AMICAL, logiquement tu dois pas payer plus qu'en championnat point barre !
Ce genre de match, c'est l'organisateur du camp d'entrainement du Benefica (GAMA SPORT & EVENTS SA , Montreux)
qui l'organise !
C'est un échange, lui organise les camps totalement gratuitement pour l'équipe et en échanges, l'équipe doit joué 2-3 matchs comme celui-là. Donc la recette du match va a l'organisateur (c'est comme ca qu'il peux payer le camp)
Surement qu'une petite partie va a Sion quand meme....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Enfin faite comme vous voulez ! moi je vais quand même aller voir ce match car il y en à pas des comme ça tout les jours.Vs a écrit:
N3Bulon96 a écrit:
Trilu a écrit:
Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......
Guignol va ! Langue
Je répète, c'est un match AMICAL, logiquement tu dois pas payer plus qu'en championnat point barre !
Non mon petit, c'est pas le club qui l'organise le match !
Ce genre de match, c'est l'organisateur du camp d'entrainement du Benefica (GAMA SPORT & EVENTS SA , Montreux)
qui l'organise !
C'est un échange, lui organise les camps totalement gratuitement pour l'équipe et en échanges, l'équipe doit joué 2-3 matchs comme celui-là. Donc la recette du match va a l'organisateur (c'est comme ca qu'il peux payer le camp)
Raison de plus pour boycotter ce match!!!!
Et le frics je m'en b***** ou il va......temps que je peux voir jouer le FC Sion
ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça....Trilu a écrit :Enfin faite comme vous voulez ! moi je vais quand même aller voir ce match car il y en à pas des comme ça tout les jours.Vs a écrit:
N3Bulon96 a écrit:
Trilu a écrit:
Et bien si tu n'arrive pas à mettre ce prix pour un match comme ça allors tu peux rester à la maison et pour tout les autres matchs de championnat aussi.......
Guignol va ! Langue
Non mon petit, c'est pas le club qui l'organise le match !
qui l'organise !
Raison de plus pour boycotter ce match!!!!
Et le frics je m'en b***** ou il va......temps que je peux voir jouer le FC Sion
Alors là... je dis bravo!!!