RSL 9ème Journée {Fc Sion - Young Boys, Mer. 24.09 20:30}
-
- Adorateur profane
Re: RSL 9ème Journée {Fc Sion - Young Boys, Mer. 24.09 20:30
Le pauvre Lacroix est quand même sacrément lent derrière.
- Fozzie
- Disciple simple
ben oui certains ont un boulet lui il a ... Lacroixcommandos122 a écrit :Le pauvre Lacroix est quand même sacrément lent derrière.

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Adorateur profane
Y a 80% de nos balles arrêtées qui sont mal tirées, c'est juste incroyable à ce niveau
Comment avoir le match en main gâcher des occasions et se faire nicker le match !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est le fc sion
DES occasions ????bouryves a écrit :Comment avoir le match en main gâcher des occasions et se faire nicker le match !!!
J'ai dû rater la troisième mi-temps...
Modifié en dernier par Hélène le 24.09.2014 22:17, modifié 1 fois.
Et Il faut surtout pas faire jouer Karlen car il pourrait marquer un but !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Oui mais tes oeillères doivent être mal réglées.Hélène a écrit :DES occasions ????bouryves a écrit :Comment avoir le match en main gâcher des occasions et se faire nicker le match !!!
Tu veux que je les cites ?
Aller que les 4 premières.
- 1 contre 1 de konate
- wuthrich a 20 mètres du but vide et il met au dessus
- konate seul au deuxième poteau sur le centre de carlitos
- Cristophi qui cadre pas sa tête dans les arrêts de jeu
Et hoooo une late à l instant !
Et pour toi stats du match
15 tirs, 10 corners
Alors régle TV stp lol

Seul problème c'est que le seul attaquant capable de marquer on le laisse sur le banc ....bouryves a écrit :Oui mais tes oeillères doivent être mal réglées.Hélène a écrit :DES occasions ????bouryves a écrit :Comment avoir le match en main gâcher des occasions et se faire nicker le match !!!
- 1 contre 1 de konate
Et hoooo une late à l instant !!
Alors régle TV stp lol
________
Réaction à chaud :
Que fait karlen sur le banc?
Rufli n a rien à faire sur un terrain de foot avec un caractère de m**** pareil
carlitos est le meilleur transfert sur les 2 dernieres saisons
Que fait karlen sur le banc?
Rufli n a rien à faire sur un terrain de foot avec un caractère de m**** pareil
carlitos est le meilleur transfert sur les 2 dernieres saisons
Mad Max....président!
Oui mais tes oeillères doivent être mal réglées.bouryves a écrit :Hélène a écrit :DES occasions ????bouryves a écrit :Comment avoir le match en main gâcher des occasions et se faire nicker le match !!!
- 1 contre 1 de konate
Et hoooo une late à l instant !!
Merci de rappeler qu'on a eu une occase en seconde mi-temps, et encore en étant mené au score... Ça me rassure...
Quant à l'occasion de Konaté et Wütrich, c'est la même action. YB a aussi eu son compte.
On est simplement nul et triste à mourir. C'est moche mais c'est la réalité.
Modifié en dernier par Hélène le 24.09.2014 22:32, modifié 1 fois.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon match de Sion. La mayonnaise prend. Konate pèse énormément sur la défense adverse. L'arbitre qui siffle chaque petite poussette des 2 côtés...
Nuzzolo mytho au micro de Pouiller haha
Mis à part le fait que tu n'arrives pas à éditer un message sur le forum je constate que tu passe en 15 minutes de "on a pas eu d'occasions" à "j'avoue on en a eu 3"... aller reviens dans 15 minutes et tu auras une vue un peu plus lucide !Hélène a écrit : Merci de rappeler qu'on a eu une occase en seconde mi-temps, et encore en étant mené au score... Ça me rassure...
Quant à l'occasion de Konaté et Wütrich, c'est la même action. YB a aussi eu son compte.
On est simplement nul et triste à mourir. C'est moche mais c'est la réalité.

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Il manque un patron par ligne... Vivement le retour de Ferati et de Serey au 2 eme tour... mais quand il y a 0 à 0 on rentre Fedele à vocation défensive...c est qu on ne veut pas gagner. Jamais penalty.
Notre seul adversaire à notre niveau, Vaduz.. Le combat pour la relégation a commencé..
-
- Membre novice
Je suis pas du genre à critiquer les arbitres... Mais là ça dépasse tout entendement... Tu peux en siffler 15000 par match.
Sinon pour moi à chaud, Sion joue pas mal, mais fait tjrs les mauvais choix à la finition. Un manque flagrant de confiance et d'instinct. Je ne comprends pas non plus le fait que Karlen soit sur le banc.
5 matchs, 5 défaites pour Chassot. Ça risque de faire un peu trop là. Ponte revient!!
Sinon pour moi à chaud, Sion joue pas mal, mais fait tjrs les mauvais choix à la finition. Un manque flagrant de confiance et d'instinct. Je ne comprends pas non plus le fait que Karlen soit sur le banc.
5 matchs, 5 défaites pour Chassot. Ça risque de faire un peu trop là. Ponte revient!!
9 matchs, 8 points, c est la misère...c est aussi bon qu avec Decastel et, Roussey.. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour nos joueurs.. Quand on voit les loupées, c est honteux.. Konaté et Christophi n ont pas le droit de manquer seuls devant les goals.. On perd a Vaduz le prochain match... Et on est dernier...
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Mise à part ça, bravo à CC et au staff d'avoir eu l'intelligence de laisser Deana s'emparer du poste ne num. 1.
Je reste persuadé qu'on est capable de faire un bon 2ème tour une fois les blessés revenu à flot.
Konaté très remuant, intéressant pour l'avenir...
On y croit, HOP SION !
Je reste persuadé qu'on est capable de faire un bon 2ème tour une fois les blessés revenu à flot.
Konaté très remuant, intéressant pour l'avenir...
On y croit, HOP SION !
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Aux images à la télévision , Vincent a les bras le haut du corps et a l'air de pousser l'adversaire.? Il n'y a pas grand chose mais dans les 16m, un défenseur de son expérience devrait savoir que ..Clairement pénalty et l'arbitre n'était pas loin ..
SION EST
Allez je me lance...
Comment veut on avoir la classe et de l'instinct avec un type qui ressemble plus à un pensionnaire de la Villa Flora qu'à un entraîneur de foot !!! Fini le bricolage maintenant...
Et quel ambiance !! kouassi qui soit arracher le ballon des mains du roumain (qui lève les bras au ciel quand le.jeune tire au dessus) pour laisser frapper Fedele...
Pas une balle arrêter correcte, pas de jeux posé et Rufli scandaleux sur la fin de match défensivement et offensivement...
bref je suis dégoûté
Comment veut on avoir la classe et de l'instinct avec un type qui ressemble plus à un pensionnaire de la Villa Flora qu'à un entraîneur de foot !!! Fini le bricolage maintenant...
Et quel ambiance !! kouassi qui soit arracher le ballon des mains du roumain (qui lève les bras au ciel quand le.jeune tire au dessus) pour laisser frapper Fedele...
Pas une balle arrêter correcte, pas de jeux posé et Rufli scandaleux sur la fin de match défensivement et offensivement...
bref je suis dégoûté
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon match de Sion, très offensif ça fait plaisir a voir, mais un manque flagrant de confiance au vu du nombres d'actions dangereuses qu'on s'est créé et du peu de tire cadré qui en résulte.
Après YB a été plus malin que nous et on su profiter de la faiblesse de l'arbitre.
Après YB a été plus malin que nous et on su profiter de la faiblesse de l'arbitre.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
Un joueur qui fait la différence en sfl c'est un salaire de 800.000.-- par saison, Sion ne peut simplement pas s'en offrir.obra-vanins a écrit :Il manque un patron par ligne... Vivement le retour de Ferati et de Serey au 2 eme tour... mais quand il y a 0 à 0 on rentre Fedele à vocation défensive...c est qu on ne veut pas gagner. Jamais penalty.
Puisque personne ne l'a fait remarqué, outre le peno généreux , YB doit finir à 10. costanzo tacle par derrière Kouasso empêchant le contre, l'arbitre laisse justement l'avantage mais doit revenir mettre le 2ème jaune.
Bon Forte l'avait remarqué puisqu'il a sorti Costanzo moins de 5 minutes après
Bon Forte l'avait remarqué puisqu'il a sorti Costanzo moins de 5 minutes après
Et le tacle à retardement sur konate en première mi temps juste après la late de YB. Perret dit sur la RTS qu' il y avait de quoi siffler...

Et bastoon qui ose un
Bon je te l'accorde c'était Ruefli ça explique surement ton jugement
Clairement pénalty

Bon je te l'accorde c'était Ruefli ça explique surement ton jugement
Certains trouvaient le match bon, d'autres sont dégoûtés. Les avis divergent pour le même match.
Pour ma part, j'ai vu un sion sans idée. Un manque de collectif, offensivement c'est zéro. On voit souvent un, voir 2 valaisans dans les 16 pour 4 défenseurs. Comment veut-on marquer ? Personne aux 18m pour récupérer les ballons. Mauvais positionnement, pas de prises de risques offensives pour provoquer le but.
En 2ème mi-temps, YB n'a jamais été mis en danger. D'ailleurs, combien de tirs cadrés ont été tirés ? Sur les 15 tirs, 2 ont été cadrés!
2 tirs cadrés sur 90 minutes! Rien que ce chiffre montre le niveau offensif!
Et quand je lis que bourre-yves (non non, pas de faute d'orthographe) estime que tirer 15 fois au goals pour 10 corners c'est se créer des occasions! Mais je rêve! C'est pas les corners qui font gagner sion, encore moins avec la qualités des centres et sans Vanczak!
Et Rüfli, on peut le laisser à la maison pour le prochain match. Il est toujours là pour se faire remarquer et rarement en bien.
Bref, si Sion joue la relégation, c'est mérité. Dommage, car sur le papier, l'équipe peut viser davantage
Pour ma part, j'ai vu un sion sans idée. Un manque de collectif, offensivement c'est zéro. On voit souvent un, voir 2 valaisans dans les 16 pour 4 défenseurs. Comment veut-on marquer ? Personne aux 18m pour récupérer les ballons. Mauvais positionnement, pas de prises de risques offensives pour provoquer le but.
En 2ème mi-temps, YB n'a jamais été mis en danger. D'ailleurs, combien de tirs cadrés ont été tirés ? Sur les 15 tirs, 2 ont été cadrés!
2 tirs cadrés sur 90 minutes! Rien que ce chiffre montre le niveau offensif!
Et quand je lis que bourre-yves (non non, pas de faute d'orthographe) estime que tirer 15 fois au goals pour 10 corners c'est se créer des occasions! Mais je rêve! C'est pas les corners qui font gagner sion, encore moins avec la qualités des centres et sans Vanczak!
Et Rüfli, on peut le laisser à la maison pour le prochain match. Il est toujours là pour se faire remarquer et rarement en bien.
Bref, si Sion joue la relégation, c'est mérité. Dommage, car sur le papier, l'équipe peut viser davantage
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tout ce que dit Perret est parole d'Evangile ?bouryves a écrit :Et le tacle à retardement sur konate en première mi temps juste après la late de YB. Perret dit sur la RTS qu' il y avait de quoi siffler...
Alors change de religion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)