match préparation hivers 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: match préparation hivers 2015

Message par c_doux_nous_mMm »

Victoire 3-2

Assifuah 2 x :bien: et... Lacroix. :lol:
Sacré Léo, t'es nul soi-disant, tu ne dois pas marquer, ils vont plus rien pouvoir dire. :siffle:

Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Hello,
Un match de préparation sur sol valaisan aura-t-il lieu avant la reprise?
Merci et bonne soirée :bye:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je ne sais pas pour mais toutes les compositions m'ont semblé très étranges .
Aujourd'hui Vidosic, Ziegler, Carlitos (blessé) et Christofi (blessé) ne sont pas sur la feuille de match.
N'doye risque d'être mis en défense central (je l'ai trouvé beaucoup plus performant en numéro 6).
Si Tholot voulait brouiller les cartes il le fait merveilleusement bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Il y avait des supporters du Hansa Rostock? Etonnant.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

arnaud a écrit :Je ne sais pas pour mais toutes les compositions m'ont semblé très étranges .
Aujourd'hui Vidosic, Ziegler, Carlitos (blessé) et Christofi (blessé) ne sont pas sur la feuille de match.
N'doye risque d'être mis en défense central (je l'ai trouvé beaucoup plus performant en numéro 6).
Si Tholot voulait brouiller les cartes il le fait merveilleusement bien.
Les blessés on ne peut rien y faire, Ziegler ne fait oas partie du contigent et peut être que Tholot s'est rendu que Vidosic n'apporte pas assez à l'équipe. Pour la défense N Doye est sans doute notre meilleur central à l'heure actuelle.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

didmay a écrit :Il y avait des supporters du Hansa Rostock? Etonnant.
Ils sont aussi dans la même région :) C est seulement pour dérangé les supporteur de Dynamo.
oliwal
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par oliwal »

C'était du sérieux ce match d'entrainement:

:biere:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Images du match, sauf le but de Leo est visible...
[video][/video]
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

3-1 alors qu'on était à 10.
Les gars ou dû tenir plus de 30 minutes avec un joueur en moins.
Je retiendrai qu'Assifuah a marqué et ça va lui faire le plus grand bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
Un des problèmes c'est qu'on a 6 mois de retard sur nos concurrents. On est en train de tester les 25 joueurs du contigent alors que les aures intégrent un ou deux renforts et paufinent les détails ......
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
Arf, fallait pas dire... :lol: Je m'étais retenu de l'annoncer que ce n'était "qu'une" 3e divison. :siffle:
En plus "que" 4e.
Vaduz, ils en ont mis 6 au 2e de 1re promo. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Confucius a écrit :
Un des problèmes c'est qu'on a 6 mois de retard sur nos concurrents. On est en train de tester les 25 joueurs du contigent alors que les aures intégrent un ou deux renforts et paufinent les détails ......
mais 2 semaines d avance sur Gc ... :bye:
ça c'est fait !
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Bière Blanche a écrit :
Confucius a écrit :
mais 2 semaines d avance sur Gc ... :bye:
Je ne mettais pas GC dans nos concurrents .... :bye:
________
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Zotte60 »

les matchs amicaux ne remplacent jamais la compétition, surtout avec des essais déjà essayés...
je ne suis pas très optimiste à 15 jours de la reprise nous n'avons toujours pas le ''Grand Fort'' de la défense et notre attaque me semble très proche de celle d'un relégué !!
Jesus Christian fait nous un miracle car sinon on va droit dans le mur !!!
il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Zotte60 a écrit :les matchs amicaux ne remplacent jamais la compétition, surtout avec des essais déjà essayés...
je ne suis pas très optimiste à 15 jours de la reprise nous n'avons toujours pas le ''Grand Fort'' de la défense et notre attaque me semble très proche de celle d'un relégué !!
J'ai le même sentiment que toi... CC commence à peiner pour les transferts depuis quelques années.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Aïe Aïe ça se corse pour l'ancien entraineur Bastais ....

il nous reste trois matchs de préparation , demain contre le CSKA Moscou de Doumbia (une piste d'attaquant ...) , le Gxamax FC samedi (une première ligue classique ...) et dans 10 jours contre NonName à Chiasso.
quelle équipe se dessine dans la tête de coach Didier ?

Si tu veux faire une opération commando pour les trois prochains mois avec objectif maintien, il nous faut impérativement un renfort en défense et en attaque et faut il encore qu'ils aient le temps de s'adapter ....sauf si c'est Bubu et Thurre O:-)

mais là on est mal parti ... comme dit le baby ''Zotte60'', il nous faut un miracle de Jésus Christian sinon adieu l'espoir et bonjour les miracles ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

En dehors des transferts que l'on attend ou espère tous... et la je suis daccord avec Mouche un devant et un derrière, il ne faut pas oublier deux ou trois choses qui pour moi ont été essentiel tout de même lors de la première partie du championnat:
- On a eu pas mal de poisse avec les blessures (Vanins Vilmos Rulfi Kouassi Assifuha Karlen Christofi et d'autres)
- On a pas vraiment eu de 11 de base et beaucoup de bricolages tactiques et peu de tactique vraiment offensive
- De ce jeu défensif et des gars qui ne jouaient pas à leur place de prédilection et des gars qui entraient alors qu'ils n'apportaient rien (Yartey?!!??) on a eu de la perte de confiance un esprit de m... et un incapacité à garder le ballon a construire etc...

Je reste persuadé que même si on avait pas un effectif pour jouer les 3 première places, avec un peu plus de c.u.ll.s dans le short et surtout de professionnalisme sur le banc on aurait pu et même du prétendre à mieux...

Je ne vais pas revenir sur les nombreuses incohérence relevées ici quant aux tactiques et au compos auxquelles on a eu droit durant tout l'automne mais un entraineur comme Tholot qui a une culture de la gagne obtenue dans le travail et l'abnégation au service de l'équipe est à mon humble avis le meilleur garant de jours meilleures pour l'instant.

Actuellement il passe tout l'effectif en revue et les gars sont encore en travail de fond au niveau de la condition physique, cet période lui donne déjà des indications au niveau de la capacité d'encaisser physiquement et du mental des gars. Entre ces séance il y a des matchs qui lui permettent de juger des capacités tactique et technique et des postes de prédilection de chaque éléments de son contingeant. Je ne m'inquiète pas si il n'as pas encore trouvé sa colonne vertebrale pour la reprise, ce n'est pas trop tard, il faudra attendre le retour d'espagne et une semaine d'entrainement plus tactique pour qu'il puisse mettre son système en place, si c'est bien fait cela prendra moins de temps à entrer dans la tête des joueurs...

Le FC Sion tel que Tholot l'a trouvé est un gros n'importe quoi dont il doit faire un chantier. L'installation de chantier est faite, il est en train de trier les matériaux avant de commencer à batir dès la semaine prochaine... Il lui reste encore quelque semaine pour mettre son batiment hors d'eau avant de peaufiner les finitions...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte60
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Zotte60 »

Trilu a écrit :
Zotte60 a écrit :les matchs amicaux ne remplacent jamais la compétition, surtout avec des essais déjà essayés...
J'ai le même sentiment que toi... CC commence à peiner pour les transferts depuis quelques années.
Oui, pour transférer il faut du $$$$$ et CC sait #-) trop bien ce qu'il perd chaque fois qu'il investit 1 CHF sur ses pseudos futurs grands qui ont été avant d'être ....
il n'y a pas de femme frigide il n'y a que des hommes maladroits
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Sensei a écrit :- On a pas vraiment eu de 11 de base et beaucoup de bricolages tactiques et peu de tactique vraiment offensive
Est-ce vraiment une surprise en ayant eu 4 entraîneurs en 6 mois ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c'est bien beau de vouloir un mec devant, mais qui pour lui apporter des ballons. Les hommes de la dernière et avant-dernière passe ont clairement été insuffisant cet automne.

Assifuah et Konaté valent, à mon avis, 10 goals chacun par saison. Ce qui devrait être amplement suffisant pour le maintien.

Un def central est une priorité... dur à trouver mais nettement plus facile que de trouver un état d'esprit...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

soubalt a écrit :c'est bien beau de vouloir un mec devant, mais qui pour lui apporter des ballons. Les hommes de la dernière et avant-dernière passe ont clairement été insuffisant cet automne.

Assifuah et Konaté valent, à mon avis, 10 goals chacun par saison. Ce qui devrait être amplement suffisant pour le maintien.

Un def central est une priorité... dur à trouver mais nettement plus facile que de trouver un état d'esprit...
Le seul problème c'est qu'on a qu'Assifuah et Konaté de valable(Cissé n'est pas considéré comme valable) mais si il y a un qui se blesse on est dans la mouise à moins qu'il y a du côté des -21 un attaquant capable de faire le saut...Mais c'est clair qu'avant de penser aux attaquants il faut penser à la transition milieu-attaquant et qui pourrait fournir les ballons et quand Tholot aura trouvé la solution peut-être que nos attaquants marqueront...
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Le match à Neuch contre Xamax est quand exactement? J'ai consulté plusieurs sites et les dates ne correspondent pas...

Des infos officielles sérieuses?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Kenose a écrit :Le match à Neuch contre Xamax est quand exactement? J'ai consulté plusieurs sites et les dates ne correspondent pas...

Des infos officielles sérieuses?

RBW nous avait relayé qu'il se déroulerait le 25 janvier...

On en parle en détail ici:
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... =2&t=11407
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

A la base il était prévu le 25 janvier mais le match a été déplacé au 24 janvier à 18h30

http://www.xamax.ch/avant-match.php?idmatch=325#
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

Stomp a écrit :A la base il était prévu le 25 janvier mais le match a été déplacé au 24 janvier à 18h30

http://www.xamax.ch/avant-match.php?idmatch=325#
C'est exact, la date a été déplacée. Si jamais, le prix d'entrée est de 10.-
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

La date ne joue malheureusement pas pour moi, sinon je serai bien venu faire un tour par la Maladière, elle nous manque presque :bien:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

CSKA Moscou - FC Sion en live

[video][/video]

Compo:

Vanins, Vanczak,Lacroix,Ciss,Pa Modou, Follonier, Fedele, Ndoye, Ziegler, Assifuh, Akolo....

Confiance au jeunes....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

1-0 pour le CSKA sur une de leur première occasion, Sion très solide, mais une très grosse perte de balle de Fedele il me semble.

On sens la patte Tholot, l'équipe est très compact, ils défendent et attaquent en groupe.

Ziegler fait du bien, très propre à la relance.

Si non j'ai quand même l'impression que les stars sont laissées de côté au dépend des jeunes, Rufli, Herea, Vidosic
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Une jolie revue d'effectif en effet. Le point positif Vanins a disputé tous les matchs amicaux.

Selon la rubrique quotidienne de Perrier sur le Nouvelliste, les entrainements ont été rudes et la fatigue musculaire s'est faite sentir ces derniers jours, certainement la raison de la compo d'aujourd'hui!

Maintenant retour en Suisse, il faudra s'acclimater à la température et se dessiner un 11 de base.
Répondre