Assifuah 2 x

Sacré Léo, t'es nul soi-disant, tu ne dois pas marquer, ils vont plus rien pouvoir dire.

Hop Sion

Les blessés on ne peut rien y faire, Ziegler ne fait oas partie du contigent et peut être que Tholot s'est rendu que Vidosic n'apporte pas assez à l'équipe. Pour la défense N Doye est sans doute notre meilleur central à l'heure actuelle.arnaud a écrit :Je ne sais pas pour mais toutes les compositions m'ont semblé très étranges .
Aujourd'hui Vidosic, Ziegler, Carlitos (blessé) et Christofi (blessé) ne sont pas sur la feuille de match.
N'doye risque d'être mis en défense central (je l'ai trouvé beaucoup plus performant en numéro 6).
Si Tholot voulait brouiller les cartes il le fait merveilleusement bien.
Ils sont aussi dans la même région :) C est seulement pour dérangé les supporteur de Dynamo.didmay a écrit :Il y avait des supporters du Hansa Rostock? Etonnant.
Un des problèmes c'est qu'on a 6 mois de retard sur nos concurrents. On est en train de tester les 25 joueurs du contigent alors que les aures intégrent un ou deux renforts et paufinent les détails ......commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
Arf, fallait pas dire...commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
mais 2 semaines d avance sur Gc ...Confucius a écrit :Un des problèmes c'est qu'on a 6 mois de retard sur nos concurrents. On est en train de tester les 25 joueurs du contigent alors que les aures intégrent un ou deux renforts et paufinent les détails ......commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
Je ne mettais pas GC dans nos concurrents ....Bière Blanche a écrit :mais 2 semaines d avance sur Gc ...Confucius a écrit :Un des problèmes c'est qu'on a 6 mois de retard sur nos concurrents. On est en train de tester les 25 joueurs du contigent alors que les aures intégrent un ou deux renforts et paufinent les détails ......commandos122 a écrit :A part ca, je sais pas vous mais 3 à 2 face à une 3ème division allemande, ça me fout pas la tige!
J'ai le même sentiment que toi... CC commence à peiner pour les transferts depuis quelques années.Zotte60 a écrit :les matchs amicaux ne remplacent jamais la compétition, surtout avec des essais déjà essayés...
je ne suis pas très optimiste à 15 jours de la reprise nous n'avons toujours pas le ''Grand Fort'' de la défense et notre attaque me semble très proche de celle d'un relégué !!
Jesus Christian fait nous un miracle car sinon on va droit dans le mur !!!
Oui, pour transférer il faut du $$$$$ et CC saitTrilu a écrit :J'ai le même sentiment que toi... CC commence à peiner pour les transferts depuis quelques années.Zotte60 a écrit :les matchs amicaux ne remplacent jamais la compétition, surtout avec des essais déjà essayés...
je ne suis pas très optimiste à 15 jours de la reprise nous n'avons toujours pas le ''Grand Fort'' de la défense et notre attaque me semble très proche de celle d'un relégué !!
Jesus Christian fait nous un miracle car sinon on va droit dans le mur !!!
Est-ce vraiment une surprise en ayant eu 4 entraîneurs en 6 mois ?Sensei a écrit :- On a pas vraiment eu de 11 de base et beaucoup de bricolages tactiques et peu de tactique vraiment offensive
Le seul problème c'est qu'on a qu'Assifuah et Konaté de valable(Cissé n'est pas considéré comme valable) mais si il y a un qui se blesse on est dans la mouise à moins qu'il y a du côté des -21 un attaquant capable de faire le saut...Mais c'est clair qu'avant de penser aux attaquants il faut penser à la transition milieu-attaquant et qui pourrait fournir les ballons et quand Tholot aura trouvé la solution peut-être que nos attaquants marqueront...soubalt a écrit :c'est bien beau de vouloir un mec devant, mais qui pour lui apporter des ballons. Les hommes de la dernière et avant-dernière passe ont clairement été insuffisant cet automne.
Assifuah et Konaté valent, à mon avis, 10 goals chacun par saison. Ce qui devrait être amplement suffisant pour le maintien.
Un def central est une priorité... dur à trouver mais nettement plus facile que de trouver un état d'esprit...
Kenose a écrit :Le match à Neuch contre Xamax est quand exactement? J'ai consulté plusieurs sites et les dates ne correspondent pas...
Des infos officielles sérieuses?
C'est exact, la date a été déplacée. Si jamais, le prix d'entrée est de 10.-Stomp a écrit :A la base il était prévu le 25 janvier mais le match a été déplacé au 24 janvier à 18h30
http://www.xamax.ch/avant-match.php?idmatch=325#