Déplacement 4 ever Vaduz - Sion 31 juillet
Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.
Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder et de toute façon qu'on trouve ou non quelqu'un pour te remplacer toi et ta copine paierez. C'est entre 40-50.-par personne si jamais
ABE O:)
Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder et de toute façon qu'on trouve ou non quelqu'un pour te remplacer toi et ta copine paierez. C'est entre 40-50.-par personne si jamais
J'étais sûr qu'une histoire comme cela allait arriver, c'est dommage!!knight of freedom a écrit :Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.

t'as raison de faire payer s'il ne fait cela que pour faire c****, mais je ne sais pas si c'est vrai :-# mais je te fais confiance :---)
bon ben en plus des 100 balles tu lui mettras une bonne raclée, histoire de montrer qui est le chef.knight of freedom a écrit :C'est mon frère donc oui je suis sûr qu'il le fait pour faire c****... :mad:
c est très important que la hiérarchie soit très clairement établie au sein d une famille... [-X
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
Modifié en dernier par Carland le 21.07.2005 12:11, modifié 1 fois.
Et on s'en fou de vos problèmes... Knight et Carland réglait sa pas ici....Carland a écrit :Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
On aura bien tout vu sur ce forum....
Mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises
fier d'être suisse
Pourquoi, c'est toi qui va nous conconcter un truc? [-X :-kBedjuis a écrit :Et on s'en fou de vos problèmes... Knight et Carland réglait sa pas ici....Carland a écrit :Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
On aura bien tout vu sur ce forum....
Mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises
EXCEPTIONNEL dire que knight tenait aboslument à ce que personne ne pollue son topic.... 8-[ [-o< 8-[
tu me fais un peu penser aux pirates dans Astérix parfois... :---)
tu me fais un peu penser aux pirates dans Astérix parfois... :---)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
knight of freedom a écrit :C'était pas censé le polué, j'ai juste expliqué l'absence de Carland... Après c'est parti en suçette...
Franchement ça t'étonne que ce soit parti en sucette après ce que tu as écrit ? C'est dommage car avec ce genre de messages tu coules toi-même ta bonne initiative d'organiser le déplacement. :-''knight of freedom a écrit :Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.
Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder (...)
Bien sur. je suis un peu stress au job alors je te mp a midi oki!!!knight of freedom a écrit :ben j'aimerai assurer le coup pour ne pas avoir de surprise au final car nous nous sommes pri au dernier moment avec Bedj alors on va faire une 15 places je pense mais je dois encore regarder avec lui si il est d'accord O:)
fier d'être suisse
Alors les infos pour le déplacement.
Déplacement en mini bus 14 places. ( frigo-bar, radio-cassette et air conditionné )
Départ gare de Sion 9 h 00
Prix : 50 francs
Pic Nic prévue en chemin.
Arrivée par la au tour. Pour ceux qui seraient encore motivés possibilité de monter dans mon splendide village pour fêter le 1er août.
En espèrant que nos troupes soient à la hauteur en dehors de nos frontières.
Pour plus d'infos, je suis la!!! =; =; =; =;
\:D/
{|= 8-[
Déplacement en mini bus 14 places. ( frigo-bar, radio-cassette et air conditionné )
Arrivée par la au tour. Pour ceux qui seraient encore motivés possibilité de monter dans mon splendide village pour fêter le 1er août.
Pour plus d'infos, je suis la!!! =; =; =; =;

Modifié en dernier par Bedjuis le 25.07.2005 15:53, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
Arrivée à quelle heure? Réponse : Par là au tour!!!Bedjuis a écrit :Alors les infos pour le déplacement.
Pour plus d'infos, je suis la!!! =; =; =; =;\:D/
{|= 8-[

Bien que je ne dois pas du déplacement, ca me parais un peu approximatif comme réponse... 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)