Déplacement 4 ever Vaduz - Sion 31 juillet

Forum de discussion sur le FC Sion
Carland

Message par Carland »

dsl, d'avertir au dernier moment, mais pour cause de timing, je ne participerai pas, avec ma copine, au déplacement..

Bonne soirée à tous.
Frédéric

Message par Frédéric »

Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.

Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder et de toute façon qu'on trouve ou non quelqu'un pour te remplacer toi et ta copine paierez. C'est entre 40-50.-par personne si jamais

ABE O:)
mouarf

Message par mouarf »

C'est qui les présents ?
ManUtd

Message par ManUtd »

knight of freedom a écrit :Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.

Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder et de toute façon qu'on trouve ou non quelqu'un pour te remplacer toi et ta copine paierez. C'est entre 40-50.-par personne si jamais

ABE O:)
J'étais sûr qu'une histoire comme cela allait arriver, c'est dommage!! :-({|=
t'as raison de faire payer s'il ne fait cela que pour faire c****, mais je ne sais pas si c'est vrai :-# mais je te fais confiance :---)
Frédéric

Message par Frédéric »

C'est mon frère donc oui je suis sûr qu'il le fait pour faire c****... :mad:
ManUtd

Message par ManUtd »

knight of freedom a écrit :C'est mon frère donc oui je suis sûr qu'il le fait pour faire c****... :mad:
:oops: je savais pas =;
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

knight of freedom a écrit :C'est mon frère donc oui je suis sûr qu'il le fait pour faire c****... :mad:
bon ben en plus des 100 balles tu lui mettras une bonne raclée, histoire de montrer qui est le chef.

c est très important que la hiérarchie soit très clairement établie au sein d une famille... [-X
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

Faut être plus fin que çA...

Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid :innocent:

Et ça nous fera de l'argent pour notre stock d'alcool O:)

DOnc les présents vous pouvez lui envoyer un mp pour le remercier... Il va quand même payer pour 100.- de tournée =P~
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Wahoooo la chance! [-o< Dommage que je sois po présent au dép! :-$
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Carland

Message par Carland »

Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
Modifié en dernier par Carland le 21.07.2005 12:11, modifié 1 fois.
ManUtd

Message par ManUtd »

euh si jamais, la guerre de famille, faite la part MP :-k
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Carland a écrit :Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
Et on s'en fou de vos problèmes... Knight et Carland réglait sa pas ici....

On aura bien tout vu sur ce forum....

Mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises
fier d'être suisse
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedjuis a écrit :
Carland a écrit :Les raisons, tu les connais assez, alors avant de déblatérer n'importe quoi, et de tout arranger à ta sauce, pose- toi les bonnes questions, et surtout, remets- toi pour une fois, en question! Continue à jouer au faux-culs pour rameuter du monde, ce qui se passe est la conséquence du cinéma que tu tiens depuis un moment! Pour l'argent, tu te crois où? Chez les schtroumpf?
Et on s'en fou de vos problèmes... Knight et Carland réglait sa pas ici....

On aura bien tout vu sur ce forum....

Mais à mon avis on est pas au bout de nos surprises
Pourquoi, c'est toi qui va nous conconcter un truc? [-X :-k
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Frédéric

Message par Frédéric »

çA faisait une heure qu'on avait fini mais c'est vrai que c'était pas l'endroit aproprié =P~

dsl O:)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

EXCEPTIONNEL dire que knight tenait aboslument à ce que personne ne pollue son topic.... 8-[ [-o< 8-[

tu me fais un peu penser aux pirates dans Astérix parfois... :---)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Frédéric

Message par Frédéric »

C'était pas censé le polué, j'ai juste expliqué l'absence de Carland... Après c'est parti en suçette...

C'est pas cool de me comparer à eux, je ne te fait pas penser plutôt à Napoléon ? Jule César? au Général de Gaulle?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

knight of freedom a écrit :C'était pas censé le polué, j'ai juste expliqué l'absence de Carland... Après c'est parti en suçette...
knight of freedom a écrit :Pour tout vous dire Carland ne vient pas à cause d'histoire perso avec moi. Pour me faire c**** en somme et par conséquent prétériter les types inscrits.

Donc merci Carland de prévenir au dernier moment juste pour m'emmerder (...)
Franchement ça t'étonne que ce soit parti en sucette après ce que tu as écrit ? C'est dommage car avec ce genre de messages tu coules toi-même ta bonne initiative d'organiser le déplacement. :-''
Frédéric

Message par Frédéric »

après ce qu'il avait dit sur vous je pensais qu'il n'écrirait plus ici...

Bref de toute façOn les inscriptions sont finis mais on a juste encore besoin de se topic pour vous dire le prix exact et les indications si il y en a =P~

Dsl tout le monde :bye1:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vous avez combien d inscrits définitifs au final?

Frédéric

Message par Frédéric »

ben j'aimerai assurer le coup pour ne pas avoir de surprise au final car nous nous sommes pri au dernier moment avec Bedj alors on va faire une 15 places je pense mais je dois encore regarder avec lui si il est d'accord O:)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

knight of freedom a écrit :ben j'aimerai assurer le coup pour ne pas avoir de surprise au final car nous nous sommes pri au dernier moment avec Bedj alors on va faire une 15 places je pense mais je dois encore regarder avec lui si il est d'accord O:)
Bien sur. je suis un peu stress au job alors je te mp a midi oki!!!
fier d'être suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Inscriptions closen :---)
fier d'être suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Alors les infos pour le déplacement.

Déplacement en mini bus 14 places. ( frigo-bar, radio-cassette et air conditionné )

Départ gare de Sion 9 h 00

Prix : 50 francs

Pic Nic prévue en chemin.

Arrivée par la au tour. Pour ceux qui seraient encore motivés possibilité de monter dans mon splendide village pour fêter le 1er août.

En espèrant que nos troupes soient à la hauteur en dehors de nos frontières.

Pour plus d'infos, je suis la!!! =; =; =; =; :-s \:D/ :-({|= 8-[
Modifié en dernier par Bedjuis le 25.07.2005 15:53, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
caribou
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par caribou »

Merci Bedjuis pour les infos
Frédéric

Message par Frédéric »

en tout cas vous avez à faire à des personnes responsables niveau boisson... (mcdahate et bedj)

Je dirai même que ça en ait terrifiant!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Ouhh McDahate si c'est lui responsable boisson...effectivement ca va faire mal 8-[ ...
Mad Max....président!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Arrête mdr ! On va vous faire faire un voyage mythique et inoubliable ! Responsabilité, sécurité et éviter les dangers sont nos maîtres mots !Space Mountain c'est pour les enfants à côté 8-[
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

Non je me suis mal exprimé,

[-o< ils sont responsables car ils ne veulent pas boire puisqu'ils conduisent...

Des responsables de la boisson... faut être tarré pour mettre au point un truc pareil! [-o<
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Alors les infos pour le déplacement.

Déplacement en mini bus 14 places. ( frigo-bar, radio-cassette et air conditionné )

Départ gare de Sion 9 h 00

Prix : 50 francs

Pic Nic prévue en chemin.

Arrivée par la au tour. Pour ceux qui seraient encore motivés possibilité de monter dans mon splendide village pour fêter le 1er août.

En espèrant que nos troupes soient à la hauteur en dehors de nos frontières.

Pour plus d'infos, je suis la!!! =; =; =; =; :-s \:D/ :-({|= 8-[
Arrivée à quelle heure? Réponse : Par là au tour!!! :-s :-s

Bien que je ne dois pas du déplacement, ca me parais un peu approximatif comme réponse... 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

responsable de la boisson lol, n'importe quoi : "Hé touche pas la flotte, il ne va rester que de la bière pour le chauffeur !"
www.therian-shifter.com
Répondre