Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Marco »

Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).

https://www.instagram.com/anderherrera/
Modifié en dernier par Marco le 28.01.2016 20:09, modifié 1 fois.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Trilu a écrit :
andré86 a écrit :Ha ouais au fait c'est qui ? Maki tal..
Apparemment il est contingenté avec les M21, mais j'en sais pas si il a joué le moindre match.
J'ai vu 3 ou 4 matchs des M21 cette saison mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y voir Maki Tal ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Marco a écrit :Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).

Qu'est-ce qu'il s'y dit ? Et lui fait quoi ici ?
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Marco »

je t'invite à cliquer sur le lien et lire les commentaires vers la fin.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

psylo a écrit :
Marco a écrit :Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).

Qu'est-ce qu'il s'y dit ? Et lui fait quoi ici ?
Il doit être venu à Montana pour un bal de charité, car je ne vois pas un tel joueur que des rumeurs envoie à Varcelone ou Valence venir chez nous... À moins que Tintin ait cassé la tirelire...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Marco »

Il est vrai, mais dans ce cas là pourquoi ne pas y prendre un joueur du type Gattuso, quelqu'un de connu même si l'on ne s'interesse pas au football ?
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro :lol:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

!nSoMn!aK a écrit :Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro :lol:
Van Gaal ne fera plus long feu à MU et un tel joueur peut aller dans un club jouant la champion's League.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

smile66 a écrit :
!nSoMn!aK a écrit :Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro :lol:
Van Gaal ne fera plus long feu à MU et un tel joueur peut aller dans un club jouant la champion's League.
Oui je pense aussi d'ailleurs Van Gaal j'espère il part vite trouver un autre club où il pourra a nouveau pourrir le vestiaire
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.

Le défenseur central n'a pas joué depuis le début de l'année en Angleterre. Un éventuel transfert en Suisse avait déjà été évoqué il y a quelques semaines.

...

Je aurais trouvé intéressant de recruter ce joueur qui reste une sacrée opportunité à cet age la avec cette expérience la, c'est un leader naturel de vestiaire qui aurait pu en 6 mois se remettre sur pied, et remplacer les leaders que peuvent être vancak et kouassi dans le vestiaire que nous n'auront visiblement plus dès cet été... On à vu à quel point un tel joueur comme Kallstrom a su apporter de la confiance aux jeunes à GC... avec Lacroix/ziegler/vanczak/senderos j'avoues que la profondeur de banc et la qualité augmenterait d'un cran comme cicerro est prié d'aller voir ailleurs...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Csteph84 a écrit :Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.

...

Je aurais trouvé intéressant de recruter ce joueur qui reste une sacrée opportunité à cet age la avec cette expérience la, c'est un leader naturel de vestiaire qui aurait pu en 6 mois se remettre sur pied, et remplacer les leaders que peuvent être vancak et kouassi dans le vestiaire que nous n'auront visiblement plus dès cet été... On à vu à quel point un tel joueur comme Kallstrom a su apporter de la confiance aux jeunes à GC... avec Lacroix/ziegler/vanczak/senderos j'avoues que la profondeur de banc et la qualité augmenterait d'un cran comme cicerro est prié d'aller voir ailleurs...
Visiblement avec le départ de Cichero, la qualité est montée d'un cran d'office... :lol:
Blague à part, attendons la fin du mercato pour voir si nous manquerons de leader ou non. Je rappelle que le retour de Serey a été évoqué pour cet été ce qui serait extraordinaire aussi au niveau leadership du vestiaire
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

psylo a écrit :
Csteph84 a écrit :Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.

...

Visiblement avec le départ de Cichero, la qualité est montée d'un cran d'office... :lol:
Blague à part, attendons la fin du mercato pour voir si nous manquerons de leader ou non. Je rappelle que le retour de Serey a été évoqué pour cet été ce qui serait extraordinaire aussi au niveau leadership du vestiaire
Serey est un bon gars et embarque les gens dans son energie sur le terrain c'est vrai, mais Senderos c'est quand meme un autre niveau, le mec a été capitaine à Arsenal quand meme et en equipe suisse junior, c'est un leader naturel très complet qui peut réelement encadrer les jeunes vu son parcours... Mais c'est vrai, attendons de voir, il y a une multitude de joueurs qui peuvent aussi remplir ce role...
fonkydjul
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par fonkydjul »

Capitaine à Arsenal???
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???
Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises ! :cligner:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Autant pour moi une erreur ^^... Arsene Wenger a hesité à lui le donner dès 2005 après une saison exceptionnelle du jeune talent qu'était Senderos... c'est dans la biographie d'Arsene... Ce qui signifie que Senderos est un sacré leader naturel pour qu'un gars comme wenger y aie songer...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

bouryves a écrit :
Des pictogrammes aussi ???

Là, tu pousses Pivot...

A part cela, tout capitaine qu'il ait pu être, et pourtant j'apprécie énormément ce joueur à tous les niveaux, non merci, l'infirmerie affiche sold out...
fonkydjul
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par fonkydjul »

bouryves a écrit :
y a que toi qui n'as pas compris je pense...
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Csteph84 »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :

Là, tu pousses Pivot...

A part cela, tout capitaine qu'il ait pu être, et pourtant j'apprécie énormément ce joueur à tous les niveaux, non merci, l'infirmerie affiche sold out...

Tu préconises quels joueurs en terme de recrutement ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Hélène a écrit :
bouryves a écrit :

Là, tu pousses Pivot...

Sur le plan leader , meneur, homme d'expérience il n'y a aucun doute et à 100% je pense que cela serait un plus (pensons au départ de Vilmos...) mais tu as probablement raison sur l'aspect fragilité physique. Cela a été son problème majeur tout au long de sa (belle) carrière. mais un Senderos en pleine forme, ça aurait de la gueule comme on dit !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Tiens tiens quelques jolis noms dans la série de joueurs des agents de Lukas Cmelik :livre:

http://www.transfermarkt.co.uk/stars-am ... berater/10

Parce que ce transfert ressemble à un coup de pouce. Un jeune prometteur dans une impasse car relégué en équipe B pour problèmes disciplinaires, qu'on va chercher sans trop se mouiller avec un prêt à option d'achat.

PS: ce sont les mêmes que pour Itaperuna
Iniesgod

La KFC est magique
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

W-Arcti'K a écrit :Tiens tiens quelques jolis noms dans la série de joueurs des agents de Lukas Cmelik :livre:

http://www.transfermarkt.co.uk/stars-am ... berater/10

Parce que ce transfert ressemble à un coup de pouce. Un jeune prometteur dans une impasse car relégué en équipe B pour problèmes disciplinaires, qu'on va chercher sans trop se mouiller avec un prêt à option d'achat.

PS: ce sont les mêmes que pour Itaperuna
Bien vu. L'avenir nous le dira
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Intéressant ta remarque et elle prend pas mal de sens.
J'ai trouvé assez sympa de cliquer sur un jeune espoir et de voir qu'il y a un joueur de notre équipe dans "les joueurs comparables": http://www.transfermarkt.co.uk/andrija- ... ler/316111
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

http://www.transfermarkt.co.uk/emrah-ba ... ler/177031

Bon il y a ce joueur de très intéressant. Très (trop?) belle cote, plus de 3 mio. Contrat qui se termine en juin, n'est pas encore international turc donc il pourrait vouloir chercher sa place pour l'Euro. Assez bizarre car il paraissait titulaire en puissance et a disparu des radars en décembre, même pas sur le banc. Et ce n'est pas marqué qu'il est blessé.

Bref, le genre de profil louche destiné à signer au FC Sion.

Aller promis j'arrête là les recherches parce que tout ceci relève de la spéculation :-D
Iniesgod

La KFC est magique
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par amazing man »

Un certain Raul Bobadilla serait en discussion..... :love:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

amazing man a écrit :Un certain Raul Bobadilla serait en discussion..... :love:
le paraguayen, qui joue actuellement à Augsbourg ? il me semblait déjà fatigué lors de son dernier passage en Suisse...
il est entré 15 fois sur les 18 matches de la saison en cours (3 buts). Mais Augsbourg n'a pas trop d'attaquants, je ne sais pas s'il est 'libérable' .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :
le paraguayen, qui joue actuellement à Augsbourg ? il me semblait déjà fatigué lors de son dernier passage en Suisse...
il est entré 15 fois sur les 18 matches de la saison en cours (3 buts). Mais Augsbourg n'a pas trop d'attaquants, je ne sais pas s'il est 'libérable' .
De mémoire il avait cartonné à YB, moins à Bale où il était même devenu piéton. Un profil à la M'Penza ?
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Le gars est une force de la nature, très puissant et fort techniquement... Le seul hic est son caractère ingérable... Il collectionne les cartons rouges, les coups de sang et les scandales partour où il passe...

Un risque ou pari à la M'Boyo en somme...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Un contrat jusqu'en 2018, titulaire à Augsbourg et estime à plus de 4 millions.....
Vous rêvez.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

arnaud a écrit :Un contrat jusqu'en 2018, titulaire à Augsbourg et estime à plus de 4 millions.....
Vous rêvez.
Personne ne sait d’où vient cette "rumeur"...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Source?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre