Mercato hiver 2015-2016
Re: Mercato hiver 2015-2016
Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).
https://www.instagram.com/anderherrera/
Modifié en dernier par Marco le 28.01.2016 20:09, modifié 1 fois.
J'ai vu 3 ou 4 matchs des M21 cette saison mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y voir Maki Tal ....Trilu a écrit :Apparemment il est contingenté avec les M21, mais j'en sais pas si il a joué le moindre match.andré86 a écrit :Ha ouais au fait c'est qui ? Maki tal..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Qu'est-ce qu'il s'y dit ? Et lui fait quoi ici ?Marco a écrit :Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).
je t'invite à cliquer sur le lien et lire les commentaires vers la fin.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il doit être venu à Montana pour un bal de charité, car je ne vois pas un tel joueur que des rumeurs envoie à Varcelone ou Valence venir chez nous... À moins que Tintin ait cassé la tirelire...psylo a écrit :Qu'est-ce qu'il s'y dit ? Et lui fait quoi ici ?Marco a écrit :Une photo de Ander Herrera (Manchester United) en Valais. (Lisez les commentaires).
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il est vrai, mais dans ce cas là pourquoi ne pas y prendre un joueur du type Gattuso, quelqu'un de connu même si l'on ne s'interesse pas au football ?
Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro 

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Van Gaal ne fera plus long feu à MU et un tel joueur peut aller dans un club jouant la champion's League.!nSoMn!aK a écrit :Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Oui je pense aussi d'ailleurs Van Gaal j'espère il part vite trouver un autre club où il pourra a nouveau pourrir le vestiairesmile66 a écrit :Van Gaal ne fera plus long feu à MU et un tel joueur peut aller dans un club jouant la champion's League.!nSoMn!aK a écrit :Bah il peine à s'imposer comme titulaire avec Van Gaal il pourrait essayer de se relancer pour jouer l'euro
Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.
Le défenseur central n'a pas joué depuis le début de l'année en Angleterre. Un éventuel transfert en Suisse avait déjà été évoqué il y a quelques semaines.
...
Je aurais trouvé intéressant de recruter ce joueur qui reste une sacrée opportunité à cet age la avec cette expérience la, c'est un leader naturel de vestiaire qui aurait pu en 6 mois se remettre sur pied, et remplacer les leaders que peuvent être vancak et kouassi dans le vestiaire que nous n'auront visiblement plus dès cet été... On à vu à quel point un tel joueur comme Kallstrom a su apporter de la confiance aux jeunes à GC... avec Lacroix/ziegler/vanczak/senderos j'avoues que la profondeur de banc et la qualité augmenterait d'un cran comme cicerro est prié d'aller voir ailleurs...
Le défenseur central n'a pas joué depuis le début de l'année en Angleterre. Un éventuel transfert en Suisse avait déjà été évoqué il y a quelques semaines.
...
Je aurais trouvé intéressant de recruter ce joueur qui reste une sacrée opportunité à cet age la avec cette expérience la, c'est un leader naturel de vestiaire qui aurait pu en 6 mois se remettre sur pied, et remplacer les leaders que peuvent être vancak et kouassi dans le vestiaire que nous n'auront visiblement plus dès cet été... On à vu à quel point un tel joueur comme Kallstrom a su apporter de la confiance aux jeunes à GC... avec Lacroix/ziegler/vanczak/senderos j'avoues que la profondeur de banc et la qualité augmenterait d'un cran comme cicerro est prié d'aller voir ailleurs...
Visiblement avec le départ de Cichero, la qualité est montée d'un cran d'office...Csteph84 a écrit :Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.
...

Blague à part, attendons la fin du mercato pour voir si nous manquerons de leader ou non. Je rappelle que le retour de Serey a été évoqué pour cet été ce qui serait extraordinaire aussi au niveau leadership du vestiaire
Serey est un bon gars et embarque les gens dans son energie sur le terrain c'est vrai, mais Senderos c'est quand meme un autre niveau, le mec a été capitaine à Arsenal quand meme et en equipe suisse junior, c'est un leader naturel très complet qui peut réelement encadrer les jeunes vu son parcours... Mais c'est vrai, attendons de voir, il y a une multitude de joueurs qui peuvent aussi remplir ce role...psylo a écrit :Visiblement avec le départ de Cichero, la qualité est montée d'un cran d'office...Csteph84 a écrit :Philippe Senderos, qui a rompu son contrat avec Aston Villa mercredi, pourrait rebondir du côté de Grasshopper selon le Blick.
...
Je aurais trouvé intéressant de recruter ce joueur qui reste une sacrée opportunité à cet age la avec cette expérience la, c'est un leader naturel de vestiaire qui aurait pu en 6 mois se remettre sur pied, et remplacer les leaders que peuvent être vancak et kouassi dans le vestiaire que nous n'auront visiblement plus dès cet été... On à vu à quel point un tel joueur comme Kallstrom a su apporter de la confiance aux jeunes à GC... avec Lacroix/ziegler/vanczak/senderos j'avoues que la profondeur de banc et la qualité augmenterait d'un cran comme cicerro est prié d'aller voir ailleurs...![]()
Blague à part, attendons la fin du mercato pour voir si nous manquerons de leader ou non. Je rappelle que le retour de Serey a été évoqué pour cet été ce qui serait extraordinaire aussi au niveau leadership du vestiaire
Capitaine à Arsenal???
Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises !fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Autant pour moi une erreurfonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???

Des pictogrammes aussi ???bouryves a écrit :Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises !fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???
Là, tu pousses Pivot...
A part cela, tout capitaine qu'il ait pu être, et pourtant j'apprécie énormément ce joueur à tous les niveaux, non merci, l'infirmerie affiche sold out...
y a que toi qui n'as pas compris je pense...bouryves a écrit :Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises !fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???
Hélène a écrit :Des pictogrammes aussi ???bouryves a écrit :Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises !fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???
Là, tu pousses Pivot...
A part cela, tout capitaine qu'il ait pu être, et pourtant j'apprécie énormément ce joueur à tous les niveaux, non merci, l'infirmerie affiche sold out...
Tu préconises quels joueurs en terme de recrutement ?
-
- Coma éthylique
Sur le plan leader , meneur, homme d'expérience il n'y a aucun doute et à 100% je pense que cela serait un plus (pensons au départ de Vilmos...) mais tu as probablement raison sur l'aspect fragilité physique. Cela a été son problème majeur tout au long de sa (belle) carrière. mais un Senderos en pleine forme, ça aurait de la gueule comme on dit !Hélène a écrit :Des pictogrammes aussi ???bouryves a écrit :Merci de faire des phrases, afin qu'on comprenne ce que tu dises !fonkydjul a écrit :Capitaine à Arsenal???
Là, tu pousses Pivot...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tiens tiens quelques jolis noms dans la série de joueurs des agents de Lukas Cmelik
http://www.transfermarkt.co.uk/stars-am ... berater/10
Parce que ce transfert ressemble à un coup de pouce. Un jeune prometteur dans une impasse car relégué en équipe B pour problèmes disciplinaires, qu'on va chercher sans trop se mouiller avec un prêt à option d'achat.
PS: ce sont les mêmes que pour Itaperuna

Parce que ce transfert ressemble à un coup de pouce. Un jeune prometteur dans une impasse car relégué en équipe B pour problèmes disciplinaires, qu'on va chercher sans trop se mouiller avec un prêt à option d'achat.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Bien vu. L'avenir nous le diraW-Arcti'K a écrit :Tiens tiens quelques jolis noms dans la série de joueurs des agents de Lukas Cmelik![]()
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Intéressant ta remarque et elle prend pas mal de sens.
J'ai trouvé assez sympa de cliquer sur un jeune espoir et de voir qu'il y a un joueur de notre équipe dans "les joueurs comparables": http://www.transfermarkt.co.uk/andrija- ... ler/316111
J'ai trouvé assez sympa de cliquer sur un jeune espoir et de voir qu'il y a un joueur de notre équipe dans "les joueurs comparables": http://www.transfermarkt.co.uk/andrija- ... ler/316111
http://www.transfermarkt.co.uk/emrah-ba ... ler/177031
Bon il y a ce joueur de très intéressant. Très (trop?) belle cote, plus de 3 mio. Contrat qui se termine en juin, n'est pas encore international turc donc il pourrait vouloir chercher sa place pour l'Euro. Assez bizarre car il paraissait titulaire en puissance et a disparu des radars en décembre, même pas sur le banc. Et ce n'est pas marqué qu'il est blessé.
Bref, le genre de profil louche destiné à signer au FC Sion.
Aller promis j'arrête là les recherches parce que tout ceci relève de la spéculation
Bon il y a ce joueur de très intéressant. Très (trop?) belle cote, plus de 3 mio. Contrat qui se termine en juin, n'est pas encore international turc donc il pourrait vouloir chercher sa place pour l'Euro. Assez bizarre car il paraissait titulaire en puissance et a disparu des radars en décembre, même pas sur le banc. Et ce n'est pas marqué qu'il est blessé.
Bref, le genre de profil louche destiné à signer au FC Sion.
Aller promis j'arrête là les recherches parce que tout ceci relève de la spéculation

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Un certain Raul Bobadilla serait en discussion..... 

-
- Coma éthylique
le paraguayen, qui joue actuellement à Augsbourg ? il me semblait déjà fatigué lors de son dernier passage en Suisse...amazing man a écrit :Un certain Raul Bobadilla serait en discussion.....
il est entré 15 fois sur les 18 matches de la saison en cours (3 buts). Mais Augsbourg n'a pas trop d'attaquants, je ne sais pas s'il est 'libérable' .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
De mémoire il avait cartonné à YB, moins à Bale où il était même devenu piéton. Un profil à la M'Penza ?uranus2011 a écrit :le paraguayen, qui joue actuellement à Augsbourg ? il me semblait déjà fatigué lors de son dernier passage en Suisse...amazing man a écrit :Un certain Raul Bobadilla serait en discussion.....
il est entré 15 fois sur les 18 matches de la saison en cours (3 buts). Mais Augsbourg n'a pas trop d'attaquants, je ne sais pas s'il est 'libérable' .
Le gars est une force de la nature, très puissant et fort techniquement... Le seul hic est son caractère ingérable... Il collectionne les cartons rouges, les coups de sang et les scandales partour où il passe...
Un risque ou pari à la M'Boyo en somme...
Un risque ou pari à la M'Boyo en somme...
Un contrat jusqu'en 2018, titulaire à Augsbourg et estime à plus de 4 millions.....
Vous rêvez.
Vous rêvez.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Personne ne sait d’où vient cette "rumeur"...arnaud a écrit :Un contrat jusqu'en 2018, titulaire à Augsbourg et estime à plus de 4 millions.....
Vous rêvez.
Source?amazing man a écrit :Un certain Raul Bobadilla serait en discussion.....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football