[Sion-Baden] Banderoles et fumis

Forum de discussion sur le FC Sion
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Ouai ça me parait plus cohérent.. en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a gueulé un truc du style "vous foutez quoi? vous foutez quoi?"

Il devait pas être content que des supps n'étaient pas contents ;-|
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par black pearl »

Ouai ca devait bien être ca! Mais à leur place je me serais fait petit et serait rentré vite fait voir ma maman! Parce que la victoire n'était pas plus méritée que l'égalité! Baden est venu et a joué pour faire un point, et le méritait autant que nous les trois...
Laurent77

Message par Laurent77 »

Avec le budget et les amibitons qui sont les notres, quand on ne gagne que 1-0 à domicile contre un si modeste adversaire, en bon professionnel on accepte la critique du public, on se tait et on retourne au vestiaire.
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Laurent77 a écrit :Avec le budget et les amibitons qui sont les notres, quand on ne gagne que 1-0 à domicile contre un si modeste adversaire, en bon professionnel on accepte la critique du public, on se tait et on retourne au vestiaire.
Exacte. Je comprends pas vraiment ceux qui disent que le match a été bon. Je nous ai plutot trouvé... honteux! Au minimum... Et Gianni, je le comprends vraiment plus... C'est pas parce qu'on s'appelle Cauet qu'on doit jouer! Ce match me laisse un gout amer...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Laurent77 a écrit :Avec le budget et les amibitons qui sont les notres, quand on ne gagne que 1-0 à domicile contre un si modeste adversaire, en bon professionnel on accepte la critique du public, on se tait et on retourne au vestiaire.
Au risque de passer pour une personne qui te contredit sans cesse (d'ailleurs, tu me fasi penser à mon patron), tu as oublié une chose : un joueur se tait si il y a aucune raison de se justifier.

Or, si Borer gueule, si les supporters n'étaient pas là aux entraînements, j'en déduis donc qu'il y a eu des choses que ceux qui ont sifflé n'ont pas vu. Je remarque que nombre de personnes critiquent sans vraiment prendre en compte tous les éléments.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

black pearl a écrit :Ouai ca devait bien être ca! Mais à leur place je me serais fait petit et serait rentré vite fait voir ma maman! Parce que la victoire n'était pas plus méritée que l'égalité! Baden est venu et a joué pour faire un point, et le méritait autant que nous les trois...
A bordel,.,,, je suis choqué par tes commentaires!!!

Baden ont mérité 1 point. C'est la plus grosse connerie qui a été dite après le match!!!

Pendant que tu y es dit encore qu'ils auraient du gagner!!!
fier d'être suisse
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Okai pour le fait que, moi aussi, je ne peux pas tout prendre en compte. Mais avoue aussi que le niveau de jeu est catastrophique et que l'esprit de l'équipe est aux abonnés absent depuis un certain temps...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :
black pearl a écrit :Ouai ca devait bien être ca! Mais à leur place je me serais fait petit et serait rentré vite fait voir ma maman! Parce que la victoire n'était pas plus méritée que l'égalité! Baden est venu et a joué pour faire un point, et le méritait autant que nous les trois...
A bordel,.,,, je suis choqué par tes commentaires!!!

Baden ont mérité les 3 points. C'est la plus grosse connerie qui a été dite après le match!!!
Tu n'as pas très bien compris Bedj'.

Le mérite qu'avait Baden pour avoir 1 point = le mérite qu'avait Sion pour avoir 3 points.

C'est ca qu'il dit, bien que ce soit ambigüe, c'est vrai...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

black pearl a écrit :Okai pour le fait que, moi aussi, je ne peux pas tout prendre en compte. Mais avoue aussi que le niveau de jeu est catastrophique et que l'esprit de l'équipe est aux abonnés absent depuis un certain temps...
M'en fous, je préfére une équipe qui joue mal et quil n'y a pas d'esprit déquipe qui gagne que un grand niveau de jeu avec des joueurs super complices qui perd!!
fier d'être suisse
black pearl
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Bedjuis a écrit : Pendant que tu y es dit encore qu'ils auraient du gagner!!!
1 point pour eux aurait pas été volé. Ils ont pas montrer grand chose, mais un but est si vite marqué, il suffit de tellement peu! Pour moi, Sion méritait de gagner sur les dix premières minutes, après non. Il suffit pas de dominer à fon, mais avec les ambitions légitimes du club, ils ne sont vraiment pas à la hauteur!

Mais bon, heureusement que les trois points sont là! Mais si ce n'était pas le cas, je pense que ton discourt ne serait pas du tout le même!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Par contre j'ai entendu que ça a chauffait un peu(bagarre) dans le gradin à la fin du match.. qq un des infos ?
"En ce sens que...": CC
Laurent77

Message par Laurent77 »

Mystik a écrit :Or, si Borer gueule, si les supporters n'étaient pas là aux entraînements, j'en déduis donc qu'il y a eu des choses que ceux qui ont sifflé n'ont pas vu. Je remarque que nombre de personnes critiquent sans vraiment prendre en compte tous les éléments.
Je vois pas le rapport avec les entrainements. C'est qui m'importe c'est la performance sur le terrain!!!
Si tu prétends à la promotion, un maigre 1 - 0 contre Baden à domicile(but à la 85ème min. en plus), c'est lamentable. C'est la quatrième saison en LNB et les supporters commencent a en avoir plein le cul. Et ca, les joueurs doivent en prendre conscience!!! Et vite, car à Noël il sera trop tard....
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

rectification But à la 95 ème
Laurent77

Message par Laurent77 »

Bien vu. Merci 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Laurent77 a écrit :Je vois pas le rapport avec les entrainements. C'est qui m'importe c'est la performance sur le terrain!!!
Si tu prétends à la promotion, un maigre 1 - 0 contre Baden à domicile(but à la 85ème min. en plus), c'est lamentable. C'est la quatrième saison en LNB et les supporters commencent a en avoir plein le cul. Et ca, les joueurs doivent en prendre conscience!!! Et vite, car à Noël il sera trop tard....
A l'entraînement, ils préparent le match. Tu ne sais pas comment ils sont, si ils sont gonflés à bloc ou pas. De plus, le gardien a fait 5 arrêts très inattendus + 1 poteau et aucun ballon véritablement dangereux pour Borer.

Et pourquoi tu dis qu'à Noël, il sera trop tard? L'année passée, avec Vaduz et YS, c'était une autre saison que celle actuelle et chaque saison est différente des autres....
Laurent77

Message par Laurent77 »

Si à Noël on a 15 points de retard sur des adversaires comme Vaduz ou Lausanne. Il sera trop tard! Faut être objectif. Et tous les discours ambitieux de C.C n'y changeront rien.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

sackis1 a écrit :Par contre j'ai entendu que ça a chauffé un peu(bagarre) dans le gradin à la fin du match.. qq un des infos ?
m'intéresse aussi de savoir et pour cause -->
c'était le motif du post (au départ ...) §-) :^o
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

zorgg a écrit :
sackis1 a écrit :Par contre j'ai entendu que ça a chauffé un peu(bagarre) dans le gradin à la fin du match.. qq un des infos ?
m'intéresse aussi de savoir et pour cause -->
c'était le motif du post (au départ ...) §-) :^o
Pas de bagarre, juste certaines personnes qui ont était expliqué à ceux qui sifflaient que ce n'était pas vraiment l'attitude à avoir!!
fier d'être suisse
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

J'ai sifflé.. pourtent personne n'est venu me dire qqch..
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

sackis1 a écrit :J'ai sifflé.. pourtent personne n'est venu me dire qqch..
On a compris que tu avait sifflé, si tu la fait tant mieux mais tu est pas obligé de le dire dix fois.
fier d'être suisse
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Mascotte US a écrit :
coach a écrit :Moi j'ai bien aimé le +de FC Sion - de FC Constantin et les banderoles qui allaient avec... par contre j'ai trouvé moyen le tifo des Ultras (Feuer frei ou je ne sais pas quoi...). Quant aux maillots vendus par massimo, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que les écharpes des ultras sur leur site web... En fait, chacun fait ce qu'il veut s'il veut dépenser 180.- comme cea... En général, je dois avouer un net penchant naturel pour les tifos des Red Side et un scepticisme certain pour ceux des ultras... c'est une question de goût et de culture personnelle...

je sens que je vais me faire plein d'amis :-P
(....)
Et je trouve ta remarque absolument déplacée quand tu parles de nos écharpes ou autre matos que l'on produit car nous ne faisons pas un business avec ceci ! Cela nous permet de vivre et de réaliser de jolis tifos car tout cela n'est pas gratuit ! La majorité du matos est vendu en interne au groupe voir au noyau dur... Seul les T-Shirts Kop Nord sont vendus à tout le monde et une nouvelle fois, ce n'est pas pour se faire de l'argent que l'on a fait ca !

Perso, je trouve ta remarque totalement déplacée...
Je relèves que tu trouves ma remqrque déplacée, et je peux le comprendre... Une chose est sûre, c'est que je reconnais facilement que votre groupe ne fait pas de business par la vente de son matos, et si cela permet de financer vos tifos, tant mieux...

Je trouve effectivement un peu poussé de faire payer 180.- à Voght pour un maillot offert... cependant je persiste et signe en affirmant qu'en vendant les maillots portés, le club ne cherche qu'à faire rentrer un peu d'argent car comme tu l'as dit toi-même concernant les activités de ton groupe, faire vivre un club de football "cela n'est pas gratuit". Les proportions sont peut-être bien différentes, mais au fond je persiste à ne pas voir une grosse différence entre la vente d'un maillot et la vente d'une écharpe...

Bien sûr, après on pourrait commencer à méditer sur les ambitions démesurées de notre club préféré qui paie des saladiers certains joueurs dont Lausanne se passe très bien pour se glisser à la première place du classement qui soit disant nous était destinée... Peut-être en pétant moins haut que son cul, le FC Sion n'aurait pas besoin de vendre des maillots pour boucler ses fins de mois ? Et dans ce sens j'ai bien aimé le tifo +de FC SION - de FC CONSTANTIN...

A bon entendeur salut !
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

La bêtise au stade multipliée par 3 !

Image[/img]
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Dieu a parlé !
:-s :-s :-s :-s
miaou

Message par miaou »

N3Bulon96 a écrit :Dieu a parlé !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

N3Bulon96 a écrit :Dieu a parlé !
Est tu sur que c'est pas mére Thérésa!!!

A mais non c'est Jean-Paul II

^^D ^^D ^^D
fier d'être suisse
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

A propos des torches et autres fumis, j'aimerais quand même rajouter ceci, qui est la réponse que je viens de faire à l'un de vous qui me demande pourquoi est-ce que je suis contre :

"Non, au contraire, je suis pour et je trouve que ça fait très joli au stade, seulement, c'est INTERDIT par la ligue et par conséquent, à chaque torche, il y a des amendes pour le club.

C'est ça qui m'emmerde. Si celui qui allume la torche paie l'amende, pas de problème. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, c'est le club que j'aime qui paie "l'erreur" d'une personne qui connaît très bien les règles.

Là, ça me bouffe !"

Je suis par ailleurs ouverte à toute discussion en partant de ce point de vue.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
ManUtd

Message par ManUtd »

Le fou du SMS a écrit :A propos des torches et autres fumis, j'aimerais quand même rajouter ceci, qui est la réponse que je viens de faire à l'un de vous qui me demande pourquoi est-ce que je suis contre :

"Non, au contraire, je suis pour et je trouve que ça fait très joli au stade, seulement, c'est INTERDIT par la ligue et par conséquent, à chaque torche, il y a des amendes pour le club.

C'est ça qui m'emmerde. Si celui qui allume la torche paie l'amende, pas de problème. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, c'est le club que j'aime qui paie "l'erreur" d'une personne qui connaît très bien les règles.

Là, ça me bouffe !"

Je suis par ailleurs ouverte à toute discussion en partant de ce point de vue.
constantin aime cela, il a qu'à payer de ça poche, c'est un peu lui qui veut, non??
en plus, au début des mi-temps, c'est pas pendant le match, non?? et comme dis le speaker, ne pas allumer des engins pyrotechnique pendant le match 8-)
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Bah bah bah ... Il paiera avec le bénèf qu'il se fait sur les t-shirts quadricolores ! ^^D
Tu peux aussi nous verser une ptite somme si tu aimes les torches et que tu ne veux pas que cela soit le club qui paie ! :-P

Fumigeni per sempre !!!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Tant que sa reste des amendes raisonnables je suis aussi pour mais le jour ou l'on risque de jouer des matchs à huit-clos, la il faudra arrêter!!!

Alors peut être pas fumigénes per sempre mais pour encore un long moment!!!
Modifié en dernier par Bedjuis le 17.08.2005 16:55, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

On devrait effectivement essayer les fumineiges...
je sors...
21.05.2006 - SOS
Répondre