[COUPE SUISSE] tout sur la finale

Forum de discussion sur le FC Sion
Lan Pan Tsocoa Caramè Mou

Message par Lan Pan Tsocoa Caramè Mou »

mad max a écrit :EST CE QUE QUELQU UN SAIT OU L ON PEUT ACHETER DES DRAPEAUX VALAISANS DE GRANDE TAILLE, genre 1,50/1,50 ou 2/2?????????

merci d avance pour les réponses

www.kellerfahnen.ch

ils ont de super drapeaux et de bonne qualité, les flammés sont superbes...

et si vous voulez être vraiment bien accueuilli à la finale ils vendent aussi tout ce qu'il faut pour être le parfait fan YB.... ^^D ^^D

aux intéressés il y a aussi des articles pour l'allemagne cette année....

mad max a écrit :pad mal le montage...

remplace savièse par une allusion plus subtile...

PA CAPONA
je vois qui a des bons supporters pour Savièse ici...

C'est juste! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Image

Il le font bien ceux là!

j'ai le même mais avec la suisse, ça fait 3 ans qu'il est dans les mayens été comme hiver et il a très bien résisté....

à part quelques tâches de rouge et de bière.... :-P
Frédéric

Message par Frédéric »

Es ce que quelqu'un a des news concernant le voyage en train pour
la final?

Les CFF ont ils fait une annonce pour les gens déja détenteur d'un billet qui aimeraient bouger en train?
Modifié en dernier par Frédéric le 30.03.2006 13:21, modifié 1 fois.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Frédéric a écrit :Es ce que quelqu'un a des news concernant le voyage en train pour
la final?

Les CFF ont ils fait une annonce pour les gens déja détenteur d'abo qui aimeraient bouger en train?
Ben tu va prendre un billet a la gare et tu revends le billets que tu as la au prix ou tu l'as payé si tu veux être juridiquement pas attaquable mdr ( :-P )
MAD MAX PRESIDENT !!!
Frédéric

Message par Frédéric »

me suis gourré entre Abo et billet...

On pourra bouger en train oui ou non? Quand sera on fixé?
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

A première vue les CFF ne font rien pour ceux qui ont déjà le billet...
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

David_RS96 a écrit :A première vue les CFF ne font rien pour ceux qui ont déjà le billet...
Y a quand même des train qui vont a Berne et bcp bcp de Valaisans emploiront ce moyen selon moi ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Frédéric

Message par Frédéric »

David_RS96 a écrit :A première vue les CFF ne font rien pour ceux qui ont déjà le billet...
Ok merci de l'info.

Les groupes font comment, cars ou à l'arrache en train?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Frédéric a écrit :
Ok merci de l'info.

Les groupes font comment, cars ou à l'arrache en train?
Les US se déplace en bus en tout cas. Pour les RS je ne sais pas je suis pas au courant mais en bus aussi je présume.
MAD MAX PRESIDENT !!!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

David_RS96 a écrit :Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
Tout a fait d'accord. Le bus c'est bien en championnat quand y a pas de grosses affluences mais la finale de Coupe c'est bien différent :-) :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Frédéric

Message par Frédéric »

David_RS96 a écrit :Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
Ben alors bonne chance dans ces négociations :-) et merci pour tes réponses

:bye:
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Vais continuer aussi à faire le forcing pour essayer de voir s'ils peuvent pas faire qqche pour ceux qui ont déjà les billets parce que sinon ça laisse pas mal de monde sur le carreau...
Frédéric

Message par Frédéric »

De toute façon, je ne pense pas que les CFF arriveraient à canaliser autant de supporters (ceux avec billets)...

A l'arrache de toute façon ça devrait passer non? et à la limite même si ils ne faisaient pas de train spéciaux, des centaines de valaisans dans un train via Berne dans une ligne normale ça ferait le même effet que les années précédentes...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!! 8-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :love:

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le nécessaire pour que cette journée soit encore plus belle! 8-)

Combien de places?
Frédéric

Message par Frédéric »

On vient de m'apprendre la nouvelle...

Bon boulot! ^^
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

euh c'est la folie à martigny, il y avait déjà 100 personnes à 5 h 45! le dernier doit bien avoir les boules! en plus avec le beau temps qu'il fait ce matin c'est idéal!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je suis allé à Sion, queue de 300m à 6h
Je file à Sierre, queue de 50 m... j'attends 10 min... je perds patience, j'entends qu'il y a 500 billets par gare, j'estime à 150 personnes devant moi... 4 billets par personne... pfff bonne journée les gars.
Je connaissais une fille qui était la première à en avoir, elle m'a dit être venue à 2h ce matin.... super en plus elle je l'ai jamais vue à un match et elle est.. genevoise... :fache: :fache:
Je verrai cette finale à la télé...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David_RS96 a écrit :La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!! 8-)
le seul truc que les CFF ne t ont pas dit, mon très cher David, c'est que le train en question sera composé de wagons marchandise.... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

hier soir, j'ai appris un truc étonnant!

un copain de zurich connait une fille qui fait du foot féminin dans une équipe qui va peut être joué la finale et les miss ont reçu plus de billets que les joueurs du fc sion! alors tous aux demis finales de la coupe suisse féminine! une bonne drague et les billets sont à vous...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedj 2 a écrit :hier soir, j'ai appris un truc étonnant!

un copain de zurich connait une fille qui fait du foot féminin dans une équipe qui va peut être joué la finale et les miss ont reçu plus de billets que les joueurs du fc sion! alors tous aux demis finales de la coupe suisse féminine! une bonne drague et les billets sont à vous...
pour assurer le coup...vu que c est des équipes féminines...envoyez vos copines pour la drague... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Bedj 2 a écrit :hier soir, j'ai appris un truc étonnant!

Y a quoi comme équipes en demi ? lol
MAD MAX PRESIDENT !!!
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Et pour ceux qui n'ont pas de billet, quelqu'un sait s'il y a un écran géant devant le Stade de Suisse ou en ville de Berne???????
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

David_RS96 a écrit :La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!! 8-)
Magnifique! Quelqu'un a plus d'infos? Style quand il vendent les billets de trains etc...
Fc Sion und es geht weiter...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Confirmé dans l'après-midi !!! Les infos sortiront la semaine prochaine dans la presse !!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

nikel
Fc Sion und es geht weiter...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

A Sierre (j'y suis allé pour mettre le max de chances de mon côté pour pouvoir amener des amis au stade), un personne, dans la bousculade, a perdu sa chaussure droite et ne l'a pas récupérée! ^^D

Sinon, pour ma part, il y avait 17 personnes avant moi dans la fille d'attente ou j'étais (fille de droite, la plus rapide), et on a dit qu'il n'y avait plus de billets 50 min après l'ouverture des portes alors qu'il y avait 4 personnes devant moi avant que je sois servi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre