Frédéric a écrit :Es ce que quelqu'un a des news concernant le voyage en train pour
la final?
Les CFF ont ils fait une annonce pour les gens déja détenteur d'abo qui aimeraient bouger en train?
Ben tu va prendre un billet a la gare et tu revends le billets que tu as la au prix ou tu l'as payé si tu veux être juridiquement pas attaquable mdr ( )
Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
David_RS96 a écrit :Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
Tout a fait d'accord. Le bus c'est bien en championnat quand y a pas de grosses affluences mais la finale de Coupe c'est bien différent
David_RS96 a écrit :Tu présumes faux, les RS sont en discussion avancée avec les CFF, nous faisons le forcing pour bouger en train, c'est LE moyen de transport pour une finale de coupe !
Ben alors bonne chance dans ces négociations et merci pour tes réponses
Vais continuer aussi à faire le forcing pour essayer de voir s'ils peuvent pas faire qqche pour ceux qui ont déjà les billets parce que sinon ça laisse pas mal de monde sur le carreau...
De toute façon, je ne pense pas que les CFF arriveraient à canaliser autant de supporters (ceux avec billets)...
A l'arrache de toute façon ça devrait passer non? et à la limite même si ils ne faisaient pas de train spéciaux, des centaines de valaisans dans un train via Berne dans une ligne normale ça ferait le même effet que les années précédentes...
La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!!
euh c'est la folie à martigny, il y avait déjà 100 personnes à 5 h 45! le dernier doit bien avoir les boules! en plus avec le beau temps qu'il fait ce matin c'est idéal!
Je suis allé à Sion, queue de 300m à 6h
Je file à Sierre, queue de 50 m... j'attends 10 min... je perds patience, j'entends qu'il y a 500 billets par gare, j'estime à 150 personnes devant moi... 4 billets par personne... pfff bonne journée les gars.
Je connaissais une fille qui était la première à en avoir, elle m'a dit être venue à 2h ce matin.... super en plus elle je l'ai jamais vue à un match et elle est.. genevoise...
Je verrai cette finale à la télé...
David_RS96 a écrit :La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!!
le seul truc que les CFF ne t ont pas dit, mon très cher David, c'est que le train en question sera composé de wagons marchandise....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
un copain de zurich connait une fille qui fait du foot féminin dans une équipe qui va peut être joué la finale et les miss ont reçu plus de billets que les joueurs du fc sion! alors tous aux demis finales de la coupe suisse féminine! une bonne drague et les billets sont à vous...
Bedj 2 a écrit :hier soir, j'ai appris un truc étonnant!
un copain de zurich connait une fille qui fait du foot féminin dans une équipe qui va peut être joué la finale et les miss ont reçu plus de billets que les joueurs du fc sion! alors tous aux demis finales de la coupe suisse féminine! une bonne drague et les billets sont à vous...
pour assurer le coup...vu que c est des équipes féminines...envoyez vos copines pour la drague...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2 a écrit :hier soir, j'ai appris un truc étonnant!
David_RS96 a écrit :La semaine prochaine les CFF mettront en place un train pour les personnes qui ont déjà leur billet !!! Les RS seront du voyage, on va l'avoir notre train spécial !!!
Magnifique! Quelqu'un a plus d'infos? Style quand il vendent les billets de trains etc...
A Sierre (j'y suis allé pour mettre le max de chances de mon côté pour pouvoir amener des amis au stade), un personne, dans la bousculade, a perdu sa chaussure droite et ne l'a pas récupérée!
Sinon, pour ma part, il y avait 17 personnes avant moi dans la fille d'attente ou j'étais (fille de droite, la plus rapide), et on a dit qu'il n'y avait plus de billets 50 min après l'ouverture des portes alors qu'il y avait 4 personnes devant moi avant que je sois servi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)