inter
ca c est vraiment une bonne idée.PonPon a écrit :Suite à la défaite de l'inter je propose à notre ami inter de faire une journée sans message sur le forum...de toute façon si c pour dire des conneries
![]()
![]()
![]()
![]()
on devrait appliquer ca pour nous.
chaque fois que sion perd, en signe de protestation et afin d éviter de dire trop de conneries à chaud, on ne poste pas pendant 24 heures à compter du coup de sifflet final.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
théories vérifiées...au vu des résultats de la semaine dernière...inter a écrit :Théories non vérifiables mais qui lance un débat plus ou moins constructif ponponPonPon a écrit :le problème pour toi mad max... tu fais plus de théorie quand sion gagne sans la manière que quand il perd![]()
![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- tiers-monde
- Membre expert
J'espere une belle defaite...Pour qu'ils se la ferment un peu et que la presse aussi!!nufc a écrit :Et pour Bedjuis, heureusement que Benfica va perdre ce soirBedj 2 a écrit :et la victoire du grand rival
heureusement que la juve vont perde ce soir pour lui remonter un peu le moral

Demain pas de posts du Bedj...

Sion Fans 1909
va prier pour ton sporting et arrête d'être jaloux, sa te va si malsion_scp a écrit :J'espere une belle defaite...Pour qu'ils se la ferment un peu et que la presse aussi!!nufc a écrit :Et pour Bedjuis, heureusement que Benfica va perdre ce soirBedj 2 a écrit :et la victoire du grand rival
heureusement que la juve vont perde ce soir pour lui remonter un peu le moral![]()
- tiers-monde
- Membre expert
jaloux moiiiiiii?Bedj 2 a écrit :va prier pour ton sporting et arrête d'être jaloux, sa te va si malsion_scp a écrit :J'espere une belle defaite...Pour qu'ils se la ferment un peu et que la presse aussi!!nufc a écrit : Et pour Bedjuis, heureusement que Benfica va perdre ce soir![]()

achete toi une lime!!

Hey garçon!!!! continue supp_Séd

Sion Fans 1909
Re: inter
Je suis aussi pour l'inter Forza Interinter a écrit :Né à aigle le 6 février 86, habite st-maurice depuis cet age là, 19 ans, employé de commerce, maitre de bain à temps partiel et étudiant à raison d'1 jour et demi par semaine pour l'obtention d'une maturité professionnel.
Je fréquente tourbillon depuis bientot 10 bonnes années, mon club préféré sinon c'est l'inter bien sur, joueur préféré adriano, mes entraineurs favoris : number one Stambouli, ensuite rousset et bien sur mancini!
Roule avec une mazda verte à toit ouvrant (quel luxe lol), homme célibataire et fier de l'être.... [-X
Sinon ambassadeur pour le club pour la région de st-maurice depuis peu!
voili voilà!
SEULEMENT SION !
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Re: inter
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je suis aussi pour l'inter Forza Interinter a écrit :Né à aigle le 6 février 86, habite st-maurice depuis cet age là, 19 ans, employé de commerce, maitre de bain à temps partiel et étudiant à raison d'1 jour et demi par semaine pour l'obtention d'une maturité professionnel.
Je fréquente tourbillon depuis bientot 10 bonnes années, mon club préféré sinon c'est l'inter bien sur, joueur préféré adriano, mes entraineurs favoris : number one Stambouli, ensuite rousset et bien sur mancini!
Roule avec une mazda verte à toit ouvrant (quel luxe lol), homme célibataire et fier de l'être.... [-X
Sinon ambassadeur pour le club pour la région de st-maurice depuis peu!
voili voilà!
Vous êtes pas les seuls interistes sur le forum vous inquiétez pas!

Forza Inter

sion4ever
Bon ben je pensais pas devoir l'expliquer à quelqu'un qui bosse dans l'informatique...inter a écrit :??tu pourrais parler en français s'il te plais....elephant a écrit :paye ce up de profil
Je t'ai trouvé une définition : "Faire un "up" c'est simplement faire remonter ton sujet en repostant dedans.
Soit tu y ajoutes une info, soit tu y fais un petit commentaire de façon à ce qu'il remonte dans les premiers messages. "
Je rajouterai qu'un up s'utilise souvent pour des vieux sujets dans lesquels on a rien posté depuis belle lurette comme pour ton cas, bientôt 2ans.
Quant à paye (ou paie) ton up ! c'est une expression comme on dit paye ta chance.
c'est assez français comme ça?
elephant a écrit :Bon ben je pensais pas devoir l'expliquer à quelqu'un qui bosse dans l'informatique...inter a écrit :??tu pourrais parler en français s'il te plais....elephant a écrit :paye ce up de profil
Je t'ai trouvé une définition : "Faire un "up" c'est simplement faire remonter ton sujet en repostant dedans.
Soit tu y ajoutes une info, soit tu y fais un petit commentaire de façon à ce qu'il remonte dans les premiers messages. "
Je rajouterai qu'un up s'utilise souvent pour des vieux sujets dans lesquels on a rien posté depuis belle lurette comme pour ton cas, bientôt 2ans.
Quant à paye (ou paie) ton up ! c'est une expression comme on dit paye ta chance.
c'est assez français comme ça?
Compris chef

Mad Max....président!