bouryves a écrit :Vent du Nord a écrit :bouryves a écrit :
faut aps trop critiquer non plus ! les porteurs d'abo ont TOUS eu un billet, les groupes ont eu leur lot de billets (même si certains n'ont pas de carte de supporters) Alors la personne qui suit le FC Sion fidèlement sera à Berne c'est une certitude !
c'est faux Bouryves
désolé mais les ventes étaient réservées aux porteurs d'abonnements ! je vois pas ce qui est faux !
aux abonnements et aux sponsors
mais tu oublies tous ceux qui vont au match sans abonnement... et dis-moi pas qu'ils ne sont pas de vrais supporters
on sait très bien comment fonctionnent les abos à Sion... beaucoup d'entre eux ne vont jamais au stade, surtout ceux des tribunes
ils achètent le billet à Tintin parce que c'est un pote à eux
à Martigny énormément de politicards et de VIP ont des abonnements parfaitement vierges en fin de saison... je l'ai vu !
même chose pour les sponsors...
donc qu'est-ce qu'il se passe ? le club et les sponsors distribuent les billets par copinage
la conséquence, et je l'ai vu encore une fois, c'est qu'à Martigny tout le monde à un billet pratiquement, y compris ceux qui n'en ont rien à cirer du FC Sion et du foot en général
donc à Berne il y aura énormément de gens qui ne vont pas au Stade habituellement, tandis que beaucoup de vrais supporters restertont sur la touche