communiqué RS96, animation finale de la coupe

Forum de discussion sur le FC Sion
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

communiqué RS96, animation finale de la coupe

Message par David_RS96 »

Image
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

Concernant les hampes, comment ca se passe pour les drapeaux....

Bois pas autorisé et tout, quel est le meilleur moyen pour entré au stade avec un drapeau convenable et pas un petit truc quasi invisible ?!?!?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bonne intiative, mais il serait intéressant de donner 2 ou 3 tuyaux pour ceux qui voudraient s'en fournir....
J'ai entendu parler de la boutique du phoque...
Une chose est sûre, il n'y en a pas au dépôt militaire...
miaou

Message par miaou »

ouais très bonne question fcsionforever parce que j'ai un grand drapeau valaisan mais sans le manche il ressemble à rien et c'est plus de le faire tourner aussi ^^ ^^ ^^
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Au match de la Suisse contre La France des gens était même rentré avec des étendards tenus par de batons sans soucis .... mnt pour la finale de coupe je sais pas. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
spirit

Message par spirit »

Justement, je me posais la question, on fait quoi sans étendard???
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

On trouve aussi des drapeaux VS et sédunois au magasin les 4 saisons dans la zone industrielle de Chandoline à Sion (avant le bistrot chez Bischoff sur la gauche) Pour les hampes, le plus simple est de prendre du kir (plastic gros utilisé pour les gaines électriques) disponbile chez Jumbo ou autre mag de bricolage à un prix dérisoire. Il suffit juste de choisir l'épaisseur par rapport à la taille du drapeau. Normalement et d'après le règlement de la ligue, les tubes en plastic souples sont autorisés sans restriction de taille !!
Rom's

Message par Rom's »

Boutique chinois du phoque a Sion. C'est à coté de Cash n Go. Pour ce qui ne connaisse pas, c'est vers le tropical fitness de Sion coté Gare. les drapeaux sont vendu à 20 francs je crois :-D Ciao tlm
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

Oubliez pas vos cordes vocales!!!!!!
Rom's

Message par Rom's »

j'ai acheté 2 : 19 francs pièce il fait : 77 cm de large par 1 metre 15 mais c'est déja bien grand ^^
Laurent77

Message par Laurent77 »

Je suis passé aussi! Mon drapeau est fin prêt pour la finale!!!

Allez, qu'une marée de drapeaux inonde le Wankdorf!!!! :-D
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Rom's a écrit :j'ai acheté 2 : 19 francs pièce il fait : 77 cm de large par 1 metre 15 mais c'est déja bien grand ^^
idem...2 fois...

les chinois doivent bénir la finale de la coupe...

là bas en chine dans la petite usine du phoc... :-P ils doivent pas comprendre ce que sont ces drapeaux avec 13 étoiles produits en plus grande quantité que les drapeaux de pays...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Clansman

Message par Clansman »

miaou a écrit :ouais très bonne question fcsionforever parce que j'ai un grand drapeau valaisan mais sans le manche il ressemble à rien et c'est plus de le faire tourner aussi ^^ ^^ ^^
c'est toi le manche ;-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Vous me faites presque envie de m'arrêter à la petite boutique du phuoc demain à Martigny pour avoir mon "petit" drapeau valaisan moi aussi... je sais pas s'ils en ont. Au pire je vais sonner chez CC en personne pour quémander un drapeau du FC SION grand format, il aura bien ça chez lui...
...c'est tout.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Je crois qu'il a récupéré le tissu pour en faire de l'Olympique des Alpes... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

L'avantage d'acheter un drapeau c'est que cela peut servir pour tous les autres matches du FC Sion. Par contre cette am j'ai vu dans la boulangerie Gaillard un drapeau spécial pour la coupe, et le rendu est vraiment extra !! Je sais pas si c'est un nouvel article du club ou alors peut-être le drapeau de la finale (dans le deuxième cas cela serait vraiment le pied !!!)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Le club a prévu de distribuer des drapeaux? En quelle quantité et dans quel(s) secteur(s)? §-)
krys
Posteur novice
Posteur novice

Message par krys »

Oui a tous les supp de Sion
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Un drapeau par personne pour les 14,000 valaisans attendus sur le modèle de Suisse-France. Si qqun a le design du drapeau en question...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David_RS96 a écrit :L'avantage d'acheter un drapeau c'est que cela peut servir pour tous les autres matches du FC Sion. Par contre cette am j'ai vu dans la boulangerie Gaillard un drapeau spécial pour la coupe, et le rendu est vraiment extra !! Je sais pas si c'est un nouvel article du club ou alors peut-être le drapeau de la finale (dans le deuxième cas cela serait vraiment le pied !!!)
Le drapeau en question est celui qui était sur le stand de la boutique du fc sion à sion expo.

Il a été baptisé " la 14ème étoile"

Ceux qui ont pu l approcher, voir le toucher, auront pu constater qu'il était fait en papier...

Reste maintenant à savoir si il fera des petits...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Brigger
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Brigger »

Hello,

Hier, j'ai écrit un petit mail à l'ASF concernant ''le manche'' des drapeaux...et ils m'ont répondu il y a quelques minutes, voici le texte intégral:

''Monsieur,

Les manches de drapeau en plastique jusqu'à une longueur inférieure à 1m50 sont sans autre admises. Des manches en métal ou en bois ne sont pas admises, ceci indépendant de la longueur.

Pour des manches en plastique d'une longueur supérieure à 1m50, vous devez remplir le formulaire en annexe et le remettre au personnel de sécurité à l'entrée du stade.

En espérant vous avoir été utile, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Association Suisse de Football

Robert Breiter''

Voilà, tout est clair...

HOP SION :love: !!!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Brigger a écrit :Hello,

Hier, j'ai écrit un petit mail à l'ASF concernant ''le manche'' des drapeaux...et ils m'ont répondu il y a quelques minutes, voici le texte intégral:

''Monsieur,

Les manches de drapeau en plastique jusqu'à une longueur inférieure à 1m50 sont sans autre admises. Des manches en métal ou en bois ne sont pas admises, ceci indépendant de la longueur.

Pour des manches en plastique d'une longueur supérieure à 1m50, vous devez remplir le formulaire en annexe et le remettre au personnel de sécurité à l'entrée du stade.

En espérant vous avoir été utile, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.

Association Suisse de Football

Robert Breiter''

Voilà, tout est clair...

HOP SION :love: !!!!!
ben balance le formulaire qu on puisse tous se pointer avec des mats de 8 mètres.... ;-)

David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Ils me font marrer, bientôt faudra laisser son nom pour entrer dans un stade avec un briquet...Suis même pas sur que cette clause soit dans le règlement...
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

Aussi dans ce thème ici, c'est important de prononcer qu'il y a un tifo au base des feuilles au début du match dans les secteurs B3-B5-B7-B9-B11 des US!

Merci que tout le monde respecte le grand boulot qu'on a fait et de lever dans ces secteurs au début du match uniquement les feuilles!

Merci

Satyro_US
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Bachelor »

Pour éviter de trop longues questions et interrogations, voici la répartition des secteurs pour les animations.

A noter que les US se trouveront, pour le match, derrière les buts, tout comme nous, et n'utiliserons l'étage uniquement pour le tifo.

Image
Lead, don't follow
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Petite question au passage, il y a-t-il des personnes parmi vous situées en tribune avec un bon angle de vue sur le gradin des Valaisans qui pourraient prendre des photos et accessoirement des vidéos ?
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

vous pensez que c'est possible de prendre une trompette à l'intérieur du stade?
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

alcoolique a écrit :vous pensez que c'est possible de prendre une trompette à l'intérieur du stade?
On est pas au stade de france mec? tu es fou ou bien?
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Wallis a écrit :
alcoolique a écrit :vous pensez que c'est possible de prendre une trompette à l'intérieur du stade?
On est pas au stade de france mec? tu es fou ou bien?
Moi je trouve ça cool... De plus on l'a déjà vu en finale de coupe...

Reste à savoir jouer ^^
Fc Sion und es geht weiter...
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

David_RS96 a écrit :Petite question au passage, il y a-t-il des personnes parmi vous situées en tribune avec un bon angle de vue sur le gradin des Valaisans qui pourraient prendre des photos et accessoirement des vidéos ?

Salut,

Me suis renseigné aujourd'hui chez Gaillard alors c'est comem ca:

Le grand drapeua était en papier et, en effet c'est celui qui y avait à Sion expo.

Le gars de la boulangerie Gaillard a demandé à Pubpassion si on pouvait de ces superbes drapeaux. Donc oui on le peut mais malheureusement pas dans les délais pour lundi prochain.

D'après les infos toujours, il se pourrait que les petits drapeaux distribués a Berne aient justement le même motif que celui de chez Gaillard.

J'espère avor pu te (David) et vous renseigner.

Jour J-5

10/10
Répondre