communiqué RS96, animation finale de la coupe
-
- Membre potentiel du club
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
On trouve aussi des drapeaux VS et sédunois au magasin les 4 saisons dans la zone industrielle de Chandoline à Sion (avant le bistrot chez Bischoff sur la gauche) Pour les hampes, le plus simple est de prendre du kir (plastic gros utilisé pour les gaines électriques) disponbile chez Jumbo ou autre mag de bricolage à un prix dérisoire. Il suffit juste de choisir l'épaisseur par rapport à la taille du drapeau. Normalement et d'après le règlement de la ligue, les tubes en plastic souples sont autorisés sans restriction de taille !!
-
idem...2 fois...Rom's a écrit :j'ai acheté 2 : 19 francs pièce il fait : 77 cm de large par 1 metre 15 mais c'est déja bien grand
les chinois doivent bénir la finale de la coupe...
là bas en chine dans la petite usine du phoc...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Vous me faites presque envie de m'arrêter à la petite boutique du phuoc demain à Martigny pour avoir mon "petit" drapeau valaisan moi aussi... je sais pas s'ils en ont. Au pire je vais sonner chez CC en personne pour quémander un drapeau du FC SION grand format, il aura bien ça chez lui...
...c'est tout.
-
L'avantage d'acheter un drapeau c'est que cela peut servir pour tous les autres matches du FC Sion. Par contre cette am j'ai vu dans la boulangerie Gaillard un drapeau spécial pour la coupe, et le rendu est vraiment extra !! Je sais pas si c'est un nouvel article du club ou alors peut-être le drapeau de la finale (dans le deuxième cas cela serait vraiment le pied !!!)
-
Le drapeau en question est celui qui était sur le stand de la boutique du fc sion à sion expo.David_RS96 a écrit :L'avantage d'acheter un drapeau c'est que cela peut servir pour tous les autres matches du FC Sion. Par contre cette am j'ai vu dans la boulangerie Gaillard un drapeau spécial pour la coupe, et le rendu est vraiment extra !! Je sais pas si c'est un nouvel article du club ou alors peut-être le drapeau de la finale (dans le deuxième cas cela serait vraiment le pied !!!)
Il a été baptisé " la 14ème étoile"
Ceux qui ont pu l approcher, voir le toucher, auront pu constater qu'il était fait en papier...
Reste maintenant à savoir si il fera des petits...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Hello,
Hier, j'ai écrit un petit mail à l'ASF concernant ''le manche'' des drapeaux...et ils m'ont répondu il y a quelques minutes, voici le texte intégral:
''Monsieur,
Les manches de drapeau en plastique jusqu'à une longueur inférieure à 1m50 sont sans autre admises. Des manches en métal ou en bois ne sont pas admises, ceci indépendant de la longueur.
Pour des manches en plastique d'une longueur supérieure à 1m50, vous devez remplir le formulaire en annexe et le remettre au personnel de sécurité à l'entrée du stade.
En espérant vous avoir été utile, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.
Association Suisse de Football
Robert Breiter''
Voilà, tout est clair...
HOP SION
!!!!!
Hier, j'ai écrit un petit mail à l'ASF concernant ''le manche'' des drapeaux...et ils m'ont répondu il y a quelques minutes, voici le texte intégral:
''Monsieur,
Les manches de drapeau en plastique jusqu'à une longueur inférieure à 1m50 sont sans autre admises. Des manches en métal ou en bois ne sont pas admises, ceci indépendant de la longueur.
Pour des manches en plastique d'une longueur supérieure à 1m50, vous devez remplir le formulaire en annexe et le remettre au personnel de sécurité à l'entrée du stade.
En espérant vous avoir été utile, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.
Robert Breiter''
Voilà, tout est clair...
HOP SION

ben balance le formulaire qu on puisse tous se pointer avec des mats de 8 mètres....Brigger a écrit :Hello,
''Monsieur,
Robert Breiter''
Voilà, tout est clair...
HOP SION!!!!!

-
Aussi dans ce thème ici, c'est important de prononcer qu'il y a un tifo au base des feuilles au début du match dans les secteurs B3-B5-B7-B9-B11 des US!
Merci que tout le monde respecte le grand boulot qu'on a fait et de lever dans ces secteurs au début du match uniquement les feuilles!
Merci
Satyro_US
Merci que tout le monde respecte le grand boulot qu'on a fait et de lever dans ces secteurs au début du match uniquement les feuilles!
Merci
Satyro_US
-
-
- Posteur accoutumé
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
David_RS96 a écrit :Petite question au passage, il y a-t-il des personnes parmi vous situées en tribune avec un bon angle de vue sur le gradin des Valaisans qui pourraient prendre des photos et accessoirement des vidéos ?
Salut,
Me suis renseigné aujourd'hui chez Gaillard alors c'est comem ca:
Le grand drapeua était en papier et, en effet c'est celui qui y avait à Sion expo.
Le gars de la boulangerie Gaillard a demandé à Pubpassion si on pouvait de ces superbes drapeaux. Donc oui on le peut mais malheureusement pas dans les délais pour lundi prochain.
D'après les infos toujours, il se pourrait que les petits drapeaux distribués a Berne aient justement le même motif que celui de chez Gaillard.
J'espère avor pu te (David) et vous renseigner.
Jour J-5
10/10