Tout le monde a la tête déjà à berne lundi! La final monopolise nos pensées, nos discussions, nos rêves et nos cauchemars.
Hier on a sauvé nos 3 points dans la douleur. Lucerne quant à eux gagne péniblement à Bellinzona avec une main de dieu qui permet de se mettre à l'abri pour la fin du match.
Mercredi passé on recevait yf Juventus dans notre pelouse merdique et dimanche on a luttait pour battre cette minable équipe de Kriens! Pendant ce temps là le FC LUCERNE SFL ISOZ Swisscom a des sacrés coups de pouces du destin. Ils doivent aller souvent à l'église. C'est donc pour cela que je propose que ce week end on aille tous allumer une bougie à l'église de notre ville ou de notre village et de faire une prière.
Voila toutes ces théories de d'éplucheur de carottes pour vous dire que Sion se rende dans ce charmant village de Wohlen 72 heures après la finale de Coupe Suisse et que dimanche on reçoit le FC Will. Le FC Sion a bien sur demandé à la ligue et à Wohlen de reporter le match mais comme Sion ont une chance sur deux de gagner la finale, Wohlen prévoit d'organiser une petite fête pour accueillir peut être le vainqueur de la coupe. Bien sur dans leur fête, ils comptent bien jour un mauvais tour au finaliste heureux ou malheureux de la Coupe. Donc c'est un véritable scandale que de ne pas avoir déplacé ce match et avoir 3 matchs de cette importance en 6 jours pour une équipe qui joue dans une ligue semi amateur.
Pendant ce temps la nos amis lucernois sont au repos bien mérité car ils peuvent compter que sur eux même pour remporter leurs matchs.

PARANO moi? Non / Réaliste : malheureusement oui
La ligue veut nous enculer et elle va réussir à sec sans lubrifiant.
Mon pronostic pour cette saison : finale de coupe perdue et promotion perdue au match de barrage.
Dites moi que je me trompe, insultez moi. J’aimerais tellement me tromper. La SFL ont réussi à nous faire descendre en Ligue B alors nous empêcher de monter ne sera pas difficile.