Affluence à Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Affluence à Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Demain certains pensent que le record de spectateur va etre battu.... :-s Vous avez un prono sur l'affluence... perso je vois bien 11'000 7-)

En plus, il y aura du spectacle avec l'arrivée de la coupe par hélico (j'espère que c'est pas un de l'armée... ^^D ) tenue par Joao Pinto qui n'a plus beaucoup joué ces dernières semaines... :-P
fino alla fine
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Mais normalement joao pinto pourra jouer demain? je pense qu'il y aura 10'000 spectateurs.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

clivazz a écrit :Mais normalement joao pinto pourra jouer demain? je pense qu'il y aura 10'000 spectateurs.
Non il lui reste un match de suspension !
et je ne pense pas qu'il y ait 10'000 spectateurs !! 8'000 9'000 max
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

bouryves a écrit :
clivazz a écrit :Mais normalement joao pinto pourra jouer demain? je pense qu'il y aura 10'000 spectateurs.
Comme bouryves 8'000 c'est déjà pas mal... ;-|
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

bouryves a écrit :
A ouai j'avais oublier qu'il avait 2 matchs. Sa va être un coup dur pour la défense encore une fois.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

...soleil ...arrivée de la coupe...interet pour la 2ème place....le bonheur que nous donne le club...je vois bien 11'000 demain....et une victoire
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

si je me souviens bien contre Kriens on était 8'800 donc on devrait être 9000 au minimum j'espère. je pencherai bien pour un bon 10'000
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

10001, il y a une chance que je vienne!

hop sion 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

al-skweek a écrit :10001, il y a une chance que je vienne!

hop sion 8-)
Non, 10000, vu que je ne peux pas venir.
...c'est tout.
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

Arpentu a écrit :
al-skweek a écrit :10001, il y a une chance que je vienne!

hop sion 8-)
Non, 10000, vu que je ne peux pas venir.
9999 vu que je serai absente :-(
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

9'997

:-( :-(
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je connais un gars qui va:
9998
...c'est tout.
peace
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par peace »

et 2 potes à moi qui y vont. on arrive....à 10'000 comme je l'avais pronostiqué plus tôt le compte est bon ^^D
Oilk

Message par Oilk »

Moi, je viens pas... 9999
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je serai là avec 2 nouveaux fans... 10'002, ca monte, ca monte... ^^D
fino alla fine
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

10'002+2 : deux copines à moi qui viennent!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Moi je vais + encore 4 autres personnes donc 10000 et des poussières
SEULEMENT SION !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Résultat.... 9'000... '-| décevant... :-(
fino alla fine
spirit

Message par spirit »

et pas la super bonne ambiance... '-|
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

spirit a écrit :et pas la super bonne ambiance... '-|
Au vu de la prestation de l'équipe, c'est un peu normal !
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

baragne a écrit :
spirit a écrit :et pas la super bonne ambiance... '-|
Au vu de la prestation de l'équipe, c'est un peu normal !
je trouve pas
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

je trouve ke l'ambiance était sur la continuité de ce k'on a eu à Tourbillon cette année...
"Victoria Concordia Crescit"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

freez a écrit :je trouve ke l'ambiance était sur la continuité de ce k'on a eu à Tourbillon cette année...
Exact ;-) ...Ca serait de l'utopie de croire que le nombre aurait soudainement augmenté rien qu'à cause de la finale...Certes il y aura plus de monde, mais ne nous emballons pas trop non plus!
Mad Max....président!
psyko.polak
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par psyko.polak »

Je trouve juste dommage qu'apres Berne ou tout le monde reprenait les chants, sans dire qu'il connaisse pas ou autre, on retrouve ce dimanche des gens amorphes, bras croisés etc... On demande pas Berne chaque match a Tourbillon, mais si y'avait un peu plus de volonté, se serait nettement mieux... mais bon ca va dans la continuité de cette saison a Tourbillon, on fait avec!!
p*****!!!!!!!!!!!!!!!!
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Je pense que tout le monde était un peu tendu... et quand t'es tendu t'as pas tant envie de chanter:tu te bouffe les ongles pendant 90 minutes. surtout en deuxième période, Je pense que le manque d'ambiance c'est surtout du à cette crispation des spectateirs
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

je suis vraiment navré, mais moi dans un match, comme dit David, j'ai les nerfs à fleur de peau et la eh bien malgré tout mon bon vouloir plus aucun son ne sors de ma bouche sauf un RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH quand Sion loupe un but ou un PPPUUUUUUUUUUUTTTAAAAAAIIIIIIINNNNNN quand ils en prennent un
bien sûr quand ils gagnent alègrement, alors là je reprend bien fort tout les chants... Je sais c'est pas là qu'ils en ont besoin, mais bon ... on reste humain... :-)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

litelsousa a écrit :je suis vraiment navré, mais moi dans un match, comme dit David, j'ai les nerfs à fleur de peau et la eh bien malgré tout mon bon vouloir plus aucun son ne sors de ma bouche sauf un RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH quand Sion loupe un but ou un PPPUUUUUUUUUUUTTTAAAAAAIIIIIIINNNNNN quand ils en prennent un
bien sûr quand ils gagnent alègrement, alors là je reprend bien fort tout les chants... Je sais c'est pas là qu'ils en ont besoin, mais bon ... on reste humain... :-)
mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par litelsousa »

mais je l'étais en core plus tendu... je me tordais dans tous les sans sur mon siège en gueulant un HOP SION sur 853 !!!

Comme je le disais on reste humain et ''aller contre son corps'' c'est pas possible
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
Chaque personne est différente.

Un match important comme hier, pour la 2ème place, je comprends que ca stresse, surtout quand on marque le 1er but sur une grosse erreur adverse et qu'on a personne au centre durant toute la 1ère mi-temps.

Et le 2ème but qui tombe tard également.... surtout en regardant le TOTOMAT et la physionomie de la 2ème mi-temps.

A Berne, Sion a dominé tout le match, surtout à 11 contre 10 ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Mystik a écrit :
Wallis a écrit :mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
Chaque personne est différente.

Un match important comme hier, pour la 2ème place, je comprends que ca stresse, surtout quand on marque le 1er but sur une grosse erreur adverse et qu'on a personne au centre durant toute la 1ère mi-temps.

Et le 2ème but qui tombe tard également.... surtout en regardant le TOTOMAT et la physionomie de la 2ème mi-temps.

A Berne, Sion a dominé tout le match, surtout à 11 contre 10 ;-|
Mauvaise réponse....
L'alcool joue un rôle énorme... On voit des gens amorphesà Tourbillon et lorsqu'ils sont en dép, ils sont transformés... bcp plus décontracté dû à la bonne hydratation qu'ils ont eu pendant le trajet... sans pour autant être ivre mort à quattre pattes....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Répondre