Demain certains pensent que le record de spectateur va etre battu.... Vous avez un prono sur l'affluence... perso je vois bien 11'000
En plus, il y aura du spectacle avec l'arrivée de la coupe par hélico (j'espère que c'est pas un de l'armée... ) tenue par Joao Pinto qui n'a plus beaucoup joué ces dernières semaines...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
freez a écrit :je trouve ke l'ambiance était sur la continuité de ce k'on a eu à Tourbillon cette année...
Exact ...Ca serait de l'utopie de croire que le nombre aurait soudainement augmenté rien qu'à cause de la finale...Certes il y aura plus de monde, mais ne nous emballons pas trop non plus!
Je trouve juste dommage qu'apres Berne ou tout le monde reprenait les chants, sans dire qu'il connaisse pas ou autre, on retrouve ce dimanche des gens amorphes, bras croisés etc... On demande pas Berne chaque match a Tourbillon, mais si y'avait un peu plus de volonté, se serait nettement mieux... mais bon ca va dans la continuité de cette saison a Tourbillon, on fait avec!!
Je pense que tout le monde était un peu tendu... et quand t'es tendu t'as pas tant envie de chanter:tu te bouffe les ongles pendant 90 minutes. surtout en deuxième période, Je pense que le manque d'ambiance c'est surtout du à cette crispation des spectateirs
je suis vraiment navré, mais moi dans un match, comme dit David, j'ai les nerfs à fleur de peau et la eh bien malgré tout mon bon vouloir plus aucun son ne sors de ma bouche sauf un RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH quand Sion loupe un but ou un PPPUUUUUUUUUUUTTTAAAAAAIIIIIIINNNNNN quand ils en prennent un
bien sûr quand ils gagnent alègrement, alors là je reprend bien fort tout les chants... Je sais c'est pas là qu'ils en ont besoin, mais bon ... on reste humain...
litelsousa a écrit :je suis vraiment navré, mais moi dans un match, comme dit David, j'ai les nerfs à fleur de peau et la eh bien malgré tout mon bon vouloir plus aucun son ne sors de ma bouche sauf un RRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH quand Sion loupe un but ou un PPPUUUUUUUUUUUTTTAAAAAAIIIIIIINNNNNN quand ils en prennent un
bien sûr quand ils gagnent alègrement, alors là je reprend bien fort tout les chants... Je sais c'est pas là qu'ils en ont besoin, mais bon ... on reste humain...
mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
Wallis a écrit :mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
Chaque personne est différente.
Un match important comme hier, pour la 2ème place, je comprends que ca stresse, surtout quand on marque le 1er but sur une grosse erreur adverse et qu'on a personne au centre durant toute la 1ère mi-temps.
Et le 2ème but qui tombe tard également.... surtout en regardant le TOTOMAT et la physionomie de la 2ème mi-temps.
A Berne, Sion a dominé tout le match, surtout à 11 contre 10
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis a écrit :mauvaise réponse. a berne les gens devraient être beaucoup plus tendu et pourtant. moi je pense que l'alcool y est pour beaucoup des fois aussi. il y a qu'à voir à l'extérieur ou des fois les gens se donnent beaucoup plus qu'à tourbillon. et quand ils gagnent, on pourrait jouer à huit clos et cela ne changerai rien au score mais c'est quand ils perdent qu'on doit être la.
Chaque personne est différente.
Un match important comme hier, pour la 2ème place, je comprends que ca stresse, surtout quand on marque le 1er but sur une grosse erreur adverse et qu'on a personne au centre durant toute la 1ère mi-temps.
Et le 2ème but qui tombe tard également.... surtout en regardant le TOTOMAT et la physionomie de la 2ème mi-temps.
A Berne, Sion a dominé tout le match, surtout à 11 contre 10
Mauvaise réponse....
L'alcool joue un rôle énorme... On voit des gens amorphesà Tourbillon et lorsqu'ils sont en dép, ils sont transformés... bcp plus décontracté dû à la bonne hydratation qu'ils ont eu pendant le trajet... sans pour autant être ivre mort à quattre pattes....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...