Perso la Chaux de Fonds me fait un peu peur. C'est une équipe solide et qui joue bien au ballon. A mon avis ca va pas être facile pour nous. A noter que le dernier match du LS sera justement à la Chaux de Fonds
Esperons que le terrain soit en meilleur état que ces dernières semaines pour qu'on puisse enfin voir du beau jeu sur cette pelouse...
oui c'est vrai j'espère que la Tchaux va gagner, en plus il ont fait 1 à 1 contre Luzern c'est la seule équipe à avoir réussi ça et il viennent de gagner 4 à 1 contre Wil à l'extérieur et quand Wil était à Sion on a gagné que 2 à 0 c'est là où on voit la différence!
-------------------------------------------------------
Edité par Red&White
Motif: ... et je ne le referai plus
oui s ets vrai j espere que la tchaux va gaggner en plus il on fait 1 a 1 contre luzern s est la seul equipe a avoir reussi sa et il viennent de gagner 4 a 1 contre wil a l extérieur et quand wil etais a sion on a gagné que 2 a 0 s est la ou on voit la différence!
En plus de mal écrire, je comprends pas trop ce que tu veux... Super content que Sion ait gagné la coupe Suisse mais tu "espères que la Tchaux va gagner" contre Sion... Assez paradoxal, d'autant que ce match compte pour beurre pour les Neuchâtelois alors que Sion doit absolument gagner... Bref...
Mon prono: Sion 4:0 Chx-de-Fonds
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Matthieu-1 a écrit :oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Qui a couché avec Eric? Je pense que c'est Thaylor, non mais sa doit être sa soeur qui a trompé son mari, le fils du garagiste qui a du demandé un emprunt pour construire sa maison au fond du village ?
Matthieu-1 a écrit :oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Je suit maime pas sure d'avoire comprit se que tu disaient...
STP Matthieu... surtout continues de poster... t'arrêtes pas surtout. C'est chaque fois un délice (et un déchiffrage au passage)
Franchement, mis à part son orthographe ni le fait qu'il énonce un sacré poncif, Mathieu-1 a raison dans ce qu'il dit !
"Personne n'aime perdre"
Par contre, si vous voyez la signature de Mathieu-1, il dit Hop FCC...il a le droit de soutenir son équipe
enfin quel qu un qui comprends mois je viens de la tchaux ji ai joué la bas et j ai déménagé a montreux et j allais des fois a sion et je commanssai a bien les aimés pi j aime bien aussi lausanne mais je suis allé voir la tchaux a wil je peut vous dire qu ils sont en exellent forme il font entré valente a la 80eme et il marque a la 81eme minute!il sont tres efficasse et tres bon en défanse!
J'en profite pour dire que dorénavant toute remarque sur l'orthographe de qui que ce soit sera supprimée. On est ici pour parler de foot et pas de français, il y a la partie "divers" pour ça.
Inutile de préciser aussi que les messages illisibles à répétition par un même auteur verront ce dernier en subir les conséquences.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Juste une last remarque au niveau de l'ortho stp RW.
Matt: essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases. Fais-le pour moi stp.
enfin quel qu un qui comprends mois je viens de la tchaux ji ai joué la bas et j ai déménagé a montreux et j allais des fois a sion et je commanssai a bien les aimés pi j aime bien aussi lausanne mais je suis allé voir la tchaux a wil je peut vous dire qu ils sont en exellent forme il font entré valente a la 80eme et il marque a la 81eme minute!il sont tres efficasse et tres bon en défanse!
Red&White a écrit :J'en profite pour dire que dorénavant toute remarque sur l'orthographe de qui que ce soit sera supprimée. On est ici pour parler de foot et pas de français, il y a la partie "divers" pour ça.
Inutile de préciser aussi que les messages illisibles à répétition par un même auteur verront ce dernier en subir les conséquences.
Je suis d'accord Red&White, mais je crois qu'en tant que francophones, bouffés par les angliscismes et la langue anglaise (que j'adore soit dit en passant) un minimum de défense de notre langage est primordiale. Et cette défense, elle est celle de chaque instant ! Et que ce soit dans "divers" ou ailleurs.
Ce qu'il faut éviter, et je m'en excuse encore pour tout à l'heure, c'est d'attaquer violamment celui qui transgresse les règles orthographiques, même si celles-ci sont bafouées de manières répétées et flagrantes.
On peut parler de football en s'exprimant avec un minimum de respect de la langue...et du forum