[Match de samedi] Sion-La Tchaux

Forum de discussion sur le FC Sion
Je-p

[Match de samedi] Sion-La Tchaux

Message par Je-p »

Perso la Chaux de Fonds me fait un peu peur. C'est une équipe solide et qui joue bien au ballon. A mon avis ca va pas être facile pour nous. A noter que le dernier match du LS sera justement à la Chaux de Fonds ;-)

Esperons que le terrain soit en meilleur état que ces dernières semaines pour qu'on puisse enfin voir du beau jeu sur cette pelouse...
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Prono : Sion 18 - 0 Chaux

bien sur ce n'est pas des buts mais des torches :love:
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

oui c'est vrai j'espère que la Tchaux va gagner, en plus il ont fait 1 à 1 contre Luzern c'est la seule équipe à avoir réussi ça et il viennent de gagner 4 à 1 contre Wil à l'extérieur et quand Wil était à Sion on a gagné que 2 à 0 c'est là où on voit la différence!

-------------------------------------------------------
Edité par Red&White
Motif: ... et je ne le referai plus
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

mon prono:sion 0 - 2 la tchaux!
Je-p

Message par Je-p »

oui s ets vrai j espere que la tchaux va gaggner en plus il on fait 1 a 1 contre luzern s est la seul equipe a avoir reussi sa et il viennent de gagner 4 a 1 contre wil a l extérieur et quand wil etais a sion on a gagné que 2 a 0 s est la ou on voit la différence!
Mon prono : 0.5 (ta note en orthographe) :-D
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Vaincre c'est tout donc 3-0

bonne soirée ;-)
Je-p

Message par Je-p »

Honnetement, 2-1 dans la douleur !

Mais 3 points au bout :love:
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

1.5 pour l'orthographe de Mathhieu-1 (il est présent :terro:)

Par contre, match serré de toute manière, comme la plupart des matchs du FC Sion d'ailleurs.

Mon prono: un but encaissé par chevelus présents en défense mais un but de plus marqué, pour nous, à la fin du match. 7-)

Il suffit toujours de marquer un but de plus que l'équipe adverse :love: et pour ça, on a Obra, Vogt et Thurre !
Win the yes !
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

merci pour le sondage sur mon ecriture!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En plus de mal écrire, je comprends pas trop ce que tu veux... Super content que Sion ait gagné la coupe Suisse mais tu "espères que la Tchaux va gagner" contre Sion... Assez paradoxal, d'autant que ce match compte pour beurre pour les Neuchâtelois alors que Sion doit absolument gagner... Bref...

Mon prono: Sion 4:0 Chx-de-Fonds
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

PM a écrit :1.5 pour l'orthographe de Mathhieu-1 (il est présent :terro:)

Par contre, match serré de toute manière, comme la plupart des matchs du FC Sion d'ailleurs.

Mon prono: un but encaissé par chevelus présents en défense mais un but de plus marqué, pour nous, à la fin du match. 7-)

Il suffit toujours de marquer un but de plus que l'équipe adverse :love: et pour ça, on a Obra, Vogt et Thurre !
Quels chevelus??? En principe la défense sera standard avec Pinto et Sarni...

Perso je vois bien un 1-0 ou 1-1... '-|
fino alla fine
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Si tu le dis 7-)

Pour plus d'émotions
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Re: Matthieu-1

Message par Wallis »

Matthieu-1 a écrit :oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Qui a couché avec Eric? Je pense que c'est Thaylor, non mais sa doit être sa soeur qui a trompé son mari, le fils du garagiste qui a du demandé un emprunt pour construire sa maison au fond du village ? ^^
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Matthieu-1 a écrit :oui je disait que s set bien que sion a gagner la coupe suisse parce que ils sont en uefa mais toi tu ticonnai pas au foot alors oublie.....parce que si toute les equipe qui son derniere de leur championnats il disent on joue contre les premier et on les laisse gagner tu reve perssonne n aime perdre meme si s est important pour les autres et en+ la tchaux a envit de finir 4eme et de battre sion pour le prestige vous aller voir samedi!
Je suit maime pas sure d'avoire comprit se que tu disaient... ^^D
fino alla fine
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

STP Matthieu... surtout continues de poster... t'arrêtes pas surtout. C'est chaque fois un délice (et un déchiffrage au passage)
...c'est tout.
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Franchement, mis à part son orthographe ni le fait qu'il énonce un sacré poncif, Mathieu-1 a raison dans ce qu'il dit !

"Personne n'aime perdre"

Par contre, si vous voyez la signature de Mathieu-1, il dit Hop FCC...il a le droit de soutenir son équipe :love:
Win the yes !
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

enfin quel qu un qui comprends mois je viens de la tchaux ji ai joué la bas et j ai déménagé a montreux et j allais des fois a sion et je commanssai a bien les aimés pi j aime bien aussi lausanne mais je suis allé voir la tchaux a wil je peut vous dire qu ils sont en exellent forme il font entré valente a la 80eme et il marque a la 81eme minute!il sont tres efficasse et tres bon en défanse!
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

allé lire l article sur http://www.fccnet.ch/ vous comprenderé mieux![/url]
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

J'en profite pour dire que dorénavant toute remarque sur l'orthographe de qui que ce soit sera supprimée. On est ici pour parler de foot et pas de français, il y a la partie "divers" pour ça.

Inutile de préciser aussi que les messages illisibles à répétition par un même auteur verront ce dernier en subir les conséquences.

Pour plus d'émotions
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Juste une last remarque au niveau de l'ortho stp RW.

Matt: essaie de mettre de la ponctuation dans tes phrases. Fais-le pour moi stp.

enfin quel qu un qui comprends mois je viens de la tchaux ji ai joué la bas et j ai déménagé a montreux et j allais des fois a sion et je commanssai a bien les aimés pi j aime bien aussi lausanne mais je suis allé voir la tchaux a wil je peut vous dire qu ils sont en exellent forme il font entré valente a la 80eme et il marque a la 81eme minute!il sont tres efficasse et tres bon en défanse!
...c'est tout.
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

ok mais je suis mort de rire! ^^D
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Red&White a écrit :J'en profite pour dire que dorénavant toute remarque sur l'orthographe de qui que ce soit sera supprimée. On est ici pour parler de foot et pas de français, il y a la partie "divers" pour ça.

Inutile de préciser aussi que les messages illisibles à répétition par un même auteur verront ce dernier en subir les conséquences.
Je suis d'accord Red&White, mais je crois qu'en tant que francophones, bouffés par les angliscismes et la langue anglaise (que j'adore soit dit en passant) un minimum de défense de notre langage est primordiale. Et cette défense, elle est celle de chaque instant ! Et que ce soit dans "divers" ou ailleurs.

Ce qu'il faut éviter, et je m'en excuse encore pour tout à l'heure, c'est d'attaquer violamment celui qui transgresse les règles orthographiques, même si celles-ci sont bafouées de manières répétées et flagrantes.

On peut parler de football en s'exprimant avec un minimum de respect de la langue...et du forum :love:
Win the yes !
Je-p

Message par Je-p »

Big up à Matthieu-1 qui doit passer 10min de plus que nous pour écrire son message et trouver des fautes d'orthographes absolument hallucinantes :-D

Respect à lui ;-|
Froggy
Webmaster
Webmaster
Place au stade : Gradin NORD

Message par Froggy »

et il ont fait 4-1 contre wil non? pour nous ca a pas ete si simple contre wil meme si on a fait 2-0
alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

moi je mise sur le 3-1, un but Obra, un but Vogt et un but Rega( :love: )

Et bien sur avec tous les but en deuxième mi-temps et pas devant le kop nord, comme d'ab... ;-)

Enfin bref, ils vont gagné, je le sens au plus profond de mon être... :-D
Matthieu-1

Matthieu-1

Message par Matthieu-1 »

on peut pas le dire avant le match on verra samedi et je vous conseil de venir beacoup au match il faut des supporters!
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

SION 4 - 0 fcc

Et oui il n'y a pas eu 3 match cette semaine et l'équipe à pu profiter de 2 jours de congé pendant que le fcc jouait mercredi...

Alors comme d'hab : plus que confiant 8-)
Fc Sion und es geht weiter...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Matthieu-1 a écrit :mon prono:sion 0 - 2 la tchaux!
non mais franchement t ' es pour sion ou pas!!!! moi je dit 2-1
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Mon prono:

3-1
Répondre