Matthieu-1 a écrit :il y a eu 1 a 1 but de meoli pour sion et but de valante pour la chaux de fond beau match de la chaux de fond et il y avais 8000pers. tres tres mauvaise opération pour sion qui maintenant ne peut presque plus monté en l1 acose que lausanne joue maintenant que contre des nuls tandit que sion non je pense plus qu il sont capable de monté!
Ecoute, en règle général les personnes venant sur ce forum sont allées au match! Donc ce genre de commentaires tu les gardes pour toi
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Matthieu-1 a écrit :il y a eu 1 a 1 but de meoli pour sion et but de valante pour la chaux de fond beau match de la chaux de fond et il y avais 8000pers. tres tres mauvaise opération pour sion qui maintenant ne peut presque plus monté en l1 acose que lausanne joue maintenant que contre des nuls tandit que sion non je pense plus qu il sont capable de monté!
Ils affrontent la Tchaux à la dernière journée
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ils affrontent la Tchaux à la dernière journée
Sans oublier le match contre Wil encore ...
Sans oublier que c'est contre les nuls qu'ils perdent des points...
(perdu 4 pt contre meyrin, et le 4-2 contre Krientz)
Avant le match, nous pré annoncions, attenSion à ces deux et c'est l'un de ces deux, Valente, qui fait sortir le FCC invaincu du bouillant Tourbillon, ce qui vaudra une double pizza familiale pour l'attaquant qui avait conclu un pacte avec un dirigeant pour que à chaque but il aurait eu droit à une pizza familiale! BRAVO BRUNO!
Décidément, M. Costantin en rêvera la nuit du FCC... Cette année terminaison de l'affaire Prats-Luyet en faveur du FC La Chaux-de-Fonds, FCC-Sion 1-0 à l'aller, affaire KHEYARI 1er round gagné par le FCC (pour la bonne forme le FC Sion à fait recourt) et ce soir FC Sion - FCC 1-1! Résultat des courses... la seule consolation de M. Costantin est la chance de ne pas avoir croisé en coupe le FCC et que l'année prochaine, il aura plus le FCC dans les pieds! "
Ouais j'avais déjà remarqué le niveau incroyablement bas de ce site officiel quelque fois... A se tirer des balles...
Quand au match de ce soir, bonne première mi-temps, but de Meoli un petit peu aidé par son bras quand même; et puis ensuite ben comme trop souvent, plutôt que de vouloir planter le deuxième on laisse venir et on s'en prend un ptit... Ensuite à mettre à nouveau la pression on s'expose à des contres et là heureusement que notre Vailati est élastique parce que sinon on aurait pu passer la soirée à deux points de Lausanne. Là on les rattrape dès mercredi et on n'en parle plus
Encore une chose, j'ai trouvé l'ambiance particulièrement bonne! Un petit bémol quand même, qui risque de faire s'élever contre moi la grogne de certains: faut-il une tribune spéciale pour que les RS puissent chanter tout seuls? Je veux pas critiquer tout le boulot que vous faites durant toute la saison mais là franchement ce soir, je dois dire que j'ai pas trop compris votre attitude (je précise que je ne fais partie d'aucun groupe ultra en passant)... J'attends vos réponses si possible pas trop méchantes... §-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :faut-il une tribune spéciale pour que les RS puissent chanter tout seuls? Je veux pas critiquer tout le boulot que vous faites durant toute la saison mais là franchement ce soir, je dois dire que j'ai pas trop compris votre attitude
comprends pas non plus ton attitude §-)
sérieux --> c'est qui-qui empèche qui de faire moins mieux (puisqu'on en est là ...)
ils sont où les bons - ils sont où les mauvais selon toi ?
Valaisan pour toujours a écrit :http://www.fccnet.ch ca doit etre un copain a mathieu le webmaster
Avant le match, nous pré annoncions, attenSion à ces deux et c'est l'un de ces deux, Valente, qui fait sortir le FCC invaincu du bouillant Tourbillon, ce qui vaudra une double pizza familiale pour l'attaquant qui avait conclu un pacte avec un dirigeant pour que à chaque but il aurait eu droit à une pizza familiale! BRAVO BRUNO!
Décidément, M. Costantin en rêvera la nuit du FCC... Cette année terminaison de l'affaire Prats-Luyet en faveur du FC La Chaux-de-Fonds, FCC-Sion 1-0 à l'aller, affaire KHEYARI 1er round gagné par le FCC (pour la bonne forme le FC Sion à fait recourt) et ce soir FC Sion - FCC 1-1! Résultat des courses... la seule consolation de M. Costantin est la chance de ne pas avoir croisé en coupe le FCC et que l'année prochaine, il aura plus le FCC dans les pieds! "
"
Le FCC se débloque enfin, et refile 4 buts au Wil! Syla, 1er but avec le FCC, Boughanem, Valente, Bouziane les buteurs! Et samedi c'est au tour du SION pour le BIG MATCH!!! Suivrez-vous les jaunes et bleus en Valais? ... pendant qu'à La Charrière ALPHONSE exulte
Comment ose-t-on publier des choses pareilles sur un site officiel?
Red&White a écrit :faut-il une tribune spéciale pour que les RS puissent chanter tout seuls? Je veux pas critiquer tout le boulot que vous faites durant toute la saison mais là franchement ce soir, je dois dire que j'ai pas trop compris votre attitude
comprends pas non plus ton attitude §-)
sérieux --> c'est qui-qui empèche qui de faire moins mieux (puisqu'on en est là ...)
ils sont où les bons - ils sont où les mauvais selon toi ?
Comprends pô... Ce que je voulais dire, c'est que l'ambiance aurait été encore bien meilleure qu'elle ne l'a été si les RS avaient chanté avec le reste du gradin au lieu de faire leurs chants de leur côtés pendant les 3/4 du match!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Je dirais plutôt que ce sont les US qui ont chanté tout seuls en deuxième mi-temps. Les RS ont lancé les chants comme ils le font tjs et ça a d'ailleurs très bien marché pendant les 45 premières minutes. En seconde période, les US on commencé à lancé des chants solo, un tendu "Mon beau Valais" sans attendre le secteur RS, un aux armes en solo et y aussi eu leur chant "Valaisans,ohohoh valaisans" qu'ils n'ont plus chanté depuis 6 mois. Franchement je féclicite les RS et l'ambiance qu'ils ont mis hier ( US aussi). L'ambiance étaient certes différente mais au moins les chants étaient en accord avec les événements sur le terrain!!! Au lieu de chanter des "Aux armes" sur les corners, y a eu des chants adaptés, courts et puissants qui poussent l'équipe dans ce genre de situation. J'apprécie ce changement. En tous cas si vos 2 capos se mettent ensemble à la barrière, ça risque de trop c**** à Sion d'ici peu...
Regarder moi ce défétiste. C'est en tout cas pas avec des supporters comme toi que le fc sion va monter en ligue A. Ensuite à tourbillon il y avait 8800 spectateurs et pas 8000 et troisièmement lausanne doit encore aller joué a chaux-de-fond.
Laurent77 a écrit :Je dirais plutôt que ce sont les US qui ont chanté tout seuls en deuxième mi-temps. Les RS ont lancé les chants comme ils le font tjs et ça a d'ailleurs très bien marché pendant les 45 premières minutes. En seconde période, les US on commencé à lancé des chants solo, un tendu "Mon beau Valais" sans attendre le secteur RS, un aux armes en solo et y aussi eu leur chant "Valaisans,ohohoh valaisans" qu'ils n'ont plus chanté depuis 6 mois. Franchement je féclicite les RS et l'ambiance qu'ils ont mis hier ( US aussi). L'ambiance étaient certes différente mais au moins les chants étaient en accord avec les événements sur le terrain!!! Au lieu de chanter des "Aux armes" sur les corners, y a eu des chants adaptés, courts et puissants qui poussent l'équipe dans ce genre de situation. J'apprécie ce changement. En tous cas si vos 2 capos se mettent ensemble à la barrière, ça risque de trop c**** à Sion d'ici peu...
Je n'ai juste pas trop compris le choix de l'entraineur qui fait sortir Di Zenzo pour Fallet et Gaspoz pour Skaitsh. Crettenand ou le Bernois Schneuly auraient très bien fait l'affaire .......... comprends pas .......
jeje-fcsion a écrit :Je n'ai juste pas trop compris le choix de l'entraineur qui fait sortir Di Zenzo pour Fallet et Gaspoz pour Skaitsh. Crettenand ou le Bernois Schneuly auraient très bien fait l'affaire .......... comprends pas .......