JAIMO a écrit :
J' ai parlé de Figo dans les 2 en fait et dans les 2 ca a été mal accuelli... alors ou pourais-je le dire??? Quand meme pas dans les ''blagues la plus nulle'' dans ''divers'' car ce n'est en tout cas pas un blague
Quand quelqu'un s'est déjà énervé de lire un topic long de 3 pages pour apprendre la venue de Figo à Sion, topic qui effectivement est parti en couilles après 5 posts (+1 Fab et Madmax), je comprends qu'il accueille mal le même genre de discours dans un autre topic.
Si j'ai une source que Ronaldo vient, que je la crois fiable, et que tlm me conspue après, je vais pas insister. Je me contenterais juste de dire un truc du genre: "Je sais bien que ça peut paraître utopique, pensez ce que vous voulez, une source (sûre) me l'a dit, c'est pas Ronaldo lui-même qui me l'a dit, donc je post ça au cas ou certains pourraient me confirmer"
Donc en tout 2 messages et l'affaire est close.
Si qqun est pas d'acc avec ce que je dis, je ne me sens pas obligé de répliquer. Si vraiment je me sens agressé, ou que je n'arrive pas à me retenir de répondre, je réfléchis en me disant que ça ferait c..... tout le monde de devoir lire une petite gueguerre entre 2 supporters, et là j'envoie un MP.
...c'est tout.