Ou on restreint le nombre de posts par jour et par personne. Remarquez, cette idée ne me plait pas trop, je suis malade depuis dimanche mais poster sur ce forum, c'est la seule chose que j'arrive à faire §-)inter a écrit :Effectivement...va falloir faire un tri..perso suis parti à 13h au boulot hier pour rentrer à 22h...ben j'ai poster 2 fois sur un sujet car il m'intéressait...et ca ne concernait même pas le fc sion...tellement y a de sujets et tellements et de posts...donc y a 2 possibilités : on restreint le nombre de posteurs, on restreints le nombres de sujets à ouvrir par jour...ou par semaine...comme ca...ca limite déjà un peu le "bordel" actuel!
[Grève] - Niveau du Forum
Win the yes !
Il faut que chacun se modére. Venant de moi c'est pas trop crédible mais bon avant j'étais quasi le seul à faire de la pollution ( j'en fesais pour 4-5 ) mais maintenant il y a une dizaine qui post vraiment n'importe quoi et cela devient illisible. Le succés de notre équipe y est pour beaucoup aussi.
Je pense qu'avec les beaux jours qui vont venir, le forum deviendra un peu plus lisbile car certains posteurs seront trop occupés sur le terrasses
Je pense qu'avec les beaux jours qui vont venir, le forum deviendra un peu plus lisbile car certains posteurs seront trop occupés sur le terrasses

Je me demandais comment c'était possible que la météo soit aussi pourrie... J'ai ma réponse! Si Bedjuis parle de modération alors il peut neiger en juin!Bedj 2 a écrit :Il faut que chacun se modére.

Je viens de tomber sur ce post de Fab! En fait je voulais écrire exactement la même chose.
Mais moi je suis plus radical. Je sais pertinemment que le niveau du forum chute pendant les trêves!
Alors je prends congé de vous
Je reviendrai pour la rentrée et d'ici là

D47
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non, les i.p. ont été vérifiées fait toi pas de souci. Le prob' c'est simplement qu'il suffit d'une personne qui dit à 3-4 de ses amis de s'enregistrer et de perturber eux aussi...doglover964 a écrit :moi je me demande si quelqu'un a vérifier les IP. car c'est peut-être le fait de quelques abrutis qui ouvrent plein de comptes pour venir foutre la m.....
En attendant, je ne fais pas de grève, car j'espère continuer à discuter de foot, surtout en plein mondial...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Au secours....

C'est quoi tout ce bronx ??!

La politesse s'apprend à tout âge...
- supp_séd
- Coma éthylique
Un humour pathétique, des insultes, du hors sujet, des provocations....... bref, il y a un goût de forum français qui gangrène notre bon vieux forum.
Il serait temps de réagir!
Il serait temps de réagir!

Modifié en dernier par supp_séd le 13.06.2006 20:41, modifié 1 fois.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non t'existe a travers la réserve du TogoYakin a écrit :12) oui c'est normal vous etes des laches, vous avez jamais pris de décision ou de risque ou que ce soit VOUS ETES NEUTRE ET A BLANC AU FOOT COMME EN DEHORS.al-skweek a écrit :1) nous on s'est pas fait envahir en trois jour en 39-45, on a pas dénoncé les juifs, on a pas fuit devant l'ennemi et on a accueilli le général leclerc et ses chars d'assaut...
2) nous on a pas la population de la France
3) nous on sait faire du bon chocolat
4) tu n'es pas obligé de venir posté
5) en Suisse on a pas encore des émeutes
6) on verra si vous passerez
7) si je te chope t'es mort
8) ait au moins un autre pseudo
9) le roi de France a été protégé par des mercenaires suisses
10) jusqu'en 1500 la suisse était crainte
11) t'es vraiment con
tu dois avoir autant de culture qu'une huître alpestre donc ferme là.
PAYS DE m**** NOUS ON A FAIT DES CONNERIES MAIS AU MOINS ON EXISTE ET PAS A TRAVERS UNE AUTRE CULTURE!

- al-skweek
- Coma éthylique
+1000000000
chocolat, horlogerie, armement, chimie, machinerie, montagne, nature, respect, ouverture d'esprit, communauté, générosité forment la suisse.
je crois que la meilleure arme est le silence, je souhaite bon courage aux modos et à mystik(orthographe?) pour nettoyer le forum.
chocolat, horlogerie, armement, chimie, machinerie, montagne, nature, respect, ouverture d'esprit, communauté, générosité forment la suisse.
je crois que la meilleure arme est le silence, je souhaite bon courage aux modos et à mystik(orthographe?) pour nettoyer le forum.
Modifié en dernier par al-skweek le 13.06.2006 21:01, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Pour moi c'est clair aussi :
Si le forum ne s'améliore pas d'ici à lundi prochain (car j'espère que Mij' saura faire taire les ardeurs durant ce w-e au plus tard), je pars en grève également.
Ou alors, je ne tiens pas rigueur si le forum ferme un moment!
Pathétique ces français qui viennent ici par frustration
Si le forum ne s'améliore pas d'ici à lundi prochain (car j'espère que Mij' saura faire taire les ardeurs durant ce w-e au plus tard), je pars en grève également.
Ou alors, je ne tiens pas rigueur si le forum ferme un moment!
Pathétique ces français qui viennent ici par frustration

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)