[Transferts] Le topic "officiel" des transferts

Forum de discussion sur le FC Sion
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Henchoz??? gros doute...

Message par balounico »

...moi je rejoins certains quant'aux qualités encore actuelles de Stéphane Henchoz??!! Et d'accord de dire qu'en Suisse, nous devons miser sur la jeunesse et la formation plutôt que de miser sur des "fin de carrière"!!! ;Mais bon, faisons confiance aux dirigeants! Et concernant le milieu...il vient de V.Setubal??? Et l'attaquant avec Kuljic...c'est Vogt ou une autre arrivée??? Pourvu que les dirigeants n'attendent pas trop non plus...il est important de faire une préparation ensemble afin de trouver une cohésion au plus vite...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Re: Henchoz??? gros doute...

Message par entremontant »

balounico a écrit :...moi je rejoins certains quant'aux qualités encore actuelles de Stéphane Henchoz??!! Et d'accord de dire qu'en Suisse, nous devons miser sur la jeunesse et la formation plutôt que de miser sur des "fin de carrière"!!! ;Mais bon, faisons confiance aux dirigeants! Et concernant le milieu...il vient de V.Setubal??? Et l'attaquant avec Kuljic...c'est Vogt ou une autre arrivée??? Pourvu que les dirigeants n'attendent pas trop non plus...il est important de faire une préparation ensemble afin de trouver une cohésion au plus vite...
Oui, surtout que le 1er match officiel est dans 36 jours seulement !
FC Sion : Nec pluribus impar
Mystik
Arbitre

Re: Henchoz??? gros doute...

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Oui, surtout que le 1er match officiel est dans 36 jours seulement !
Et le calendrier est attendu pour la fin du mois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

henchoz pourrait jouer en milieu défensif, recuperateur. Il me semble qu'il a joué à ce poste au début de sa carrière
spirit

Message par spirit »

Selon le Blick du jour, Sion a fait une offre à GC pour Eduardo
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

spirit a écrit :Selon le Blick du jour, Sion a fait une offre à GC pour Eduardo
Ouais ... ben c'est de nouveau un de ces super attaquant qui fait sûrement plein de passes mais pour ce qui est de marquer ... excusez du peu :

matchs buts

2004/2005 Grasshopper-Club Zürich 12 6

2003/2004 Grasshopper-Club Zürich 21 7

2002/2003 Grasshopper-Club Zürich 33 9

2001/2002 Grasshopper-Club Zürich 13 4

Source l'ex site top11 sur la page
http://www.football.ch/sfl/1577/fr/Kader.aspx

Puis choisir sous attaquant le sieur Eduardo
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Très très fort Eduardo. Mais beaucoup blessé ces dernières années. Pour ceux qui se rappellent l'année du titre de GC avec Eduardo Nunez et Petric devant c'était la classe.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Raphi a écrit : Pour ceux qui se rappellent l'année du titre de GC
Ha bon ?? ils ont un titre ? ^^D ^^D ^^D

J'ai quand même envie de demander lequel ?

Nan ... je rigole, c'est juste un gag ! 8-) 8-) 8-)
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Bon il faut pas non plus prendre que des attaquants il faudrait aussi au milieu et d'après moi surtout en défense mais je pense que si éduardo vient c'est un bon transfert.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Nolyd a écrit :
Raphi a écrit : Pour ceux qui se rappellent l'année du titre de GC
Ha bon ?? ils ont un titre ? ^^D ^^D ^^D

J'ai quand même envie de demander lequel ?

Nan ... je rigole, c'est juste un gag ! 8-) 8-) 8-)
Vé vé. C'est la même saison ou Bâle a fait son parcours en LDC..Donc c'est pas très vieux. Et GC l'avait emporté d'1 point sur Bâle.
J'espère voir Eduardo à Sion en tout cas.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

Faut vraiment que certains arretent leurs conneries

Henchoz trop nul

lol laissez moi rire quand on voit que Wigan termine 10ème du championnat anglais vous allez pas me dire que leurs joueurs (y comprix Hanchoz) sont des merdes.

10ème c'est peut être loin en effet, mais quand on sait en tout cas que les 4 premières places se passent toujours entre Manchester, Chelsea, Liverpool et Arsenal, la 10ème place pourrait correspondre si l on veut à une sixième (vous me suivez)?!?!..

Le jeu. la différence de qualité est de toute facon la, comparez un pinto avec certains autres défenseurs, il fait parfois des fautes c'est vrai mais niveau expérience...

Je rappelle en passant que Rooney est quôté presque au même niveau que Ronaldhino mais est plus jeune, et que Thierry Henry est un des meilleurs buteurs au monde (sauf quand il joue en équipe nationale) alors si Henchoz se fait avoir par eux, faudrai quand même arreter de dire que c'est un pied parce que moi jusqu à preuve du contraire des Henry ou Rooney en Suisse j'en ai pas vu beaucoup et je ne pense pas que ca sera demain la veille...

Quand aux transferts uthopiques que certains racontent faus pas non plus planer... Entendant certains on se croirait qu'un Ibrahimovic de la Juve ou qu'un Trézeguet viennent a Sion, on a une bonne équipe un des budjets dans les 5 plus élevés de Suisse mais ce qui disent ca ne connaissent pas alors le budjet de Madrid ou de Milan...

enfin bref pas pour accuser, mais tout simplement pour dire que si vous voulez des gros transferts comme ca le seul moyen sera de déménager à l'étranger à Londres notamment (Schevchenko, Ballack, Lahm surement,)

Aller bonne journée
P.S: A ce qui lancent des transferts impossibles, retombez sur terre même si vous habitez en hauteur à Verbier ou Thyon lol
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fcsionforever a écrit : Henchoz trop nul

lol laissez moi rire quand on voit que Wigan termine 10ème du championnat anglais vous allez pas me dire que leurs joueurs (y comprix Hanchoz) sont des merdes.

D'accord avec toi à 100% même si j'aime pas Henchoz quand même :-P !

Le jeu. la différence de qualité est de toute facon la, comparez un pinto avec certains autres défenseurs, il fait parfois des fautes c'est vrai mais niveau expérience...

Encore une fois ... bien d'accord avec toi !

déménager à l'étranger à Londres notamment (Schevchenko, Ballack, Lahm surement,)

Lahm ?? Ben j'espère bien qu'il sera moins con que Ballack !!! GRRRRRRRRRRRRR enfoiré de Braaaaaa-momovic et ses milliards puants ! :fache: :fache: :fache:
Allez bonne à tous !

and today for the fun ... Hop trinidad ^^D ^^D ^^D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pas de news aujourd'hui?
Henchoz à t'il signé?
fino alla fine
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Eduardo ! quelle triste nouvelle ... ! !
"En ce sens que...": CC
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le Matin raconte qu'Henchoz a dîner avec Constantin hier (sauf erreur), mais rien n'est encore signé car Henchoz aurait des contacts avec un club anglais même s'il est intéressé par une venue à Sion.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

mijack a écrit :Le Matin raconte qu'Henchoz a dîner avec Constantin hier (sauf erreur), mais rien n'est encore signé car Henchoz aurait des contacts avec un club anglais même s'il est intéressé par une venue à Sion.
...moi je pense que ce transfert fait trop long à se concrétiser (tout comme tout ce qui s'annonce d'ailleurs...). Ne nous emballons pas trop et peut-être qu'il n'y aura pas d'autres arrivées comme annoncé??!! Je redis que si on veut une équipe compétitive, ils doivent se connaître par coeur et trouver les automatismes pour avoir un collectif et un esprit d'équipe à la "valaisanne"!!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

balounico a écrit : ...moi je pense que ce transfert fait trop long à se concrétiser (tout comme tout ce qui s'annonce d'ailleurs...). Ne nous emballons pas trop et peut-être qu'il n'y aura pas d'autres arrivées comme annoncé??!! Je redis que si on veut une équipe compétitive, ils doivent se connaître par coeur et trouver les automatismes pour avoir un collectif et un esprit d'équipe à la "valaisanne"!!!
moi je pense que t'as parfaitement raison sur toute la ligne !
et que c'est exactement dans ce sens qu'il faut envisager nos (re-)débuts en SL ;-)
(et en UEFA ... et en CL ... patati-patata-baratin-baratata !!! :^o ^^D)
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Moi je vois bien un jeune joueur d'une de ces équipes de la coupe du monde( gahna, angola,...) pas du tout connu et qui vient a sion et va briller. :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

clivazz a écrit :Moi je vois bien un jeune joueur d'une de ces équipes de la coupe du monde( gahna, angola,...) pas du tout connu et qui vient a sion et va briller. :-D

--> Mamadou Kanté ^^D :-P

sorry #-)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

AKWA ! (Angola)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Oilk

Message par Oilk »

Toshy a écrit :AKWA ! (Angola)
Ho, oui celui là, il semble sympa et bon, il arrête pas avec les ciseaux, un malade lol.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Toshy a écrit :AKWA ! (Angola)
...celui-ci il était sans club depuis un bon bout de temps...c'est un signe??!!
Je crois que soit, il mets les sous et il prend Gimenez, soit on garde Vogt et avec Kuljic, c'est peut-être pas mal...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Je ne connais pas le "Esteban" de Servette, mais à voir la peur qu'on les grenats de le voir se barrer du club, ça l'air d'être un très grand espoir ... ou cas ou CC cherche quelques jeunes talents ...
(à la rigueur même pour renforcer la II en 1ère ligue et viser les finales de promotion)
:-P
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Valesgo a écrit :Je ne connais pas le "Esteban" de Servette, mais à voir la peur qu'on les grenats de le voir se barrer du club, ça l'air d'être un très grand espoir ... ou cas ou CC cherche quelques jeunes talents ...
(à la rigueur même pour renforcer la II en 1ère ligue et viser les finales de promotion)
C'est de la bombe le gars mais ... il vise le départ en ... Europe
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

@ Nolyd ... ben on va jouer l'Europe la saison prochaine :-D
En plus il connaît déjà la Praille ;-)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Valesgo a écrit :@ Nolyd ... ben on va jouer l'Europe la saison prochaine :-D
En plus il connaît déjà la Praille ;-)
^^D ^^D ^^D Bravo ! je suis bluffé là ! excellent de ta part ! ;-)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Valesgo a écrit :Je ne connais pas le "Esteban" de Servette, mais à voir la peur qu'on les grenats de le voir se barrer du club, ça l'air d'être un très grand espoir ... ou cas ou CC cherche quelques jeunes talents ...
...oui juste je l'avais oublié celui-là!!! Il est très bon ce jeune! Mais à mon avis, soit il reste au SFC (il vient de recevoir une proposition du club grenat...) soit il se tire à l'etranger! Mais sinon,....CC peut le prendre quand il veut...
homme noir
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par homme noir »

Il avait dit qu'il ne viendrai jamais à Sion, me semble-t-il :^o
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Rega, Vogt, Thurre, Kuljic.... Perso je pense qu'on est au complet devant... ^^
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

football.ch annonce que Yoann Langlet quitterait le FC Baulmes et serait de retour au FC Sion.

http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.a ... 1&newsID=6
FC Sion : Nec pluribus impar
Répondre