[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
-
- Nouveau membre du club
Henchoz??? gros doute...
...moi je rejoins certains quant'aux qualités encore actuelles de Stéphane Henchoz??!! Et d'accord de dire qu'en Suisse, nous devons miser sur la jeunesse et la formation plutôt que de miser sur des "fin de carrière"!!! ;Mais bon, faisons confiance aux dirigeants! Et concernant le milieu...il vient de V.Setubal??? Et l'attaquant avec Kuljic...c'est Vogt ou une autre arrivée??? Pourvu que les dirigeants n'attendent pas trop non plus...il est important de faire une préparation ensemble afin de trouver une cohésion au plus vite...
-
- Disciple simple
Re: Henchoz??? gros doute...
Oui, surtout que le 1er match officiel est dans 36 jours seulement !balounico a écrit :...moi je rejoins certains quant'aux qualités encore actuelles de Stéphane Henchoz??!! Et d'accord de dire qu'en Suisse, nous devons miser sur la jeunesse et la formation plutôt que de miser sur des "fin de carrière"!!! ;Mais bon, faisons confiance aux dirigeants! Et concernant le milieu...il vient de V.Setubal??? Et l'attaquant avec Kuljic...c'est Vogt ou une autre arrivée??? Pourvu que les dirigeants n'attendent pas trop non plus...il est important de faire une préparation ensemble afin de trouver une cohésion au plus vite...
FC Sion : Nec pluribus impar
Re: Henchoz??? gros doute...
Et le calendrier est attendu pour la fin du mois!entremontant a écrit :Oui, surtout que le 1er match officiel est dans 36 jours seulement !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
Ouais ... ben c'est de nouveau un de ces super attaquant qui fait sûrement plein de passes mais pour ce qui est de marquer ... excusez du peu :spirit a écrit :Selon le Blick du jour, Sion a fait une offre à GC pour Eduardo
matchs buts
2004/2005 Grasshopper-Club Zürich 12 6
2003/2004 Grasshopper-Club Zürich 21 7
2002/2003 Grasshopper-Club Zürich 33 9
2001/2002 Grasshopper-Club Zürich 13 4
Source l'ex site top11 sur la page
http://www.football.ch/sfl/1577/fr/Kader.aspx
Puis choisir sous attaquant le sieur Eduardo
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Vé vé. C'est la même saison ou Bâle a fait son parcours en LDC..Donc c'est pas très vieux. Et GC l'avait emporté d'1 point sur Bâle.Nolyd a écrit :Ha bon ?? ils ont un titre ?Raphi a écrit : Pour ceux qui se rappellent l'année du titre de GC![]()
![]()
![]()
J'ai quand même envie de demander lequel ?
Nan ... je rigole, c'est juste un gag !![]()
![]()
J'espère voir Eduardo à Sion en tout cas.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Faut vraiment que certains arretent leurs conneries
Henchoz trop nul
lol laissez moi rire quand on voit que Wigan termine 10ème du championnat anglais vous allez pas me dire que leurs joueurs (y comprix Hanchoz) sont des merdes.
10ème c'est peut être loin en effet, mais quand on sait en tout cas que les 4 premières places se passent toujours entre Manchester, Chelsea, Liverpool et Arsenal, la 10ème place pourrait correspondre si l on veut à une sixième (vous me suivez)?!?!..
Le jeu. la différence de qualité est de toute facon la, comparez un pinto avec certains autres défenseurs, il fait parfois des fautes c'est vrai mais niveau expérience...
Je rappelle en passant que Rooney est quôté presque au même niveau que Ronaldhino mais est plus jeune, et que Thierry Henry est un des meilleurs buteurs au monde (sauf quand il joue en équipe nationale) alors si Henchoz se fait avoir par eux, faudrai quand même arreter de dire que c'est un pied parce que moi jusqu à preuve du contraire des Henry ou Rooney en Suisse j'en ai pas vu beaucoup et je ne pense pas que ca sera demain la veille...
Quand aux transferts uthopiques que certains racontent faus pas non plus planer... Entendant certains on se croirait qu'un Ibrahimovic de la Juve ou qu'un Trézeguet viennent a Sion, on a une bonne équipe un des budjets dans les 5 plus élevés de Suisse mais ce qui disent ca ne connaissent pas alors le budjet de Madrid ou de Milan...
enfin bref pas pour accuser, mais tout simplement pour dire que si vous voulez des gros transferts comme ca le seul moyen sera de déménager à l'étranger à Londres notamment (Schevchenko, Ballack, Lahm surement,)
Aller bonne journée
P.S: A ce qui lancent des transferts impossibles, retombez sur terre même si vous habitez en hauteur à Verbier ou Thyon lol
Henchoz trop nul
lol laissez moi rire quand on voit que Wigan termine 10ème du championnat anglais vous allez pas me dire que leurs joueurs (y comprix Hanchoz) sont des merdes.
10ème c'est peut être loin en effet, mais quand on sait en tout cas que les 4 premières places se passent toujours entre Manchester, Chelsea, Liverpool et Arsenal, la 10ème place pourrait correspondre si l on veut à une sixième (vous me suivez)?!?!..
Le jeu. la différence de qualité est de toute facon la, comparez un pinto avec certains autres défenseurs, il fait parfois des fautes c'est vrai mais niveau expérience...
Je rappelle en passant que Rooney est quôté presque au même niveau que Ronaldhino mais est plus jeune, et que Thierry Henry est un des meilleurs buteurs au monde (sauf quand il joue en équipe nationale) alors si Henchoz se fait avoir par eux, faudrai quand même arreter de dire que c'est un pied parce que moi jusqu à preuve du contraire des Henry ou Rooney en Suisse j'en ai pas vu beaucoup et je ne pense pas que ca sera demain la veille...
Quand aux transferts uthopiques que certains racontent faus pas non plus planer... Entendant certains on se croirait qu'un Ibrahimovic de la Juve ou qu'un Trézeguet viennent a Sion, on a une bonne équipe un des budjets dans les 5 plus élevés de Suisse mais ce qui disent ca ne connaissent pas alors le budjet de Madrid ou de Milan...
enfin bref pas pour accuser, mais tout simplement pour dire que si vous voulez des gros transferts comme ca le seul moyen sera de déménager à l'étranger à Londres notamment (Schevchenko, Ballack, Lahm surement,)
Aller bonne journée
P.S: A ce qui lancent des transferts impossibles, retombez sur terre même si vous habitez en hauteur à Verbier ou Thyon lol
Allez bonne à tous !fcsionforever a écrit : Henchoz trop nul
D'accord avec toi à 100% même si j'aime pas Henchoz quand même!
Encore une fois ... bien d'accord avec toi !
déménager à l'étranger à Londres notamment (Schevchenko, Ballack, Lahm surement,)
Lahm ?? Ben j'espère bien qu'il sera moins con que Ballack !!! GRRRRRRRRRRRRR enfoiré de Braaaaaa-momovic et ses milliards puants !![]()
![]()
![]()
and today for the fun ... Hop trinidad

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Nouveau membre du club
...moi je pense que ce transfert fait trop long à se concrétiser (tout comme tout ce qui s'annonce d'ailleurs...). Ne nous emballons pas trop et peut-être qu'il n'y aura pas d'autres arrivées comme annoncé??!! Je redis que si on veut une équipe compétitive, ils doivent se connaître par coeur et trouver les automatismes pour avoir un collectif et un esprit d'équipe à la "valaisanne"!!!mijack a écrit :Le Matin raconte qu'Henchoz a dîner avec Constantin hier (sauf erreur), mais rien n'est encore signé car Henchoz aurait des contacts avec un club anglais même s'il est intéressé par une venue à Sion.
moi je pense que t'as parfaitement raison sur toute la ligne !balounico a écrit : ...moi je pense que ce transfert fait trop long à se concrétiser (tout comme tout ce qui s'annonce d'ailleurs...). Ne nous emballons pas trop et peut-être qu'il n'y aura pas d'autres arrivées comme annoncé??!! Je redis que si on veut une équipe compétitive, ils doivent se connaître par coeur et trouver les automatismes pour avoir un collectif et un esprit d'équipe à la "valaisanne"!!!
et que c'est exactement dans ce sens qu'il faut envisager nos (re-)débuts en SL

(et en UEFA ... et en CL ... patati-patata-baratin-baratata !!!

C'est de la bombe le gars mais ... il vise le départ en ... EuropeValesgo a écrit :Je ne connais pas le "Esteban" de Servette, mais à voir la peur qu'on les grenats de le voir se barrer du club, ça l'air d'être un très grand espoir ... ou cas ou CC cherche quelques jeunes talents ...
(à la rigueur même pour renforcer la II en 1ère ligue et viser les finales de promotion)
-
- Nouveau membre du club
...oui juste je l'avais oublié celui-là!!! Il est très bon ce jeune! Mais à mon avis, soit il reste au SFC (il vient de recevoir une proposition du club grenat...) soit il se tire à l'etranger! Mais sinon,....CC peut le prendre quand il veut...Valesgo a écrit :Je ne connais pas le "Esteban" de Servette, mais à voir la peur qu'on les grenats de le voir se barrer du club, ça l'air d'être un très grand espoir ... ou cas ou CC cherche quelques jeunes talents ...
(à la rigueur même pour renforcer la II en 1ère ligue et viser les finales de promotion)
-
- Posteur régulier
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Disciple simple
football.ch annonce que Yoann Langlet quitterait le FC Baulmes et serait de retour au FC Sion.
http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.a ... 1&newsID=6
http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.a ... 1&newsID=6
FC Sion : Nec pluribus impar