Moderateurs, faites quelque chose!!!!!

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Moderateurs, faites quelque chose!!!!!

Message par Greg goal's »

J'en ai marre de ces francais qui foutent la m**** sur ce forum, et je crois que je dois pas etre le seul!
Mystik
Arbitre

Re: Moderateurs, faites quelque chose!!!!!

Message par Mystik »

Greg goal's a écrit :J'en ai marre de ces francais qui foutent la m**** sur ce forum, et je crois que je dois pas etre le seul!
Je ne serai étonné que Mij' ferme le forum un moment.

Je lui ai envoyé un SMS et j'espère qu'il pourra agir assez rapidement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
swann
Posteur novice
Posteur novice

Message par swann »

oe moi aussi jen ai marre de ces 2-3 perdus
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

La résignation parce k'il arrive pas a battre les ptits Suisses
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Le problème c'est qu'on peut pas être sur le forum 24h/24... Dans mon cas je reviens à l'instant de ma soirée et je découvre avec stupeur que c'est le bronx le plus complet... Sanctions seront prises, pour le moment je fais le ménage de mon mieux.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
lapinou

Message par lapinou »

Red&White a écrit :Le problème c'est qu'on peut pas être sur le forum 24h/24... Dans mon cas je reviens à l'instant de ma soirée et je découvre avec stupeur que c'est le bronx le plus complet... Sanctions seront prises, pour le moment je fais le ménage de mon mieux.
Merci ;-)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Voilà, le gros est fait.

De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. 8-)

Quant aux coupables, une liste a d'ores et déjà été établie, et tous seront bannis au plus vite de manière à voir la tranquilité précédente faire son retour dans les plus courts délais. Désolé pour le dérangement.

R&W
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Red&White a écrit :Voilà, le gros est fait.

De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. 8-)

Quant aux coupables, une liste a d'ores et déjà été établie, et tous seront bannis au plus vite de manière à voir la tranquilité précédente faire son retour dans les plus courts délais. Désolé pour le dérangement.

R&W
Tu es un chef ! :bien:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Voilà, le gros est fait.

R&W
Je vois que tu ne conduis pas seulement plus vite que ton ombre, masi tu modères le forum également de manière rapide (dès que tu le peux) 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Les modérateurs sont désormais administrateurs. C'est-à-dire qu'ils peuvent bannir des utilisateurs sans autre, ce qui devrait aider à éviter les problèmes similaires à ce soir.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Les modérateurs sont désormais administrateurs. C'est-à-dire qu'ils peuvent bannir des utilisateurs sans autre, ce qui devrait aider à éviter les problèmes similaires à ce soir.
Petite question :

Combien de SMS reçus au sujet du problème du forum ce soir?? :^o :^o
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Mystik a écrit :
mijack a écrit :Les modérateurs sont désormais administrateurs. C'est-à-dire qu'ils peuvent bannir des utilisateurs sans autre, ce qui devrait aider à éviter les problèmes similaires à ce soir.
Petite question :

Combien de SMS reçus au sujet du problème du forum ce soir?? :^o :^o
Juste 2 ^^ J'étais en train de regarder le Brésil avant de voir la fin des Experts, et mon natel n'était pas près de moi :-( Mais merci à ceux qui ont tenté de me prévenir. Je ferai attention de ne plus laisser traîner mon natel les soirs de match contre la France.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Merci aux modos :-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Wallis a écrit :Merci aux modos :-)
ouais merci, joli boulot! :roi:

plus aucune trace de ce qui s'est passé hier!

donc plus aucune raison d'être en grève
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

ATTENTION un nouveau francais est arrivé ^^D PARISIEN75 (j'espere que tu foutras pas la m**** :-D )
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

on attendra demain pour parler du match alors...

franchement faut faire qqch, tout nouveau qui s'inscrit devrait verser une caution de 100.-, ça les ferait réfléchir avant de venir foutre la m****
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Comme le dit la chanson : Quand on est con, on est con!

Certains membres ne méritent même pas de connaître l'adresse du forum, vu l'utilisation qu'ils en font! :fache:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Comme le dit la chanson : Quand on est con, on est con!

Certains membres ne méritent même pas de connaître l'adresse du forum, vu l'utilisation qu'ils en font! :fache:
j'ai delete 16'000 messages et bloqué ... (seulement 6 ou 7 adresses IP :^o )

sais pas si le truc le mieux serait pas d'exiger une demande d'accès au forum motivée qui serait ensuite approuvée ou rejetée :-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :sais pas si le truc le mieux serait pas d'exiger une demande d'accès au forum motivée qui serait ensuite approuvée ou rejetée :-(
Trop facile à contourner et du temps perdu en perspective.

Mais c'est vrai que pour toi, ca doit être ennuyeux de faire la police lorsque des membres se comportent d'une manière puérile et provocatrice

Je plainds ton rôle, Dzorg §-)
Stéph US

Message par Stéph US »

Ouai, vraiment merci au modo d'avoir agit rapidement. C'était vraiment n'importe quoi pendant un moment. Le gros bordel.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il est loin Ribery?
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Steven a écrit :Il est loin Ribery?
Il ne m'a pas laissé vraiment le choix ;-|
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Steven a écrit :Il est loin Ribery?
il avait match ce soir :-D sorry je sors...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Répondre