Moderateurs, faites quelque chose!!!!!
-
- Invocateur
Moderateurs, faites quelque chose!!!!!
J'en ai marre de ces francais qui foutent la m**** sur ce forum, et je crois que je dois pas etre le seul!
Re: Moderateurs, faites quelque chose!!!!!
Je ne serai étonné que Mij' ferme le forum un moment.Greg goal's a écrit :J'en ai marre de ces francais qui foutent la m**** sur ce forum, et je crois que je dois pas etre le seul!
Je lui ai envoyé un SMS et j'espère qu'il pourra agir assez rapidement
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le problème c'est qu'on peut pas être sur le forum 24h/24... Dans mon cas je reviens à l'instant de ma soirée et je découvre avec stupeur que c'est le bronx le plus complet... Sanctions seront prises, pour le moment je fais le ménage de mon mieux.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Voilà, le gros est fait.
De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Quant aux coupables, une liste a d'ores et déjà été établie, et tous seront bannis au plus vite de manière à voir la tranquilité précédente faire son retour dans les plus courts délais. Désolé pour le dérangement.
R&W
De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Quant aux coupables, une liste a d'ores et déjà été établie, et tous seront bannis au plus vite de manière à voir la tranquilité précédente faire son retour dans les plus courts délais. Désolé pour le dérangement.
R&W
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Tu es un chef !Red&White a écrit :Voilà, le gros est fait.
De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.![]()
R&W

Je vois que tu ne conduis pas seulement plus vite que ton ombre, masi tu modères le forum également de manière rapide (dès que tu le peux)Red&White a écrit :Voilà, le gros est fait.
De nombreux messages et topics ont été effacés. Il est possible que parmi ceux-ci figurent des messages qui étaient tout à fait correct, mais faire le tri message par message était impossible vu l'ampleur des dégâts, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.![]()
R&W

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Petite question :mijack a écrit :Les modérateurs sont désormais administrateurs. C'est-à-dire qu'ils peuvent bannir des utilisateurs sans autre, ce qui devrait aider à éviter les problèmes similaires à ce soir.
Combien de SMS reçus au sujet du problème du forum ce soir??

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Juste 2Mystik a écrit :Petite question :mijack a écrit :Les modérateurs sont désormais administrateurs. C'est-à-dire qu'ils peuvent bannir des utilisateurs sans autre, ce qui devrait aider à éviter les problèmes similaires à ce soir.
Combien de SMS reçus au sujet du problème du forum ce soir??![]()

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
j'ai delete 16'000 messages et bloqué ... (seulement 6 ou 7 adresses IPMystik a écrit :Comme le dit la chanson : Quand on est con, on est con!
Certains membres ne méritent même pas de connaître l'adresse du forum, vu l'utilisation qu'ils en font!

sais pas si le truc le mieux serait pas d'exiger une demande d'accès au forum motivée qui serait ensuite approuvée ou rejetée

Trop facile à contourner et du temps perdu en perspective.zorgg a écrit :sais pas si le truc le mieux serait pas d'exiger une demande d'accès au forum motivée qui serait ensuite approuvée ou rejetée
Mais c'est vrai que pour toi, ca doit être ennuyeux de faire la police lorsque des membres se comportent d'une manière puérile et provocatrice
Je plainds ton rôle, Dzorg §-)
- MacGowan
- Membre éprouvé
il avait match ce soirSteven a écrit :Il est loin Ribery?

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch