non je dirais portugal-allemagne, ou france-allemagne mais surtout pas l'italie... leur qualification contre l'Australie est lamentable...
J'espère que tu dis vrai...Santario a écrit :Je suis partant pour un Allemagne-France en finale! Car ce sont les deux seules équipes qui ont mérité de passer toutes les phases pas comme d'autres(je fais référence à l'Italie contre l'Australie et pour le Portugal bin hier contre l'Angleterre et un peu contre les Pays-Bas)
Mais comme j'ai pas de chance à cette CdMce sera Italie-Portugal
pourquoi sont elles tes equipes détestées tu ne peux pas dire que ce'st a cause de leurs jeu c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérangecimbombom a écrit : J'suis venu te dire que mes 4 équipes détestées sont en demi.
.
J'ai pas à te justifier pourquoi ce sont les équipes que je déteste le plus. Qui plus est je suis venu agresser personne, contrairement à toi.danilito a écrit :pourquoi sont elles tes equipes détestées tu ne peux pas dire que ce'st a cause de leurs jeu c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérangecimbombom a écrit : J'suis venu te dire que mes 4 équipes détestées sont en demi.
.
ca m'énerve tout ces coincés qui détestent le portugal avec la seule raison que les portugais montrent leurs fiertés a leur pays
bonne journée
Comment peut-on prétendre savoir ce que pense un autre?? Je serai hyper surpris de la part d'un supporter de Galatasaray et du FC Sion qu'il n'aime pas les nations qui exprime leur joie! Les équipes et fans turcs sont assez expressifs et les valaisans font aussi assez la foire jusqu'à cinq heure du mat quand Sion gagne... C'est vraiment une accusation à 2.-danilito a écrit : c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérange
je suis pas jaloux, mais ce que j'ai vu est le fait que l'Italie jouant à 12 contre 11. L'arbitre siffle un pénalty pas du tout évident qui fausse complétement le résultat... en plus à la 92'... si au moins la victoire aurait été aux tirs au buts après les prolongations je serais d'accord car les équipes auraient été à armes égales... mais se qualifier sur un pénalty ce n'est pas très brillant... enfin on dit que c'est la marque des grandes équipes lorsque elles ont un passage à vide.djipi a écrit :encore un frustré. C'est parce qu'il y a des mecs comme toi, que je jubile. T'es jaloux, c'est trop génial combien tu es jalouxxxxx.al-skweek a écrit :tout est possible, même le pire...
non je dirais portugal-allemagne, ou france-allemagne mais surtout pas l'italie... leur qualification contre l'Australie est lamentable...
Tu peux te casser de ce forum si t'aimes pas les Suisses.djipi a écrit :mais quoi qu'il en soit, même si on devait s'arrêter en demi, on est allé plus loin que "tes" préférés. Et question "bander", j'ai déjà eu l'occasion de "bander foot" en 82, et un nombre incroyable de fois en Champion's League. C'est trop génial; dommage que tu ne sâches pas les sensations que ça donne...
Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL
HOP SION
On réservera nos forces (et la bière qui va avec) pour le tournoidjipi a écrit :Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL
ben en voilà une réponse intelligente et marrante, prenez en de la graine....Mystik a écrit :On réservera nos forces (et la bière qui va avec) pour le tournoidjipi a écrit :Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL
Non tu n'es pas comme eux puisque tu portes le maillot de l'italie, pareil pour ceux qui portent le maillot du portugal, etc, etc! Barnetta, Senderos, Yakin portent le maillot SUISSEdjipi a écrit :Ya juste un problème, je suis suisse.... tu sais, suisse comme barnetta, senderos, yakin, etc....
Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients...
Et nous t'apprécions pour cela. Rien qu'à voir le nombre de post que tu as déjà sans être banni, pour un français c'est pas mal sur ce forum. Ca prouve bien que tu cherches pas la m... comme certains de tes compatriotes!lionceau a écrit :hélas non c' est pas mon genre,mais je ne viens pas sur ce forum pour faire une guerre franco-suisse.......
Par contre y a certains suissent qui pourrait être bannisArpentu a écrit :Et nous t'apprécions pour cela. Rien qu'à voir le nombre de post que tu as déjà sans être banni, pour un français c'est pas mal sur ce forum. Ca prouve bien que tu cherches pas la m... comme certains de tes compatriotes!lionceau a écrit :hélas non c' est pas mon genre,mais je ne viens pas sur ce forum pour faire une guerre franco-suisse.......
Parce que ce genre de réponse, c'est quand même limite ...al-skweek a écrit :t'es pire qu'un lèche cul, t'es plutot suspect ( susse pet, encore pire qu'un lèche cul)