France-Brésil......

Discussions sur la Nati et le football suisse.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

7-) tout est possible, même le pire...

non je dirais portugal-allemagne, ou france-allemagne mais surtout pas l'italie... leur qualification contre l'Australie est lamentable...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Je suis partant pour un Allemagne-France en finale! Car ce sont les deux seules équipes qui ont mérité de passer toutes les phases pas comme d'autres :-s (je fais référence à l'Italie contre l'Australie et pour le Portugal bin hier contre l'Angleterre et un peu contre les Pays-Bas)

Mais comme j'ai pas de chance à cette CdM :-( ce sera Italie-Portugal :fache:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Santario a écrit :Je suis partant pour un Allemagne-France en finale! Car ce sont les deux seules équipes qui ont mérité de passer toutes les phases pas comme d'autres :-s (je fais référence à l'Italie contre l'Australie et pour le Portugal bin hier contre l'Angleterre et un peu contre les Pays-Bas)

Mais comme j'ai pas de chance à cette CdM :-( ce sera Italie-Portugal :fache:
J'espère que tu dis vrai... ^^D Italie - Portugal je signe tout de suite... :love:
fino alla fine
djipi

Message par djipi »

[quote="al-skweek"]personne ne sous-estime l'italie, mais elle me semble moins soudée que les autres équipes, en plus l'allemagne à fait très fort même si elle est passée au tir au but elle réalise un bon parcours et a pour moi la place de favori depuis le début...[/quote]

La campagne abjecte de la presse germanique ajoutée au drame "Pessoto" ont réussi à totalement souder le groupe.

Et si je donnais le onze allemand favori juste après le Brésil, je dois reconnaître, au vu de leur prestation en mars à Florence (défaite 4 à 1 contre l'Italie), que la partie sera assez équilibrée. Luca Toni s'est enfin réveillé, et tous ceux qui suivent de près le championnat italien savent que le centre-avant florentin est redoutablement efficace.

Après le 4 - 3 de 1970 et le 3 - 1 de 1982 que verra-t-on?
djipi

Message par djipi »

[quote="al-skweek"]7-) tout est possible, même le pire...

non je dirais portugal-allemagne, ou france-allemagne mais surtout pas l'italie... leur qualification contre l'Australie est lamentable...[/quote]

encore un frustré. C'est parce qu'il y a des mecs comme toi, que je jubile. T'es jaloux, c'est trop génial combien tu es jalouxxxxx.
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

cimbombom a écrit : J'suis venu te dire que mes 4 équipes détestées sont en demi.
.
pourquoi sont elles tes equipes détestées tu ne peux pas dire que ce'st a cause de leurs jeu c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérange

ca m'énerve tout ces coincés qui détestent le portugal avec la seule raison que les portugais montrent leurs fiertés a leur pays

bonne journée
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pur moi, la finale désirée serait Allemagne-France, avec une victoire germanique au bout.

Quant à la finale pour la 3ème place, je n'ai aucune préférence, surtout que je ne pourrai pas la voir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

danilito a écrit :
cimbombom a écrit : J'suis venu te dire que mes 4 équipes détestées sont en demi.
.
pourquoi sont elles tes equipes détestées tu ne peux pas dire que ce'st a cause de leurs jeu c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérange

ca m'énerve tout ces coincés qui détestent le portugal avec la seule raison que les portugais montrent leurs fiertés a leur pays

bonne journée
J'ai pas à te justifier pourquoi ce sont les équipes que je déteste le plus. Qui plus est je suis venu agresser personne, contrairement à toi.

Dis-moi qu'il n'y a pas d'équipes que tu souhaites moins voir gagner, j'en rirais très ironiquement.

Le coincé te salue.
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

"frustré", "coincés"... ça y va les propos déplacés à la limite de l'insulte...
danilito a écrit : c'est surtout a cause de leurs facon de montrer leurs joies apres les victoirs qui te dérange
Comment peut-on prétendre savoir ce que pense un autre?? Je serai hyper surpris de la part d'un supporter de Galatasaray et du FC Sion qu'il n'aime pas les nations qui exprime leur joie! Les équipes et fans turcs sont assez expressifs et les valaisans font aussi assez la foire jusqu'à cinq heure du mat quand Sion gagne... C'est vraiment une accusation à 2.-

Chacun est encore libre de choisir les équipes qu'il aime, non?

Faites la bombe tant que vous voulez! Tant mieux même, ça amène un peu de vie et une fête de plus est toujours bonne à prendre...

Après y a les côtés pratiques. Si tu bosse le landemain à 6h, c'est clair que ça peut être chiant

Sinon je signe volontiers pour Allemagne-Portugal en finale

***oups, trop tard... Il a répondu entretemps...***
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Merci Dahu, pour une fois j'me sens moins seul contre l'adversité :-D
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

cimbombom a écrit :Merci Dahu, pour une fois j'me sens moins seul contre l'adversité :-D
Je pense comme toi, fait la fête qui veut, surtout pour le football. :love:
Win the yes !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

djipi a écrit :
al-skweek a écrit :7-) tout est possible, même le pire...

non je dirais portugal-allemagne, ou france-allemagne mais surtout pas l'italie... leur qualification contre l'Australie est lamentable...
encore un frustré. C'est parce qu'il y a des mecs comme toi, que je jubile. T'es jaloux, c'est trop génial combien tu es jalouxxxxx.
je suis pas jaloux, mais ce que j'ai vu est le fait que l'Italie jouant à 12 contre 11. L'arbitre siffle un pénalty pas du tout évident qui fausse complétement le résultat... en plus à la 92'... si au moins la victoire aurait été aux tirs au buts après les prolongations je serais d'accord car les équipes auraient été à armes égales... mais se qualifier sur un pénalty ce n'est pas très brillant... enfin on dit que c'est la marque des grandes équipes lorsque elles ont un passage à vide.

ensuite si tu jubile tant que ça juste parceque je n'est pas trouvé remarquable cette qualif.. ben faudrait redescendre sur terre.
Malgré tout ils ont bien remontés le niveau contre l'Ukraine... s'ils pouvaient tout le temps joués comme ca je ne pourrait être qu'admiratif, mais ce n'est pas le cas actuellement. désolé pour toi.

PS: bande pas trop non plus...
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
djipi

Message par djipi »

mais quoi qu'il en soit, même si on devait s'arrêter en demi, on est allé plus loin que "tes" préférés. Et question "bander", j'ai déjà eu l'occasion de "bander foot" en 82, et un nombre incroyable de fois en Champion's League. C'est trop génial; dommage que tu ne sâches pas les sensations que ça donne...

Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL

HOP SION
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

djipi a écrit :mais quoi qu'il en soit, même si on devait s'arrêter en demi, on est allé plus loin que "tes" préférés. Et question "bander", j'ai déjà eu l'occasion de "bander foot" en 82, et un nombre incroyable de fois en Champion's League. C'est trop génial; dommage que tu ne sâches pas les sensations que ça donne...

Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL

HOP SION
Tu peux te casser de ce forum si t'aimes pas les Suisses.
J'ai jamais sauté de joie avec les perfs de l'équipe Suisse alors tes généralités tu peux te les foutre ou je pense.

Y en a marre de ces Français et de ces Italiens qui viennent nous insulter sur ce forum.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

djipi a écrit :Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL
On réservera nos forces (et la bière qui va avec) pour le tournoi :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
djipi

Message par djipi »

Ya juste un problème, je suis suisse.... tu sais, suisse comme barnetta, senderos, yakin, etc....

Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients... :-P
djipi

Message par djipi »

Mystik a écrit :
djipi a écrit :Tu feras comment toi et tes copains qui devaient vous contenter de fêter quand vous vous qualifier pour une phase finale, pour l'Euro, vous êtes qualifiés d'office... LOL
On réservera nos forces (et la bière qui va avec) pour le tournoi :-D
ben en voilà une réponse intelligente et marrante, prenez en de la graine....
:-D
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

djipi a écrit :ben en voilà une réponse intelligente et marrante, prenez en de la graine....
:-D
qu'est ce qu'il faut pas lire franchement... 7-)
Sion Fans 1909
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

djipi a écrit :Ya juste un problème, je suis suisse.... tu sais, suisse comme barnetta, senderos, yakin, etc....

Pis tiens, je vais rester, suis sûr que t'y vois pas d'inconvénients... :-P
Non tu n'es pas comme eux puisque tu portes le maillot de l'italie, pareil pour ceux qui portent le maillot du portugal, etc, etc! Barnetta, Senderos, Yakin portent le maillot SUISSE ;-|

Et excuse-nous de nous réjouir d'une qualif' et autre! On est un "petit" pays proportionnellement à nos voisins et quand on voit les performances de notre équipe nationale on peut en être fier!
Voilà... :-P
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

moi je suis français,j' aime l' équipe de france et celle de la suisse.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

t'es pire qu'un lèche cul, t'es plutot suspect ( susse pet, encore pire qu'un lèche cul) :-P
CONSTANTIN DEMISSION
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

hélas non c' est pas mon genre,mais je ne viens pas sur ce forum pour faire une guerre franco-suisse.......
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

lionceau a écrit :hélas non c' est pas mon genre,mais je ne viens pas sur ce forum pour faire une guerre franco-suisse.......
:love:

Tu fais preuve de respect depuis que tu es là, je trouve... si tous les français étaient un peu plus comme toi :-P
Win the yes !
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

lionceau a écrit :hélas non c' est pas mon genre,mais je ne viens pas sur ce forum pour faire une guerre franco-suisse.......
Et nous t'apprécions pour cela. Rien qu'à voir le nombre de post que tu as déjà sans être banni, pour un français c'est pas mal sur ce forum. Ca prouve bien que tu cherches pas la m... comme certains de tes compatriotes!
...c'est tout.
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

merci.Mais il y a des c..... dans les deux pays et ça on ne peut pas y faire grand chose.Je respecte tous les footballs car seul le jeu me fait vibrer,c' est toujours plus sympa de dialoguer sans s' insulter.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :t'es pire qu'un lèche cul, t'es plutot suspect ( susse pet, encore pire qu'un lèche cul) :-P

sans doute une question de goût ...

pareil pour ton post gratuit '-|
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Je suis très fier de l'équipe de France.

On l'a tellement critiqué !
Zidane, Domenech, Viera etc ...

Mais chacun d'entre eux a su répondre à sa façon :

Domenech très fin tacticien, n'en déplaise à certains ..
Viera formidable ...
Zidane extraordinaire contre l'Espagne, magique contre le Brésil ...
Et qu'on ne me parl e plus de mauvaise entente au sein du groupe, parce que pour raliser des matches tactiques de ce genre pendant 90 minutes aussi bien contre l'Espagne et le Brésil il faut que l'équipe soit trs soudés et adhère
à 100 % aux consignes de l'Entraineur.

Merci à l'équipe, je suis très fier de ce groupe, qui a répondu sur le terrain, et non par la presse !!!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

le fait de les avoir critiqués,celà a peut etre permis de les survolter davantage, notament contre l' espagne,en constatant que la marseillaise avait été sifflée.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Arpentu a écrit :
Et nous t'apprécions pour cela. Rien qu'à voir le nombre de post que tu as déjà sans être banni, pour un français c'est pas mal sur ce forum. Ca prouve bien que tu cherches pas la m... comme certains de tes compatriotes!
Par contre y a certains suissent qui pourrait être bannis 7-)
al-skweek a écrit :t'es pire qu'un lèche cul, t'es plutot suspect ( susse pet, encore pire qu'un lèche cul) :-P
Parce que ce genre de réponse, c'est quand même limite ... ;-|
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

c' est pas grave,j' ai bien compris qu' il n' aimait pas la france mais c' est son problème.Moi je suis un peu plus ouvert sur le monde....... :-D
Répondre