Signature jeune Berisha

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ok
SEULEMENT SION !
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

supp_séd a écrit :
Gautier10 a écrit :J'ai entendu dire que Barcelone voulait le recruter ! Et je ne rigole pas !!

Donc c'est un grand même très grand espoir avec un style de jeu très agressif ...
Un style de jeu très technique, pas agressif!

Tu verra alors !
:)
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

A quel position joue-t-il?
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

sur la photo de l'ASF il porte le n°11,...
swann
Posteur novice
Posteur novice

Message par swann »

il joue comme numero 10....jai joué ak lui y a environ 2 an
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

2 pages en un après midi pour un joueur qui ne jouera peut être jamais avec la première équipe en tous cas pas dans ses 2-3 prochaines années :-s
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

swann a écrit :il joue comme numero 10....jai joué ak lui y a environ 2 an
Il a pas joué a Bramois par hasard ?
SEULEMENT SION !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bedj 2 a écrit :2 pages en un après midi pour un joueur qui ne jouera peut être jamais avec la première équipe en tous cas pas dans ses 2-3 prochaines années :-s
plein de bon sens et d'objectivité ton post Bedj ...

ne pas trop s'emballer pour une recrue de 16 ans (même si la continuité du foot-Valais y est gagnante)

et quand bien même il ne s'agit cette fois pas d'un has been français de 36 ans ...
et quand bien même les has been recrutés jusqu'ici par Sion et tellement décriés ...
auraient eu bien + leur place cette année '-|

c'est tout ce que j'en dis (sans condamnation ni procès d'intention aucun ...)

juste une constatation ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :je suis plus valaisans que certain qui porte des nom comme Bonvin ou autre .... ;-|
Hum Hum.... ^^D (zut, mes origines maternelles suisses-allemandes me trahissent :-P )

Pour revenir au sujet, ce que je trouve vraiment bien, c'est que le joueur en question est non-seulement considéré comme suisse de par son passeport, mais a également été formé à Conthey (club suisse).

Donc, pour moi, c'est pas le nom de famille qui compte, mais bel et bien le club formateur et l'intégration du joueur dans la société civile, pour dire qu'il est suisse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
swann
Posteur novice
Posteur novice

Message par swann »

non il a joué a sion
fab

Message par fab »

Bon je sors de mon silence un moment :-)

C'est super de signer des jeunes, vraiment... mais pour en faire quoi?

La théorie de Sion est toujours la même. On prend des jeunes, on en fait des contrats de fou, on les prête pour qu'ils obtiennent du temps de jeu...

Ok, mais faite un peu le tour... Sion ne reprend jamais les jeunes qu'il prête... Marazzi, Darbellay, Pratz, Luyet, etc... Voici quelques exemples! Aujourd'hui on parle des prêts de Liand, Fallet, Crettenand... autant de pur talent qui ne reviendront JAMAIS en Valais...

Donc pour moi, une politique avec des jeunes oui, mais faut aller jusqu'au bout!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fab a écrit :Bon je sors de mon silence un moment :-)

La théorie de Sion est toujours la même. On prend des jeunes, on en fait des contrats de fou, on les prête pour qu'ils obtiennent du temps de jeu...

Ok, mais faite un peu le tour... Sion ne reprend jamais les jeunes qu'il prête... Marazzi, Darbellay, Pratz, Luyet, etc... Voici quelques exemples! Aujourd'hui on parle des prêts de Liand, Fallet, Crettenand... autant de pur talent qui ne reviendront JAMAIS en Valais...

Donc pour moi, une politique avec des jeunes oui, mais faut aller jusqu'au bout!
pour info pratz, luyet, marazzi ont joué avec la 1ère équipe ! ensuite ils n'avaient pas le niveau c'est pas plus compliqué que ça
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fab

Message par fab »

bouryves a écrit :
fab a écrit :Bon je sors de mon silence un moment :-)

pour info pratz, luyet, marazzi ont joué avec la 1ère équipe ! ensuite ils n'avaient pas le niveau c'est pas plus compliqué que ça
Pour un gars qui n'a pas le niveau je trouve que Marazzi s'est pas trop mal débrouillé en ASL... idem pour Pratz et Luyet le 1er tour avec la Tchaux... Mais ça n'engage que moi. En voyant Delgado titulaire chez nous, ça me fait réfléchir.

Le problème n'est pas forcément là, le problème est qu'en Suisse il y a très très (trop) peu d'entraineur qui font confiance aux jeunes...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Prats et Luyet sont partis quand tout allait mal pour le FC Sion, pendant que d'autres sont restés fidèles au club, je pense à Meoli et Sarni pour ne citer qu'eux.......
Aujourd'hui, il y en a qui moisissent en 2ème ligue inter pendant que d'autres joueront en LNA......
Germano for ever
Membre novice
Membre novice

Message par Germano for ever »

Merci a Méoli et a SARNI ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Germano for ever a écrit :Merci a Méoli et a SARNI ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

alors toi ... du moment que ça finit par i = :love:

^^D :-P :-D :-P :-D ^^D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

malheureusement pour toi zorgg, ca fini par g.... :-P
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

al-skweek a écrit :malheureusement pour toi zorgg, ca fini par g.... :-P
Les gens m'appellent suppi... ;-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

plutot suppo non? :-P

sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

al-skweek a écrit :plutot suppo non? :-P
Nan, ça c'est mes munitions... :-P
Bref, on s'égare un peu du sujet, je crois... ;-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit : sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.

comme c'est long 2-3 ans ...
bienvenue et laissons-le déjà continuer à bien commencer ^^

parole de zorggi ^^D
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

zorgg a écrit :
al-skweek a écrit : sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.

comme c'est long 2-3 ans ...
bienvenue et laissons-le déjà continuer à bien commencer ^^

parole de zorggi ^^D
j'ai pas dit qu'il sera titulaire au fc sion, mais surement dans une équipe d'ASL, ou mieux encore...

Skweeki
CONSTANTIN DEMISSION
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Vous vous enflammez pour un jeune de 16 ans que pas grand monde à vu jouer!

Il faut arrêter. Sion n'a quasiment gagné avec les jeunes joueurs ses 3-4 dernières saisons à part un peu Leoni.

Bedjui
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedj 2 a écrit :Vous vous enflammez pour un jeune de 16 ans que pas grand monde à vu jouer!

Il faut arrêter. Sion n'a quasiment gagné avec les jeunes joueurs ses 3-4 dernières saisons à part un peu Leoni.

Bedjui
Non on l'a pas vu jouer... mais s'il est international suisse c'est pas pour rien ;-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Jojo a écrit :
Non on l'a pas vu jouer... mais s'il est international suisse c'est pas pour rien ;-|
j'ai eu un pote qui a été international des M16 au M18 (ça remonte donc à au moins 5 ans en arrière), aux dernières nouvelles, il jouait à Naters...

mais bon, faut dire aussi qu'il a jamais tapé dans l'oeil d'un grand club comme le Barça...
homme noir
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par homme noir »

doglover964 a écrit :mais bon, faut dire aussi qu'il a jamais tapé dans l'oeil d'un grand club comme le Barça...
Il a pas été repéré seulement par le Barça, mais par le manager de Eto'o qui l'a fait aller à un camp à Barcelone.

Donc je pense que de l'avenir, il en a. ;-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il a pas été repéré seulement par le Barça, mais par le manager de Eto'o qui l'a fait aller à un camp à Barcelone.
sur de tes sources?
Oilk

Message par Oilk »

C'est possible, le frère d'Eto'o ne jouait-il par à Meyrin cette saison ? Si c'est juste, il y a des chances que Eto'o et son frère aient le même manager.

Et que le manager, on visite en Suisse a profité pour visionner les petits jeunes qui joue au football.

On sait jamais...
homme noir
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par homme noir »

Bedj 2 a écrit :
sur de tes sources?
Sa viens d'un pote du principal intéressé..
Répondre