Signature jeune Berisha
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
plein de bon sens et d'objectivité ton post Bedj ...Bedj 2 a écrit :2 pages en un après midi pour un joueur qui ne jouera peut être jamais avec la première équipe en tous cas pas dans ses 2-3 prochaines années
ne pas trop s'emballer pour une recrue de 16 ans (même si la continuité du foot-Valais y est gagnante)
et quand bien même il ne s'agit cette fois pas d'un has been français de 36 ans ...
et quand bien même les has been recrutés jusqu'ici par Sion et tellement décriés ...
auraient eu bien + leur place cette année

c'est tout ce que j'en dis (sans condamnation ni procès d'intention aucun ...)
juste une constatation

Hum Hum....jeje-fcsion a écrit :je suis plus valaisans que certain qui porte des nom comme Bonvin ou autre ....

Pour revenir au sujet, ce que je trouve vraiment bien, c'est que le joueur en question est non-seulement considéré comme suisse de par son passeport, mais a également été formé à Conthey (club suisse).
Donc, pour moi, c'est pas le nom de famille qui compte, mais bel et bien le club formateur et l'intégration du joueur dans la société civile, pour dire qu'il est suisse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon je sors de mon silence un moment 
C'est super de signer des jeunes, vraiment... mais pour en faire quoi?
La théorie de Sion est toujours la même. On prend des jeunes, on en fait des contrats de fou, on les prête pour qu'ils obtiennent du temps de jeu...
Ok, mais faite un peu le tour... Sion ne reprend jamais les jeunes qu'il prête... Marazzi, Darbellay, Pratz, Luyet, etc... Voici quelques exemples! Aujourd'hui on parle des prêts de Liand, Fallet, Crettenand... autant de pur talent qui ne reviendront JAMAIS en Valais...
Donc pour moi, une politique avec des jeunes oui, mais faut aller jusqu'au bout!

La théorie de Sion est toujours la même. On prend des jeunes, on en fait des contrats de fou, on les prête pour qu'ils obtiennent du temps de jeu...
Ok, mais faite un peu le tour... Sion ne reprend jamais les jeunes qu'il prête... Marazzi, Darbellay, Pratz, Luyet, etc... Voici quelques exemples! Aujourd'hui on parle des prêts de Liand, Fallet, Crettenand... autant de pur talent qui ne reviendront JAMAIS en Valais...
Donc pour moi, une politique avec des jeunes oui, mais faut aller jusqu'au bout!
pour info pratz, luyet, marazzi ont joué avec la 1ère équipe ! ensuite ils n'avaient pas le niveau c'est pas plus compliqué que çafab a écrit :Bon je sors de mon silence un moment
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Pour un gars qui n'a pas le niveau je trouve que Marazzi s'est pas trop mal débrouillé en ASL... idem pour Pratz et Luyet le 1er tour avec la Tchaux... Mais ça n'engage que moi. En voyant Delgado titulaire chez nous, ça me fait réfléchir.bouryves a écrit :pour info pratz, luyet, marazzi ont joué avec la 1ère équipe ! ensuite ils n'avaient pas le niveau c'est pas plus compliqué que çafab a écrit :Bon je sors de mon silence un moment
Le problème n'est pas forcément là, le problème est qu'en Suisse il y a très très (trop) peu d'entraineur qui font confiance aux jeunes...
- Germano for ever
- Membre novice
- al-skweek
- Coma éthylique
plutot suppo non?
sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.

sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit : sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.
comme c'est long 2-3 ans ...
bienvenue et laissons-le déjà continuer à bien commencer

parole de zorggi

- al-skweek
- Coma éthylique
j'ai pas dit qu'il sera titulaire au fc sion, mais surement dans une équipe d'ASL, ou mieux encore...zorgg a écrit :al-skweek a écrit : sinon pour revenir au sujet, je sais pas se que vous en pensez, mais je sens que dans 2-3 ans il va pouvoir faire partie des titulaires... sachant le niveau des équipes de la nati, ce ne serait pas surprenant.
comme c'est long 2-3 ans ...
bienvenue et laissons-le déjà continuer à bien commencer![]()
parole de zorggi
Skweeki
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
j'ai eu un pote qui a été international des M16 au M18 (ça remonte donc à au moins 5 ans en arrière), aux dernières nouvelles, il jouait à Naters...Jojo a écrit :
Non on l'a pas vu jouer... mais s'il est international suisse c'est pas pour rien
mais bon, faut dire aussi qu'il a jamais tapé dans l'oeil d'un grand club comme le Barça...
-
- Posteur régulier
-
- Posteur régulier