c'est pas nouveau que Pinto se prend des cartons stupides... mais bon, de toute façon on le changera pas...joss74 a écrit :Même s'il ne faut pas tirer de conclusions hatives de ce match, Kali semble apporter de la sérénité derrière...Pinto a aussi fait un grand match, mais il faut qu'il arrête avec l'arbitre : il va se prendre des cartons stupides.
Reset a fait un très bonne rentrée, il apporte de la vitesse...petit bémol, il a perdu beaucoup de duel a un contre un (par rapport à un Rega par exemple). Carlitos a une technique exceptionnelle, Gelson c'est la classe !
Bref bravo à toute l'équipe![]()
Pour Chiab, très dommage, mais on a des solutions.
Chapeau à Clausen...pour l'instant au niveau du coaching, il fait un sans faute....il sent bien le jeu
Sinon, ben grand coup de chapeau à toute l'équipe!
J'ai quasiment rien vu de la 1ère mi-temps (comprendra qui pourra), mais sur la 2ème, superbe match, rien à dire.
Tourbillon a retrouvé une bonne ambiance (merci les supporters), l'équipe est franchement magnifique sur ce début de championnat et j'espère que ca va durer!
Sinon, ben spécial chapeau bas à Carlitos, extraordinaire, Vailati, toujours solide, Gelson, parce que je sens qu'il va tout péter notre valaisan et Rega, parce que j'était obligée!!!