Les choix de [Clausen] ...

Forum de discussion sur le FC Sion
'V'

Message par 'V' »

Toshy a écrit :A bien des égards, ce serait très bien que le 1er coup de pioche soit donné pour le nouveau stade... car si c'est le cas, alors CC ne pourra pas lacher l'équipe... Et il a un joli compte en banque de son côté, donc il devrait pouvoir tenir le cap... A mon avis ce qu'est n'est pas devenu riche par hasard, il sait calculer... (et ne dites pas que c'est la faillite du FC Sion qui l'a rendu riche...), si CC compte sur le FC Sion pour s'enrichir à court-terme, il est pas près de nager dans les billets...
Quand je parcours ce forum, je me demande parfois si il y en a certains qui croient encore au père Noël ou qui espèrent un jour ouvrir une porte et se retrouver dans un monde merveilleux sur les traces du grand magicien d'Oz. :-s
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rhône FM »

zorgg a écrit :
BIANCONERO a écrit :le plus gros soucis d'après ce qu'on lit pour Clausen, se sera de régler les conflits dans l'équipe et d'avoir une bonne ambiance... pas facile... :-(
en tous cas, lorsqu'on entend sur Rhône FM, le commentaire et l'élocution de Clausen au sujet du tirage du prochain tour de la coupe ... :^o

Je dis pauvres joueurs et sans condamner ... :-(
pas facile pour vous ce sera de bien vous imprégner des directives tactiques ...

Nan je ne juge pas, je constate et serais curieux d'avoir votre avis -->

http://www.rhonefm.ch/index.cfm?Page=Bu ... MenuId=268

vous souhaite quand même bon courage car l'intervention arrive après + de 12 minutes de pinot noir dans le journal de 18 hres ... ^^D

(si d'aventure quelques gens mieux outillés et aptes à nous mettre ce commentaire "online"
s'offraient généreusement et solidairement pour le faire 8-) 7-) )

--> suivez mon regard -->

Image
Bonjour amis sportifs,

Bon ben j'ai compris le problème, je vais regarder ce matin si on peut faire quelque chose pour que vous n'ayez plus à boire du Pinot pendant 10 minutes avant de profiter du FC Sion.

Salutations sportives

Rhône FM
Sébastien Rey
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Dans la foulée, si, à la fin des matchs, on peut avoir quelques interviews mise en ligne en podcast avant qu'elles passent à l'antenne (soit dans les 30 minutes après la fin du match), on serait bien contents ! ;-)
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Le fou du SMS a écrit :Je reviens donc à ma première question dans ce post, et c'est valable pour tout le monde : Mijadinovski joue trois matchs d'affiliées alors que bon nombre de supporters disent que c'est une chèvre. Par conséquent, est-ce que vous êtes des docteurs ès football et Clausen une pive ou le contraire ?

Merci pour vos réponses.
Je ne suis ni docteur ni maître es tactique footbalistique, ni titulaire du diplôme de Macolin sinon je serai à la place de Clausen mais :

Clausen le fait sûrement jouer par manque de choix car mauvais il est et tout le monde l'a vu même CC qui a dit on doit renforcer la défense côté gauche il parlait quand même pas de Kuljic ou Saborio ;-| ;-| ;-|

Quand je dis manque de choix et bien oui les candidats au poste ne sont pas légion : Gaspoz est blessé et les autres sont en méforme ou pas prêt dans leurs têtes !

Donc voilà pour ma part je continuerai à critiquer vertement Mijadi'nalty tant qu'il n'apportera comme contribution que des balles dangereuses ... pour nous, voir des ...'nalty !! Alors m'est avis que je suis pas prêt d'arrêter de le critiquer mais je ne demande pas mieux et donc si il pouvait s'améliorer de 800% sur l'échelle footbalistique cela m'irait parfaitement.

En espérant avoir répondu un peu à ta question cher "Le fou du SMS" 8-) 8-) 8-)
Modifié en dernier par Nolyd le 29.08.2006 09:49, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Rhône FM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rhône FM »

Le fou du SMS a écrit :Dans la foulée, si, à la fin des matchs, on peut avoir quelques interviews mise en ligne en podcast avant qu'elles passent à l'antenne (soit dans les 30 minutes après la fin du match), on serait bien contents ! ;-)
Nous étudions également la possibilité de donner en direct après le match la réaction de certains joueurs.

Concernant l'ancien problème, à savoir avancer rapidement dans l'écoute d'un journal, le problème sera réglé d'ici la fin de la semaine.

Bonne journée

Rhône FM
Sébastien Rey
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Nolyd a écrit :
Clausen le fait sûrement jouer par manque de choix car mauvais il est et tout le monde l'a vu même CC qui a dit on doit renforcer la défense côté gauche il parlait quand même pas de Kuljic ou Saborio ;-| ;-| ;-|
Merci pour ta réponse.

Pour moi, quand CC dit qu'il veut renforcer le côté gauche de la défense (et c'était il y a 3 semaines), personne n'avait encore vu Mijadinovski sur le terrain, car la place était prise par un autre joueur aujourd'hui blessé.

Il doit avoir d'autres projets pour Gaspoz et surtout l'idée de déjà constituer l'équipe du printemps. On a vu le succès qu'a été la rocade Borer - Vailati. Borer, tout son savoir et ses compétences pour la nouvelle génération. Gaspoz, le Borer II ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Haaa d'accord ! Oui ta remarque est très pertinente concernant la construction et le fait d'appeller Gaspoz le Borer II l'est aussi, cependant losrqu'il (CC) a parlé de renforcer le côté gauche ou je cite "on est pas bon" et bien c'était au lendemain du match contre Bâle, lors des interview d'avant UEFA et il faisait bien référence à Mijadinalty !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

La réponse est extrèment simple: Clausen n'a pas le choix, pas parce qu'on lui impose ce manche mais parce que ce poste n'est pas fourni... Méoli est 100x meilleur que lui mais il est blessé...

On a vu que Clausen avait trouvé la solution contre bale en faisan commencer Gaspoz à gauche mais on connait la suite... :-(

Lorsque Méoli et Gaspoz seront rétabli, on ne verra surement plus cette pive sur le terrain... 7-)
fino alla fine
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

BIANCONERO a écrit :La réponse est extrèment simple: Clausen n'a pas le choix, pas parce qu'on lui impose ce manche mais parce que ce poste n'est pas fourni... Méoli est 100x meilleur que lui mais il est blessé...

On a vu que Clausen avait trouvé la solution contre bale en faisan commencer Gaspoz à gauche mais on connait la suite... :-(

Lorsque Méoli et Gaspoz seront rétabli, on ne verra surement plus cette pive sur le terrain... 7-)
Et Sarni, il est blessé ?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Le fou du SMS a écrit :
BIANCONERO a écrit :La réponse est extrèment simple: Clausen n'a pas le choix, pas parce qu'on lui impose ce manche mais parce que ce poste n'est pas fourni... Méoli est 100x meilleur que lui mais il est blessé...

non et Meoli court comme une gazelle depuis quelques temps déjà
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Le fou du SMS a écrit :

J'aurais tendance à dire que son début de championnat en demi-teinte a un peu eu raison de lui pour le moment! Mais il pourra revenir! Du moins je l'espère vraiment
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Méoli court.
Sarni pas blessé.

L'entraîneur est-il moins bon que le forumien moyen pour titulariser Mija ?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Le fou du SMS a écrit :Méoli court.
Sarni pas blessé.

En même temps ---> Sion-Bâle 4-2 / Sion-Ried 1-0/ Naters-Sion 1-3

Du moment que les résultats sont là... Avec ou sans Mija, tout va bien (d'ailleurs, pour le remplacer, j'ai entendu parler de l'éventuelle venue de son frère, Mijack, qui serait proche du club selon certains)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Le fou du SMS a écrit :
Méoli court. il m'a pas forcément convaincu alors je sais pas

Sarni pas blessé. mais en depression ... ??!!??

Sûrement que non mais je persiste j'aime pas Mijadi'nalty

Attendons de voir ce que le CC nous dégotte comme nouveau coup fumant ... !!!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

'V' a écrit :
Toshy a écrit :A bien des égards, ce serait très bien que le 1er coup de pioche soit donné pour le nouveau stade... car si c'est le cas, alors CC ne pourra pas lacher l'équipe... Et il a un joli compte en banque de son côté, donc il devrait pouvoir tenir le cap... A mon avis ce qu'est n'est pas devenu riche par hasard, il sait calculer... (et ne dites pas que c'est la faillite du FC Sion qui l'a rendu riche...), si CC compte sur le FC Sion pour s'enrichir à court-terme, il est pas près de nager dans les billets...
Quand je parcours ce forum, je me demande parfois si il y en a certains qui croient encore au père Noël ou qui espèrent un jour ouvrir une porte et se retrouver dans un monde merveilleux sur les traces du grand magicien d'Oz. :-s
Et moi je me demande si c'est à cause du cannabis ou du fendant que les gens sont de plus en plus paranos, sur tous les sujets...

Il est tjrs pas prouvé que CC a été responsable de la chute du FC Sion, par le passé... Et si il l'a été, je ne pense pas qu'il ai repris le FC Sion pour faire pareil... Et sinon, je pense qu'il est meilleur businessman que les 99,9% des valaisans, alors CC a la tête du club, ça me parait pas le plus gros danger du monde...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
fab

Message par fab »

Toshy a écrit :Et sinon, je pense qu'il est meilleur businessman que les 99,9% des valaisans, alors CC a la tête du club, ça me parait pas le plus gros danger du monde...
Non mais non... Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :doh:

C'est quoi un bon business man pour toi? ça m'intéresse. Parce que si pour toi c'est rouler en Ferrari et vendre du rêve, tu te mets le doigt dans le nez, mais jusqu'à le faire resortir par l'oeil.

A moins que t'as remarque était ironique, ça me rassurerait un peu.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Toshy a écrit :Et moi je me demande si c'est à cause du cannabis ou du fendant que les gens sont de plus en plus paranos, sur tous les sujets...
question:

la fille qui s'est faite violer une fois est-elle parano lorsqu'elle ressent certaine peur lorsqu'elle se retrouve même plusieurs années après, dans un cadre similaire à celui de son viol passé?

la famille qui a été cambriolée et dépouillée de tous ses bien est-elle parano lorsqu'elle installe une serrure supplémentaire à sa porte?

les autorités sont elles paranoiaques lorsqu'elles ordonnent aux propriétaires de chiens dangereux de porter des muselières, compte tenu des agressions passées?

il est vrai que des études ont démontré que l'abus de canabis peut rendre le sujet paranoiaque.

il est par contre également démontré que la naiveté résulte le plus souvent d'une faiblesse d'esprit congénitale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

fab a écrit :
Toshy a écrit :Et sinon, je pense qu'il est meilleur businessman que les 99,9% des valaisans, alors CC a la tête du club, ça me parait pas le plus gros danger du monde...
Non mais non... Qu'est-ce qu'il faut pas lire. :doh:

C'est quoi un bon business man pour toi? ça m'intéresse. Parce que si pour toi c'est rouler en Ferrari et vendre du rêve, tu te mets le doigt dans le nez, mais jusqu'à le faire resortir par l'oeil.

A moins que t'as remarque était ironique, ça me rassurerait un peu.
Je parle de son main business qui est l'architecture... Un bon businessman c'est un gars qui gère une entreprise profitable... Ce qui est le cas de son affaire... Mais bon, si vous pensez que Kadji est meilleur...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour revenir au sujet, je me pose toujours la question de savoir qui va jouer sur les ailes lorsque tout le monde sera à dispo...?

A droite: Carlitos, Reset? à gauche: Rega, Diallo?
fino alla fine
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

BIANCONERO a écrit :Pour revenir au sujet, je me pose toujours la question de savoir qui va jouer sur les ailes lorsque tout le monde sera à dispo...?

A droite: Carlitos, Reset? à gauche: Rega, Diallo?
je crois que c'est la question que tout le monde se pose...

wait and see
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
thekinslayer

Message par thekinslayer »

Carlitos c'est sûr. De l'autre côté ça sera soit rega soit Reset
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

thekinslayer a écrit :Carlitos c'est sûr. De l'autre côté ça sera soit rega soit Reset
Carlitos à gauche, Reset à droite et Rega en attaque, aux côtés de Kuljic...
Ce n'est pas plus compliqué que ça... ;-)
thekinslayer

Message par thekinslayer »

tu crois que clausen va laisser tomber son 4-5-1? j'en doute
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :
thekinslayer a écrit :Carlitos c'est sûr. De l'autre côté ça sera soit rega soit Reset
Après le match contre bale, Rega a très bien dit pourquoi il avait été aussi à l'aise: Il aime les espaces et sur le COTE il en trouve et peut s'exprimer.... c'est très clair au moins... ;-)
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :
supp_séd a écrit :
Après le match contre bale, Rega a très bien dit pourquoi il avait été aussi à l'aise: Il aime les espaces et sur le COTE il en trouve et peut s'exprimer.... c'est très clair au moins... ;-)
Clausen lui reprochait à juste titre, sa tendance trop offensive au poste de milieu gauche... Il évoluait comme un ailier...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je me demande si ce reproche est fondé??? T'as un type offensif et tu lui reproches d'etre trop offensif.... :-s

Il y a de quoi déstabilier un joueur des grieffes comme ca...
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :Je me demande si ce reproche est fondé??? T'as un type offensif et tu lui reproches d'etre trop offensif.... :-s

Il y a de quoi déstabilier un joueur des grieffes comme ca...
Disons qu'un milieu gauche n'évolue pas dans le même contexte qu' un ailier gauche...
Le milieu gauche a également un rôle défensif à assumer...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

C'est très juste ce que tu dis mais les médias avaient encore bien relevés le fait que sion et donc Clausen avait des couilles des jouer à nouveau avec des ailiers comme Rega et Reset... 8-) contre bale....

Je pense (mais je peux me tromper) que lorsqu'on joue avec 2 milieux défensif on peut se permettre d'avoir des joueurs très offensifs sur les cotés... ^^
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

BIANCONERO a écrit :C'est très juste ce que tu dis mais les médias avaient encore bien relevés le fait que sion et donc Clausen avait des couilles des jouer à nouveau avec des ailiers comme Rega et Reset... 8-) contre bale....

Je pense (mais je peux me tromper) que lorsqu'on joue avec 2 milieux défensif on peut se permettre d'avoir des joueurs très offensifs sur les cotés... ^^
D'accord avec toi, mais ce serait dommage de se passer d'un Reset, d'un Carlitos ou d'un Rega quand on peut trouver un compromis. ;-)
Modifié en dernier par supp_séd le 31.08.2006 17:06, modifié 1 fois.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

On est tout à fait d'accord là dessus... Quand on a 6 joueurs à vocation défensive, on peut laisser s'exprimer les gars en fase off... ;-)
fino alla fine
Répondre