Le fou du SMS a écrit :Je reviens donc à ma première question dans ce post, et c'est valable pour tout le monde : Mijadinovski joue trois matchs d'affiliées alors que bon nombre de supporters disent que c'est une chèvre. Par conséquent, est-ce que vous êtes des docteurs ès football et Clausen une pive ou le contraire ?
Merci pour vos réponses.
Je ne suis ni docteur ni maître es tactique footbalistique, ni titulaire du diplôme de Macolin sinon je serai à la place de Clausen mais :
Clausen le fait sûrement jouer par manque de choix car mauvais il est et tout le monde l'a vu même CC qui a dit on doit renforcer la défense côté gauche il parlait quand même pas de Kuljic ou Saborio
Quand je dis manque de choix et bien oui les candidats au poste ne sont pas légion : Gaspoz est blessé et les autres sont en méforme ou pas prêt dans leurs têtes !
Donc voilà pour ma part je continuerai à critiquer vertement Mijadi'nalty tant qu'il n'apportera comme contribution que des balles dangereuses ... pour nous, voir des ...'nalty !! Alors m'est avis que je suis pas prêt d'arrêter de le critiquer mais je ne demande pas mieux et donc si il pouvait s'améliorer de 800% sur l'échelle footbalistique cela m'irait parfaitement.
En espérant avoir répondu un peu à ta question cher "Le fou du SMS"