fel a écrit :J'espère que la fouille à l'entrée du stade sera mieux organisée qu'au match contre Ried. Il a fallu attendre presque vingt minutes avant de pouvoir entrer et il n'y avait "que" 7'500 spectateurs.
Je crois plutôt qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne rempliraient pas les trains alors ils ont élargi l'offre. Mais bref, c'est quand même une bonne chose.
Ils peuvent néanmoins encore se perfectionner... J'ai demandé au type un billet pour le premier train si possible, le type me dit "oui, c'est un billet pour le train spécial", je lui dis que j'en aimerais un pour le premier des deux et il me répond qu'il ne sait pas si il y en a plusieurs...
Résultat j'ai un billet pour le deuxième train, mais bon, l'ambiance y sera tout aussi bonne j'espère!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Ils peuvent néanmoins encore se perfectionner... J'ai demandé au type un billet pour le premier train si possible, le type me dit "oui, c'est un billet pour le train spécial", je lui dis que j'en aimerais un pour le premier des deux et il me répond qu'il ne sait pas si il y en a plusieurs...
Résultat j'ai un billet pour le deuxième train, mais bon, l'ambiance y sera tout aussi bonne j'espère!
De toute façon tu montes dans le train que tu veux
Moi c'est aussi marqué train n°2 mais j'irais dans le 1
nasialav a écrit :De toute façon tu montes dans le train que tu veux
T'en es sûr? Parce que sur le billet c'est quand même marqué l'heure du train, le numéro du wagon et "03 assis"... Donc si il y a un contrôle avant d'entrer dans le train, ce que m'a dit le type au guichet, ça risque de coincer non?
nasialav a écrit :De toute façon tu montes dans le train que tu veux
T'en es sûr? Parce que sur le billet c'est quand même marqué l'heure du train, le numéro du wagon et "03 assis"... Donc si il y a un contrôle avant d'entrer dans le train, ce que m'a dit le type au guichet, ça risque de coincer non?
j'espere bien qu'il te laissera entrer sinon bah tu fais un scandale perso j'ai pour le 1er et prend le 2eme...
Merci de votre soutien mais je prendrais finalement le deuxième train vu que quelqu'un qui n'était pas prévu à la base se joint à nous et ne peut prendre que le deuxième train...
Bonne route/rails à tous; et oubliez pas de transvaser le fendant (je sais, c'est un crime) dans un autre récipient car le verre est interdit dans le train.
train a 18h45 voie 5, par contre je doute que tu puisses acheter le billet a laus vu que moi ils m'en vendaient pas, mais bon tu peux sauter dans le train et resquiller je doute qu'ils aient du mal a tout controler dedans, et si ils controlent dehors ben courage a eux, nous nos billets sont dans le train vu que j'ai du les faire acheter en valais par des collegues
Merci je me suis bougé jusqu'à la gare de loz et j'ai pu avoir un billet (apparement le train "Valère" -celui qui s'arrête à loz donc-est PRESQUE PLEIN).
URGENTURGENTURGENTURGENT
J'ai un billet en trop pour ce soir. Supporters de Sion derrière les buts TARIFS étudiant-apprenti-AVS. Prix : 20.-
Je le remets en main propre dans le train spécial ou devant le stade si ca intéresse quelqu'un. Merci !
nimporte quoi ces cff!!!! je me fais c**** a faire la queue aux guichets, perd une heure pour qu'on me dise qui vendent pas ca a laus, et l'autre il y va et on lui dit oui....
Vé sympa ce train enfin bcp + calme que pour Berne. Bravo au paumé de la police fédérale qui croyait me faire peur en disant qu'il me sortait à Lausanne à cause de mon comportement "indécent" mais qui a pas osé rester à coté. Quand même préciser que je suis rentré dans le stade avec le billet CFF pcq j'avais perdu le billet du match