Salut les deux tissus...Nolyd a écrit :cette fois je ne peux pas être d'accord avec toi ... autant j'ai été content qu'ils remontent avec LS car 4 romands ça faisait du bien ! autant je ne peux admettre les passes-droits qu'ils ont et les largesses de la ligue à leurs encontre en ce sens ce n'est pas bien du tout que leur avenir soit radieux, car il l'est sur des bases pourries !smile66 a écrit :Arrêtez de fabuler sur Servette, ils seront en superleague l'année prochaine. Quennec est en train de faire un boulot remarquable dans l'ombre. Le club est en train de redevenir populaire et je pense qu'il aura un très bel avenir.
C'est normal que la juge prenne quelques jours pour analyser les dossiers remis. D'ici mardi il n'y aura plus de risque de faillite et à vrai dire, c'est très bien comme cela.
PS: j'aime toujours pas ton tissus non plus ...

smile66, pas d'accord, il fait le boulot mais ne sort pas une tune de sa poche et il appelle Hentsch... le mécène du GSFC...
... quand la SFL fait de la semoule car ici il n'y a que CC. Toujours le deux poids, trois mesures.
Donc je suis plus d'accord avec les dires de Nolyd et à 100% avec le dernier message de Mad Max.

Magnifique à