De manière normal...InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?
[Sion-GC] 24.11.2012
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Re: [Sion-GC] 24.11.2012
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais que voilà une "bonne" nouvelle.
Une pierre, trois coups = trois points?
"Super League GC affaibli à Sion
Grasshopper devra se passer pour le prochain match de Championnat à Sion, samedi, de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés.
En outre, lors d'un match avec l'équipe des M21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois. (SI/Le Matin)"

Grasshopper devra se passer pour le prochain match de Championnat à Sion, samedi, de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés.
En outre, lors d'un match avec l'équipe des M21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois. (SI/Le Matin)"
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle.Une pierre, trois coups = trois points?
c'est pas parce que cette fois tu as réussi à poster un message avec un seul smiley que c'est joli joli de se réjouir du malheure des autres... pour les suspensions ok mais pour les blessé c'est pas gentil du tout....!!!
pas gentil pas classe et pas sportif comme attitude...
sauf si c'est rufli là c'est autre chose...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà, j'en ai rajouté un comme ça il y en a deux.Sensei a écrit :c'est pas parce que cette fois tu as réussi à poster un message avec un seul smiley que c'est joli joli de se réjouir du malheure des autres... pour les suspensions ok mais pour les blessé c'est pas gentil du tout....!!!c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle.Une pierre, trois coups = trois points?
"Super League GC affaibli à Sion![]()
pas gentil pas classe et pas sportif comme attitude...
sauf si c'est rufli là c'est autre chose...

Ensuite, je ne donne que l'info et cela sans me réjouir qu'ils soient blessés.
Juste que c'est une "bonne" nouvelle quand même. Ils ne servent pas à rien les guillemets.

On sait tous que le championnat se joue sur des détails et les blessures font partie de ces détails.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
Donc récapitulons: pavlovich, toko, mustafi, Lang et abrashi absent samedi soit 4 titulaires et 1 du banc! Moi je dis ca sent très bon..c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle.Une pierre, trois coups = trois points?
-
- Coma éthylique
faut pas trop se réjouir du malheur de l'adversaire... d'autant plus que pour ce genre de match, notre équipe a rarement répondu aux attentes dans le passé. Puisse PAS trouver le remède à cette (trop) mauvaise habitude.
Gagner pourrait signifier prendre la tête (si St Gall ne gagne pas) : y a-t-il meilleure motivation
Gagner pourrait signifier prendre la tête (si St Gall ne gagne pas) : y a-t-il meilleure motivation

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
moi je dis ca sent bon si on n'attend pas 15 mn avant de mettre le turbo...
1ère mi-temps:
------------------Vanins------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
-------Basha--------------Gattuso-------
--Wutrich-----Margairaz-----Lafferty--
-------------------Léo---------------------
2ème mi-temps entrée de Marques pour gattuso et de Darraggi pour Wutrich: et au pire si il est trop cuit on peu changer Léo pour Crettenand et Kyle monte seul en pointe avec OD juste derrière lui...
-------Basha-------------Marques-------
--Margairaz----Darraggi-----Lafferty--
1ère mi-temps:
-------Basha--------------Gattuso-------
--Wutrich-----Margairaz-----Lafferty--
2ème mi-temps entrée de Marques pour gattuso et de Darraggi pour Wutrich: et au pire si il est trop cuit on peu changer Léo pour Crettenand et Kyle monte seul en pointe avec OD juste derrière lui...
-------Basha-------------Marques-------
--Margairaz----Darraggi-----Lafferty--
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
On peut l'encourager, le week end passer le valais à été à l'honneur pour pénalty.... il à cas en provoquer 1 pour nousLuca11 a écrit :De manière normal...InterFcSion a écrit :Il y une question que je me pose, comment le public valaisan va acceuillir Grichting ?

GC sera affaibli à Sion
Pour le duel au sommet de samedi à Sion, le Grasshopper Club devra se passer de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés. En outre, lors d'un match avec l'équipe M-21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois.
Site RSL.
Pour le duel au sommet de samedi à Sion, le Grasshopper Club devra se passer de son défenseur Michael Lang et de son milieu de terrain Amir Abrashi, légèrement blessés. En outre, lors d'un match avec l'équipe M-21, l'attaquant Orhan Mustafi s'est démis une épaule et sera indisponible pour un mois.
Site RSL.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Dernier match de l'année à la maison, faut finir sur une bonne note, et comme seule la victoire est belle... Faut gagner contre les sauterelles, peu importe qui joue.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
3-1, Margairaz, Wüthrich, Darragi, 13.800 sp.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Salatic incertain lui aussi. Il s'était blessé il y a quelques semaines.humanoregon a écrit :Donc récapitulons: pavlovich, toko, mustafi, Lang et abrashi absent samedi soit 4 titulaires et 1 du banc! Moi je dis ca sent très bon..c_doux_nous_mMm a écrit :Mais que voilà une "bonne" nouvelle.Une pierre, trois coups = trois points?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Coma éthylique
On va savoir si l'équipe à progresser car chaque saison lorsqu'ils avaient match au sommet ou on pouvait prétendre à mieux, on s'est foiré et c'est déjà arrivé cette saison contre St-Gall......Apparement contre Servette certains parlaient que l'équipe avait de la maturité par rapport aux genevois et cette maturité que nous avons besoin pour ce match contre GC pour le gagner et être leader samedi soir voir peut-être dimanche soir dépend le résultats st-gallois....
-
- Coma éthylique
eh oui, rater les matches au sommet est devenu la spécialité , surtout à la maison ! alors espérons que l'équipe inverse cette tendance et passe devant GC qui , certes a un coup de mou, mais qui joue un excellent foot : donc à ne pas sous-estimer !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
D'après complétement foot il ne reste plus beaucoup de places!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un simple tour sur ticketcorner pour voir qu'il reste suffisamment de places dans tous les secteurs.
Un match au sommet, espérons ne pas revivre la cuite défaite face à St-Gall et tous les dégâts que cela avait causé.
Et après, la Ste-Catherine.
Un match au sommet, espérons ne pas revivre la cuite défaite face à St-Gall et tous les dégâts que cela avait causé.
Et après, la Ste-Catherine.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Match important samedi avec fort potentiel de "peau de banane". GC est premier égalité avec Sion dans le classement des matchs à l'extérieur et Sion est moins à l'aise à domicile. Malgré tout, notre équipe de coeur n'a perdu qu'une fois cette année à Tourbillon, mais dans un autre match important, contre St-Gall (dans les conditions qu'on connaît; affaire du LOFT). Je pense que si PAS arrive à bien faire passer le message aux entraînements, que les joueurs sont liés à sa cause, et que s'il n'y pas de deuxième affaire, Sion a toutes les cartes en main pour un excellent résultat avec à la clef une place au soleil pour passer l'hiver.
Je joue à Madame Soleil:
Pronostic: 3-1
La compo de PAS: 4-4-2 - équipe habituelle sans surprise
Spectateurs: 12'000
Buts: Leo - Lafferty - Margairaz
HOP Sion. Bouffons de la sauterelle ce week-end.

Publitoo - finale coupe suisse 95
Je joue à Madame Soleil:
Pronostic: 3-1
La compo de PAS: 4-4-2 - équipe habituelle sans surprise
Spectateurs: 12'000
Buts: Leo - Lafferty - Margairaz
HOP Sion. Bouffons de la sauterelle ce week-end.

Publitoo - finale coupe suisse 95
Un jolie 6-2

-
- Gourou
Ahahahaha le kiff! Je signe!Titeuf a écrit :Un jolie 6-2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Merci au groupe pour le travail réalisé!!
Je me réjoui de voir ce que va donner l'animation!!
Je me réjoui de voir ce que va donner l'animation!!

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Sion - GC 3-1
Lafferty - Margairaz - Lafferty....
11'500 spectateurs
Lafferty - Margairaz - Lafferty....
11'500 spectateurs
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
J'offre un billet en tribune sud pour samedi. Mp, merci.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Une petit passage sous la tente de Ste-Catherine ce soir, un beau match de football demain soir suivi d'une belle soirée guggen à St-Maurice, un petit passage sous la tente dimanche soir, un petit passage sous la tente lundi après après avoir zoné au marché la journée. Un beau week-end en perspective!
Si Sion pouvait agréemnter tout cela d'une belle victoire samedi, j'aurai passé LE weekend parfait!
3-2 (doublé de Grichting en première mi-temps, et Lafferty, Darragi, Darragi en deuxième!)
Si Sion pouvait agréemnter tout cela d'une belle victoire samedi, j'aurai passé LE weekend parfait!
3-2 (doublé de Grichting en première mi-temps, et Lafferty, Darragi, Darragi en deuxième!)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
La nouvelle cantine au Gradin Nord sera opérationelle?
Profitons de ce dernier match à domicile pour boire des verres et faire gagner de l'argent à notre club car ensuite, tout ces cartons de chaussures seront terminés--- !
Solo Sion

Profitons de ce dernier match à domicile pour boire des verres et faire gagner de l'argent à notre club car ensuite, tout ces cartons de chaussures seront terminés--- !

Solo Sion
SION EST
- supp_séd
- Coma éthylique
Autant Basha est génial dans l'axe, autant on peut sentir à quel point il manque de repères à droite. Il s'est sans cesse fait déborder sur son côté, que ce soit contre Zürich, contre Lucerne ou même contre Thoune, des équipes de bas de classement contre lesquelles on aura quand même réussi à prendre 5 buts.soubalt a écrit :Effectivement il faut mettre vanczak ou Basha sur Zuber! sinon ça risque d'être portes ouvertes à droite!David a écrit :Surtout qu'il aura à faire à un gros poisson nommé Zuber...pyt68 a écrit :Y a juste Sauthier qui me fait peur, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'alternative.
Sa réputation est clairement surfaite à ce poste alors que Sauthier y avait déjà brillamment fait ses preuves par le passé avec Roussey et sa défense de fer. A mon sens, on a au contraire retrouvé une certaine sérénité défensive depuis que Schürmann a repositionné Sauthier à ce poste dès le match à Saint-Gall, match depuis lequel nos cages sont restées vierges. Mieux encore, je trouve que Basha a sans surprise pris une nette dimension supplémentaire depuis son retour à son véritable poste. Bref, aucune raison d'y apporter des changements, à moins de faire rejouer Aislan dans l'axe et de remettre Vanczak sur la droite...
Formation rentrante SVP ?
Gattuso et Darragi sur le banc
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
1
Vanins Andris